Zahia en transparent

Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!
 

Pièces jointes

  • zahia.jpg
    zahia.jpg
    92.7 KB · Affichages: 370
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!
elle fait la pub d'une patisserie ou quoi? :eek:
wa9fa hakda 9odam lbab :D
 
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!
ramadan approche
fermez moi ce topic vite
:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!
Elle aura beau faire toute la chirurgie du monde on voit bien que c'est une 3arbya
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Il est pas dit qu'elle veuille le cacher.

Ma réaction 1ère pour être honnête : Elle a un corps de malade mais au niveau du visage la chirurgie ne suffit pas encore. Comme la fille de Spelling
Non mais dans une interview (pour 7 à 8 je crois) elle a dit qu'elle veut ressembler à Barbie (d'ou la chirurgie) qui, aux dernière nouvelles, incarne plus la femme occidentale que la maghrébine lambda :D
 
Il est pas dit qu'elle veuille le cacher.

Ma réaction 1ère pour être honnête : Elle a un corps de malade mais au niveau du visage la chirurgie ne suffit pas encore. Comme la fille de Spelling

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr en fait son visage est cheum a cause de ses yeux elle a deux yeux trop tiré on dirait un alien :D


Tori spelling elle est moche elle a des yeux trop globuleux :D
 
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr en fait son visage est cheum a cause de ses yeux elle a deux yeux trop tiré on dirait un alien :D


Tori spelling elle est moche elle a des yeux trop globuleux :D


Jcrois qu'elle a aussi un prob de machoir



Sinon hadik Tori 3ayat ma dir les chirurgies elle n'est pas arrivée à la cheville de Shannen doherty
 
Je ne sais pas si ce genre de robe pourrait être envisagée. On voit pratiquement tout son corps (comme en maillot) Ses parties intimes sont bien entendu, cachés derrière des motifs bonbon. Je ne sais pas ce que ça donne par derrière.


PS: ****** ce qu'elle est moche cette nana !!!


C'était pour l'ouverture de son salon de thé éphémère
en tout cas sa tenue fait parler d'elle et crée encore le buzz belle gueule ou pas je pense qu'elle a encore obtenu ce qu'elle voulait
 
Haut