Zemmour ou Dieudonné

Dieudonné à la télé !

M. Éric Zemmour a déclaré que la plupart des trafiquants en France, sont Noirs ou Arabes. Ces propos ont causé un tollé. La LICRA devait porter plainte mais ne le fera pas, et par fausse symétrie le MRAP, lui, porte plainte…Attendons.

M. Zemmour a reçu, au nom de la liberté d’expression le soutien de nombreux habitués de nos médias sionisés. M. Zemmour est toujours présent à la télévision (dans l’émission de haut niveau culturel « On n’est pas couché ! » de son ami Ruquier). M. Zemmour a le droit de tout dire !

Les derniers naïfs qui ne croient pas à l’existence du lobby sioniste dans les médias peuvent comparer le cas de M. Zemmour avec celui de M. Dieudonné.

Ce dernier est toujours interdit de télévision (avec une ou deux exceptions, récemment). Sous la pression du CRIF et d’autres associations communautaires, aucun maire de France n’ose louer une salle à M. Dieudonné. Les propriétaires de salles privées subissent de telles pressions qu’ils y ont renoncé. M. Dieudonné doit se produire dans son théâtre personnel ou dans son autocar, quand il sillonne la France. Et ce, avec des tentatives « d’interdiction de stationner » toujours sous la pression du lobby sioniste. M. Dieudonné a répondu, récemment, à M. Zemmour qui, bien-sûr, refuse tout débat public avec lui.

La « rébellion » et la « transgression » ont des limites que M. Zemmour connaît très bien. Ce sont les limites qui distinguent les vrais rebelles des bouffons de service qui, en plus, se savent protégés et peuvent dire n’importe quoi en toute impunité. Protégés par qui ? Pourquoi ? Chacun a le droit d’avoir son opinion à ce propos ! Certains crient déjà au deux poids - deux mesures.

Il y aurait bien un moyen pour faire taire cet odieux soupçon : Dieudonné à la télé !

Le Président, Yahia Gouasmi.

http://www.partiantisioniste.com/communications/dieudonne-a-la-tele-0395.html
 
A la différence près, qui a toute son importance , c'est que Dieudonné est un comique et que le dérapage, le corrosif, l'ironie, la satire, l'impolitiquement correct, le choquant font partie aussi des thèmes de prédilection d'un humoriste comme Dieudonné alors que Zemmour est un journaliste ou présenté comme un intellectuel !

Ce qui me semble être bien plus grave lorsque Zemmour tient des propos de ce genre, nous ne sommes pas un instant sur le ton de l'ironie.

Non vraiment c'est une preuve flagrante qu'il y a dans ce pays une justice à deux vitesses et que les maghrébins, les noirs et autres basanés doivent être traité comme des bicots et des bamboulas.
 
Haut