Zemzami : le lesbianisme n’est pas un péché capital en islam

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
L’érudit marocain, le cheikh Abdelbari Zemzami, aurait émis une opinion religieuse en sa qualité de théologien, sur le degré d’interdiction du lesbianisme en Islam.

Selon Zemzami, le sexe homosexuel entre femmes, n’est point un péché capital et ne peut être considéré, adultère.

«Les femmes n’ont pas de pénis et sont incapables d’effectuer des pénétrations, conditions sine qua non, pour qu’il y ait adultère» aurait expliqué Zemzami.

Selon lui, les lesbiennes commettent un seul interdit religieux, celui de se dénuder les unes devant les autres et d’exposer les unes aux autres, leurs parties intimes, ce qui est proscrit en Islam, mais pas au degré d’un grand péché.

Ces déclarations ont été attribuées à Abdelbari Zemzami, par le journal arabophone marocain Al Nass.

http://www.lemag.ma/Abdelbari-Zemzami-Le-lesbianisme-n-est-pas-un-peche-capital-en-Islam_a76708.html
 

Pièces jointes

  • le reporter 21-07_319_450.jpg
    le reporter 21-07_319_450.jpg
    49.4 KB · Affichages: 86

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
L’érudit marocain, le cheikh Abdelbari Zemzami, aurait émis une opinion religieuse en sa qualité de théologien, sur le degré d’interdiction du lesbianisme en Islam.

Selon Zemzami, le sexe homosexuel entre femmes, n’est point un péché capital et ne peut être considéré, adultère.
«Les femmes n’ont pas de pénis et sont incapables d’effectuer des pénétrations, conditions sine qua non, pour qu’il y ait adultère» aurait expliqué Zemzami.

Selon lui, les lesbiennes commettent un seul interdit religieux, celui de se dénuder les unes devant les autres et d’exposer les unes aux autres, leurs parties intimes, ce qui est proscrit en Islam, mais pas au degré d’un grand péché.

Ces déclarations ont été attribuées à Abdelbari Zemzami, par le journal arabophone marocain Al Nass.

http://www.lemag.ma/Abdelbari-Zemzami-Le-lesbianisme-n-est-pas-un-peche-capital-en-Islam_a76708.html
il faut qu'il revise sa religion pour ce qui s'est passé pour la femme de loth
 
L’érudit marocain, le cheikh Abdelbari Zemzami, aurait émis une opinion religieuse en sa qualité de théologien, sur le degré d’interdiction du lesbianisme en Islam.

Selon Zemzami, le sexe homosexuel entre femmes, n’est point un péché capital et ne peut être considéré, adultère.
«Les femmes n’ont pas de pénis et sont incapables d’effectuer des pénétrations, conditions sine qua non, pour qu’il y ait adultère» aurait expliqué Zemzami.

Selon lui, les lesbiennes commettent un seul interdit religieux, celui de se dénuder les unes devant les autres et d’exposer les unes aux autres, leurs parties intimes, ce qui est proscrit en Islam, mais pas au degré d’un grand péché.

Ces déclarations ont été attribuées à Abdelbari Zemzami, par le journal arabophone marocain Al Nass.

http://www.lemag.ma/Abdelbari-Zemzami-Le-lesbianisme-n-est-pas-un-peche-capital-en-Islam_a76708.html
et si elles utilisent des godeceinture ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Il y a des gens qui ne le comprennent pas je trouve . Cet homme est d'un pragmatisme hors pair . Il essaie de demontrer que l'Islam n'est pas une religion aussi dure que beaucoup de gens croyent meme les musulmans eux meme . Il y avait un temps jadis ou les musulmans etaient beaucoup plus realistes et ouverts d'esprits que maintenant .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
comment ça se fait qu'on reposte des choses sur cet allumé alors qu'il y a des fils existants?

Cheikh Zamzami : Les frottements dans les bus n'annulent pas le ...
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités marocaines‎
14 juil. 2013 - La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à ...
Zamzami: "Il faut s'allier avec les laïcs pour affronter les ...
27 mars 2013
j'ai croisé le fqih zamzami a lambassade du canada
12 juin 2012
La carotte à l'honneur! Fatwa de Zamzami!
28 mars 2012
Zamzami à bénéficier de deux agréments
1 mars 2012
Autres résultats sur www.bladi.net
 

madalena

Contributeur
Contributeur
comment ça se fait qu'on reposte des choses sur cet allumé alors qu'il y a des fils existants?

