Zairi à l'Olympiakos

Selon la presse grecque, Jaouad Zaïri, le milieu-attaquant de l’Asteras Tripolis, devrait rejoindre l’Olympiakos Le Pirée la saison prochaine.

Libre en juin prochain, Jaouad Zaïri (27 ans), le milieu-attaquant international marocain de l’Asteras Tripolis, serait parvenu à un accord pour rejoindre l’Olympiakos Le Pirée. Pisté par certains clubs français, l’ancien Sochalien devrait finalement rejoindre le club grec pour une durée de deux ans.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
 
Selon la presse grecque, Jaouad Zaïri, le milieu-attaquant de l’Asteras Tripolis, devrait rejoindre l’Olympiakos Le Pirée la saison prochaine.

Libre en juin prochain, Jaouad Zaïri (27 ans), le milieu-attaquant international marocain de l’Asteras Tripolis, serait parvenu à un accord pour rejoindre l’Olympiakos Le Pirée. Pisté par certains clubs français, l’ancien Sochalien devrait finalement rejoindre le club grec pour une durée de deux ans.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

dommage que sa carrière soit en dent de scie car il est doué celui là
 
On parle bien de l'olympiakos qui joue la ligue de champions???

si c'est le cas, c'est une très bonne nouvelle pour lui, j'espère qu'il va se relancer
 

El_Nino

Very Insolent Personality
On parle bien de l'olympiakos qui joue la ligue de champions???

si c'est le cas, c'est une très bonne nouvelle pour lui, j'espère qu'il va se relancer

Tout à fait, c'est bien l'Olympiakos de la LDC, le mythique club Grec...

Il était d'ailleurs également pisté par les 2 autres gros club du championnat : l'AEK Athènes et le Panatinaïkos.
 
Selon la presse grecque, Jaouad Zaïri, le milieu-attaquant de l’Asteras Tripolis, devrait rejoindre l’Olympiakos Le Pirée la saison prochaine.

Libre en juin prochain, Jaouad Zaïri (27 ans), le milieu-attaquant international marocain de l’Asteras Tripolis, serait parvenu à un accord pour rejoindre l’Olympiakos Le Pirée. Pisté par certains clubs français, l’ancien Sochalien devrait finalement rejoindre le club grec pour une durée de deux ans.

R.L. (Rédaction Football365.fr)
Très bonne nouvelle.

Bonne chance pour ce joueur que j'aimerais bien voir une nouvelle fois parmi les lions.
 
Haut