Zawaj el 3orfi au Maroc, comment ca se passe?

Bonjour,

Une avocate m a parlé de ce mariage et je voulais savoir comment ca se passe.
Les bons cotés et les moins bons

Merci
 
Bonjour,

Une avocate m a parlé de ce mariage et je voulais savoir comment ca se passe.
Les bons cotés et les moins bons

Merci


mon avis personnel est que ton truc est plus que louche et tiré par les cheveux car me semble t il dans ce mariage il manque au moins 2 conditions de validité d'un mariage :

- l'accord du "tuteur" : idne al wali
- i3lane zajaw : publicité (au sens juridique tu terme) c'est à dire que le mariage doit etre su

je ne te parle meme pas de la nouvelle obligation d'etablir un contrat en bonne et due forme



certains n'hésitent pas à parler de zina pour ce genre de mariage ...


Juste
 
mon avis personnel est que ton truc est plus que louche et tiré par les cheveux car me semble t il dans ce mariage il manque au moins 2 conditions de validité d'un mariage :

- l'accord du "tuteur" : idne al wali
- i3lane zajaw : publicité (au sens juridique tu terme) c'est à dire que le mariage doit etre su

je ne te parle meme pas de la nouvelle obligation d'etablir un contrat en bonne et due forme



certains n'hésitent pas à parler de zina pour ce genre de mariage ...


Juste
l'accord du tuteur n'est pas obligatoire si elle est majeure.
 
elle est complétement allumée ton avocate !

tu devrais la dénoncer !
Pour quelles raisons???

mon avis personnel est que ton truc est plus que louche et tiré par les cheveux car me semble t il dans ce mariage il manque au moins 2 conditions de validité d'un mariage :

- l'accord du "tuteur" : idne al wali
- i3lane zajaw : publicité (au sens juridique tu terme) c'est à dire que le mariage doit etre su

je ne te parle meme pas de la nouvelle obligation d'etablir un contrat en bonne et due forme

certains n'hésitent pas à parler de zina pour ce genre de mariage ...


Juste
Comme te l a fait remarquer pogosse celui ci n est plus nécessaire si la fille est majeure
Pour l'histoire de la publicité, meme en contractant un mariage traditionnel personne ne vérifie si tu as fait une fete ou quoi que ce soit
Il y aurait un contrat de mariage fait par l avocate en question
Zina? Je ne connais pas, qu est ce que c est?
 
Pour quelles raisons???


Comme te l a fait remarquer pogosse celui ci n est plus nécessaire si la fille est majeure
Pour l'histoire de la publicité, meme en contractant un mariage traditionnel personne ne vérifie si tu as fait une fete ou quoi que ce soit
Il y aurait un contrat de mariage fait par l avocate en question
Zina? Je ne connais pas, qu est ce que c est?

quand bien même votre avocate vous fait un contrat, ce dernier n'est pas validé par l'administration donc mariage non reconnu ( pas de publication )
 
ben non !!!!

il faut un acte par l'a3doul pour ça ( confirmant le mariage religieux )

renseigne toi avant de te faire avoir par cette avocate ( ça m'a pas l'air nette )

Ok
Tu sais ca comment sans indiscrétion?
C'est ce que je fais sur ce forum en espérant trouver quelqu un qui a contracté ce mariage
 
Haut