Zanzibar pour un passeport vert

Bonjour je compte me rendre avec ma concubine à Zanzibar, début décembre, je n'ai que la nationalité marocaine, ma femme est française pas de soucis pour elle, par contre comme tous les privilégiés du passeport vert, il se trouve que même pour aller sur cette île super pauvre malgré le luxe hôtelier, les marocains sont sur une liste spécifique concernant les visas avec de doux pays comme l’Afghanistan, le Tadjikistan, etc...et que donc il y aurait une enquête de je ne sais quoi pour pouvoir jouir de ce visa. ( j'ai fait la demande début octobre )

Si d'autres furent dans mon cas, pourriez vous me rassurer et au mieux me conseiller sur ce futur séjour à Zanzibar.

Merci.
 
Bonjour je compte me rendre avec ma concubine à Zanzibar, début décembre, je n'ai que la nationalité marocaine, ma femme est française pas de soucis pour elle, par contre comme tous les privilégiés du passeport vert, il se trouve que même pour aller sur cette île super pauvre malgré le luxe hôtelier, les marocains sont sur une liste spécifique concernant les visas avec de doux pays comme l’Afghanistan, le Tadjikistan, etc...et que donc il y aurait une enquête de je ne sais quoi pour pouvoir jouir de ce visa. ( j'ai fait la demande début octobre )

Si d'autres furent dans mon cas, pourriez vous me rassurer et au mieux me conseiller sur ce futur séjour à Zanzibar.

Merci.

Slm, peux tu me dire stp quel est le délai d obtention du visa?
Merci
 
AH oui les magnifiques plages de sable blanc, population sympa, mais très pauvre malheureusement et vie plutôt cher, tu es pas mal enquiquiné par les différents vendeurs et par les beachboys mais pas plus qu'ailleurs (Maroc, tunisie, turquie etc), on a logé 10 jours dans un magnifique hôtel l'essque zalu, en bref superbe destination pour le tourisme...
 
Belle destination... J avais vu des séjours à des prix intéressants pour le mois prochain ... Mais avec ce délai de 2 mois c est pas possible ! En tout cas merci pr les infos
 
Salam, j ai encore une petite question: est ce que tu a payé ton séjour avant de faire ta demande de visa ? Ou est ce que tu as attendu l obtention du visa? D avance merci
 
Salam oui le séjour était réservé avant l'obtention du visa et ce fut chaud car j'ai reçu le visa quelques jours seulement avant le départ, heureusement qu'on avait vu large.
 
Merci ! Je pense que je vais laisser tomber ça me paraît risqué! J ai appelé l ambassade ce matin elle m a dit délai de 3 semaines et une réservation. D hôtel suffit .... J ai eu un doute c est pour ça que je t ai posé la question.
Merci pour ta réactivité :)
 
Haut