Zaki au Wac

Si c'est vrai, voila une (bonne ) nouvelle :D hia derby madmoun daba lol

avec Zaki, y aucune chance de gagner quelque chose en botola, il est malchanceux et crée bcp de problèmes avec arbitrage, FRMF.

Bon courage pour Zaki avec Lwydad :intello:
Je prefére Fakhreddine, il sait gérer le groupe et assez communicateur avec ses poulins.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
pour 2 ans...
source : c'est moi qui vous le dis.

...et tu as raison a sat :prudent:

confirmation :

L'ex-sélectionneur national, Badou Zaki, vient de signer un contrat de deux ans avec le club du Wydad de Casablanca.

Il sera officiellement présenté à la presse lundi 8 Octobre au matin.

Selon plusieurs sources proches du comité du WAC, Zaki devrait toucher une prime de signature de 50 millions de centimes et un salaire mensuel de 18 millions et, en cas de titre en Botola, sa prime devrait se monter à plusieurs centaines de millions.

http://www.emarrakech.info/Zaki-Badou-nouvel-entraineur-du-WAC_a64171.html
 
Ce que je ne comprend pas dans la gestion du WAC, cette mentalité de rappel des (enfants du club) pour faire bouche-trou le cas de M.Chahid ou FakhEddine,

La Chahid a geré le club dans 3 matchs puis merci au revoir, la moindre des choses est de lui offrir un poste genre entraineur des cadets, junior
La on retenu Daoudi comme assistant de Zaki mais l'autre a des engagements familiaux etc
Facil de recruter, virer chez le club rouge !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
C'est Akram le probléme !
Le WAC se porterait beaucoup mieux si cet abruti de Akram et son Comité ...dégageaient !

Akram devrait être également viré de la FRMF

çà , c'est mon avis

Ceci dit, Zaki (que je n'aime pas) ne fait pas l'unanimité et .....porte la poisse là où il passe !

Mais bon...qui vivra verra !
 
Ce que je ne comprend pas dans la gestion du WAC, cette mentalité de rappel des (enfants du club) pour faire bouche-trou le cas de M.Chahid ou FakhEddine,

La Chahid a geré le club dans 3 matchs puis merci au revoir, la moindre des choses est de lui offrir un poste genre entraineur des cadets, junior
La on retenu Daoudi comme assistant de Zaki mais l'autre a des engagements familiaux etc
Facil de recruter, virer chez le club rouge !

le wac a fait appel à chahid en attendant de recruter un entraineur , ils ne l'ont pas virer puisqu'il n'était pas officiel, en plus qu'il part au hajj le wac ne vas pas attendre son retour pour jouer . zaki rajol monassib fi lmkan lmonassib khasshom ghir ykhaliwh ykhdam bla mayharbouh , c'est homme correct
 
le wac a fait appel à chahid en attendant de recruter un entraineur , ils ne l'ont pas virer puisqu'il n'était pas officiel, en plus qu'il part au hajj le wac ne vas pas attendre son retour pour jouer . zaki rajol monassib fi lmkan lmonassib khasshom ghir ykhaliwh ykhdam bla mayharbouh , c'est homme correct
Allah alam, mais c'est le WAC qui offre(souvent) Hadj à ses enfants à chaque fois qu'il les utilise puis les envois se balader, même Fakhreddine l'as dit une fois en émission Moustawdaa d'arryadia, après son sacre en 2010, Akram lui a offert un billet de hadj pour lui et sa femme sans aucun contrat avec wac et rappeler Garzitto :prudent:

Il n'y a pas un coach qui part au Hadj sachons qu'il dirige un club, aucun sens, aucun professionnalisme sauf qu'il savait déja qu'il est bouche-trou !

Zaki avec tt mon respect à ce Mr pour son histoire, lui crée les problèmes avec tout le monde avec FRMF, avec arbitrage et avec la presse et ça finit souvent avec public ! en 2010 ! déja il commence son travail avec un sale dossier avec la fédération on verra bien comment se déroulera son travail au club rouge.

En tout cas Zaki n'a jamais gagné un derby devant Raja et bizarrement Zaki démissionnait après chaque derby perdu (1996 après 3-0 et 2010 après 1-0 lol)
 
Haut