Cheikh Zamzami : Les frottements dans les bus n'annulent pas le ...
www.bladi.net › Forums › Catégorie Principale › Actualités marocaines‎
14 juil. 2013 - La nouvelle fatwa du cheikh Zamzami a fait la une des journaux, le cheikh affirme que les frottements dans les bus entre les deux sexes à ...
Zamzami: "Il faut s'allier avec les laïcs pour affronter les ...
27 mars 2013
j'ai croisé le fqih zamzami a lambassade du canada
12 juin 2012
La carotte à l'honneur! Fatwa de Zamzami!
28 mars 2012
Zamzami à bénéficier de deux agréments
1 mars 2012
Autres résultats sur www.bladi.net


salam
il est connue pour ça^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
lesbianisme, pédérastie, ******* sont HARAM en islam alors il aura beau se retourner dans tous les sens cet allumé aucun de ces propos, fatwas sont à prendre en considération et n'engage que lui, pas l'Islam ni les musulmans...

des gros pervers qui osent dire que le lesbianismes est autorisé, le ministère des habous attend quoi pour l'enfermer dans un asile? y'a quand même des vrais savants et des vrais érudits au Maroc dont on parle jamais sur bladi mais on ramène un aliéné mental qui a des problèmes avec sa sexualité....cherchez l'erreur? on se croirait sur un forum de juifs ou de cathos extrémistes qui veulent salir l'islam ....:confused:
 
donc selon lui s il n y a pas pénétration il n y a pas adultère;

la femme surprise par son mari , toute nue au lit avec un homme pourra toujours dire qu il n y a pas adultère tant qu il n y a pas eu de pénétration....
Cela ouvre des horizons pour égayer les après midi....

l islam devient en effet très tolérante.

Cela ressemble a du racolage de fidèles...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
@Scoco,

salam

c'est bien il ouvre les portes aux interdit!

tant qu'il y est il devrai autoriser la masturbation! ^^


Madalena ma chere , dire que le lesbianisme n'est pas un peche qui merite une peine capitale n'est pas ouvrir la porte a quoi que ce soit mais c'est un message de tolerance , pragmatisme et realisme .
Il ets aussi realiste c'est pour ca qu'il mentione la masturbation . Ca ne me concerne pas mais tu en parles comme si c'etait le pire des crimes . Crois moi en realite il y a bien pire que ca .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
attend je pense que tu veux m'escagasser mais kheir insh'Allah tu es le boss ici....les pédos? peine de mort pour ma part mais avant faudra les castrer avec un bon couteau sans anesthésie puis les empaler et les ériger sur la place publique ...un truc bien saignant, bien gore...je plaisante jamais quand on touche à un enfant...on en a un bon paquet dans nos zonzons en europe d'ailleurs, je me demande ce qu'on attend pour les exterminer...



Non je veux savoir ta position vis à vis le crime de pédophilie.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Madalena ma chere , dire que le lesbianisme n'est pas un peche qui merite une peine capitale n'est pas ouvrir la porte a quoi que ce soit mais c'est un message de tolerance , pragmatisme et realisme .
Il ets aussi realiste c'est pour ca qu'il mentione la masturbation . Ca ne me concerne pas mais tu en parles comme si c'etait le pire des crimes . Crois moi en realite il y a bien pire que ca .


salam

désolée mais pour moi c'est un pêcher! ALLAH nous a pas créer ainsi que les femmes doit être avec les femmes!

tu as lu les versets de Lot?

c'est pas une question de ce qui est plus grave ou pas..mais le faire que ça fait partie des pêcher!

tout pêcher grave ou moins sont a éviter! puis tant que les portes du repentir sont ouvert , ALLAH peut toujours pardonner.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
attend je pense que tu veux m'escagasser mais kheir insh'Allah tu es le boss ici....les pédos? peine de mort pour ma part mais avant faudra les castrer avec un bon couteau sans anesthésie puis les empaler et les ériger sur la place publique ...un truc bien saignant, bien gore...je plaisante jamais quand on touche à un enfant...on en a un bon paquet dans nos zonzons en europe d'ailleurs, je me demande ce qu'on attend pour les exterminer...
Bien, parce que tes frères salafistes veulent qu'on autorise les mariages des fillettes de 12/11ans au Maroc, merci de nous aider à les combattre.
 
