Zahia en mode .....blonde!

je suis tombée par hasard sur ce "doc" hier dans la nuit la sur paris première

et je suis restée perplexe
cette nana est vraiment étrange
elle donne une impression de timidité de réserve elle parle doucement n est pas à l aise à l'oral et pourtant c est pas la plus sage des femmes

elle est narcissique à souhait se regarde à la moindre occasion se qui doit cacher un grand manque de confiance en elle
et c est une pouffe!!!!
elle a même réussi à émouvoir en versant de petites larmes à la fin de son défilé
très maligne
 
S

Soomy

Non connecté
elle a profité du systeme faut croire qu elle est loin d'etre ***** .
Je persiste à croire quelle est bête
Ceci étant elle est bien entourée
Ce n'est qu'un produit, une marionnette... Les plus intelligents sont ceux qui tirent les ficelles en coulisse
Elle peut continuer à dire "oui" on lui demande pas de réfléchir mais juste de jouer les poupées
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ce n est pas son être ni ses activités qui me gênent, mais c est plutôt ces personnes du show biz qui la prennent et se prennent pour des bons pensant. Exemple : quel est l intérêt de Karl Lagarfeld à faire des éloges ditirambique ? cela veut dire quoi ? que les filles doivent tourtiller du fessier et de la bouche pour réussir à poser devant lui ?
désolé, je ne cautionne pas :stop:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce n est pas son être ni ses activités qui me gênent, mais c est plutôt ces personnes du show biz qui la prennent et se prennent pour des bons pensant. Exemple : quel est l intérêt de Karl Lagarfeld à faire des éloges ditirambique ? cela veut dire quoi ? que les filles doivent tourtiller du fessier et de la bouche pour réussir à poser devant lui ?
désolé, je ne cautionne pas :stop:

Oui voilà . C est indirectement faire l éloge de la prostitution .
Prostituez vous vous vous en sortirez regardez Zahia elle travaille avec les plus grands couturiers elle a un parcours fabuleux... Des petites nenettes en manque de discernement peuvent se faire entourlouper... C est dangereux de faire sa promo ( je parle des médias)
 
Il leur en faut pas beaucoup au français pour kiffer sur une attardé mental,elle devrait passer le concours France.


On dirait une poupée en cire,made in china. :malade:


The walking dead.
 
Oui voilà . C est indirectement faire l éloge de la prostitution .
Prostituez vous vous vous en sortirez regardez Zahia elle travaille avec les plus grands couturiers elle a un parcours fabuleux... Des petdouteuxites nenettes en manque de discernement peuvent se faire entourlouper... C est dangereux de faire sa promo ( je parle des médias)

L épouse se Sarkozy avait un passé des plus douteux, elle n en est pas moins devenu permis dame de France.
 
Zahia est doctor es setoutisme :D
Elle est arrivée d'algérie assez jeune je crois

Allah i 8dina!
oui un choc psychologique car la france offre beaucoup de belles choses en matiere detudes et demplois mais elle a prefere faire ce quelle fait cest bete car un jour elle se vielille et quest ce quelle va faire allah y diha mais je laime son prenom
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
C'est passé aussi hier sur le petit journal de Canal+.... C'est clair qu'elle fait vraiment marionnette/poupée sans cerveau.... :(

Je plains toutes les Zahia... :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
elle est juste insuportable son prenom est juste sublime mais elle cest une setouta
Mdrr je suis en train de me dire qu'il y'a quelques prénoms rebeux que les mamans n'oseront plus donner à leurs enfants :
- oussama
- zahia
-
-
-

Liste non exhaustive vous pouvez compléter
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle a un accent chelou .

Ouais tu te rappelles dans le jeu "douze coeur" sur nrj12 elle a participé avec abou , elle ne savait pas parlé français à l'époque, elle venait de débarquer...
Elle ne savait dire que oui

[Zahia Dehar] Ses Débuts à la Télévision - Elle était DÉJÀ presque nue...[LOL] - YouTube

danse sexy!

[Zahia Dehar] Ses Débuts à la Télévision - Elle était DÉJÀ presque nue...[LOL] - YouTube

Wesh ça se passe ta vente de slips troués :D
 
Ce n est pas son être ni ses activités qui me gênent, mais c est plutôt ces personnes du show biz qui la prennent et se prennent pour des bons pensant. Exemple : quel est l intérêt de Karl Lagarfeld à faire des éloges ditirambique ? cela veut dire quoi ? que les filles doivent tourtiller du fessier et de la bouche pour réussir à poser devant lui ?
désolé, je ne cautionne pas :stop:


En meme tps c qui Karl Lagarfeld
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrr nabila et ayem c'est grillé
Fadela aussi
En même temps Fadela c'est moche

Des futurs parents...
"Dis moi Chahinez, chloé ou autre, comment s'appellent tes copines à l'école?"

Alors il y a Zahia, Nabila, Ayem...

:D (et vraiment je pense que ces prénoms seront prisés!) Car en soit ce sont des jolis prénoms!)
 

allissia

l'air de rien............
elle est juste insuportable son prenom est juste sublime mais elle cest une setouta
ha oui setouta bof c est une pauvre fille qui profite d'un systeme ou le *** est roi , il y a un truc qui ne va pas ds sa maniere de parler et je n arrive pas a determiner sa ***** linguistique c est comme un melange de je sais pas en fait .
 
Haut