Selon Zemzami, le sexe homosexuel entre femmes, n’est point un péché capital et ne peut être considéré, adultère.
«Les femmes n’ont pas de pénis et sont incapables d’effectuer des pénétrations, conditions sine qua non, pour qu’il y ait adultère» aurait expliqué Zemzami.

Et si la pénétration se fait à l'aide de doigt(s) ou autre moyen (outils, ou légumes), serait-on en présence d'adultère ou pas dans ce cas ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
attend je pense que tu veux m'escagasser mais kheir insh'Allah tu es le boss ici....les pédos? peine de mort pour ma part mais avant faudra les castrer avec un bon couteau sans anesthésie puis les empaler et les ériger sur la place publique ...un truc bien saignant, bien gore...je plaisante jamais quand on touche à un enfant...on en a un bon paquet dans nos zonzons en europe d'ailleurs, je me demande ce qu'on attend pour les exterminer...


Drianke Si je criais les mots du Koran sans comprendre le fond . Que tu pries jour et nuit et recites le livre sacre haut et fort sans avoir un certain de degre d'humanite , je dirais que ca n'aurait servi a rien .
Presque tout est dans comment tu traites les gens autour de toi .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nos frères musulmans tu veux dire ...c'est pas vraiment salafiste cette histoire de mariage précoce en fait...en Islam les mariages avec des enfants sont illicites même si l'âge n'est pas mentionné clairement dans le Coran...tout ce qui peut nuire à un individu en islam est prohibé mais je pense que tu le sais non?

Tu peux te débrouiller y'a bcp de marocains ici déjà, je suis plus proche de l'Afrique Noire personnellement qu'elle soit animiste, chrétienne, juive ou musulmane tu vois, l'Afrique Noire est concernée par les mariages précoces c'est pas qu'une affaire RELIGIEUSE idem pour l'excision mais coutumière et culturelle, en Inde c'est des milliers d'enfants qui sont en danger, celà ne doit pas être à ce niveau au Maroc? vous avez un roi qui aime son peuple, vous avez de nombreux grands érudits en Shariah, Fiqh, Oussoul Al Fiqh, Hadiths ....de grâce zamzani n'a jamais été un éminent érudit...


Bien, parce que tes frères salafistes veulent qu'on autorise les mariages des fillettes de 12/11ans au Maroc, merci de nous aider à les combattre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa salam

c'est de la fornication, relations sexuelles licites en Islam c'est entre un mari et sa femme, les 2 interdits sont la ******* et le coït pendant les menstrues et les lochies...les gens veulent nous réécrire la religion selon leur passions, c'est la fin de toute façon...

salam

désolée mais pour moi c'est un pêcher! ALLAH nous a pas créer ainsi que les femmes doit être avec les femmes!

tu as lu les versets de Lot?

c'est pas une question de ce qui est plus grave ou pas..mais le faire que ça fait partie des pêcher!

tout pêcher grave ou moins sont a éviter! puis tant que les portes du repentir sont ouvert , ALLAH peut toujours pardonner.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
wa salam

c'est de la fornication, relations sexuelles licites en Islam c'est entre un mari et sa femme, les 2 interdits sont la ******* et le coït pendant les menstrues et les lochies...les gens veulent nous réécrire la religion selon leur passions, c'est la fin de toute façon...


salam

oui c'est la seul relation licite..tout le reste c'est du n'importe quoi...ben oui le temps ou l'illicite est accepter on n'y est...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam

désolée mais pour moi c'est un pêcher! ALLAH nous a pas créer ainsi que les femmes doit être avec les femmes!

tu as lu les versets de Lot?

c'est pas une question de ce qui est plus grave ou pas..mais le faire que ça fait partie des pêcher!

tout pêcher grave ou moins sont a éviter! puis tant que les portes du repentir sont ouvert , ALLAH peut toujours pardonner.

personne ne te force a faire ce qui est pour toi un péché :joueur:
je ne peux pas te demander ce que serait cela si tu étais avec ce penchant indépendant de ta volonté, puisque si tu avais ce penchant, tu serais une autre personne avec une autre personnalité :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Drianke Si je criais les mots du Koran sans comprendre le fond . Que tu pries jour et nuit et recites le livre sacre haut et fort sans avoir un certain de degre d'humanite , je dirais que ca n'aurait servi a rien .
Presque tout est dans comment tu traites les gens autour de toi .
meme notre prophete le dit...annine mouaamala
 
Haut