Ziana de belgique en france

Salem ou alikoum a toute,
Je souhaite avoir vos témoignage. Qui a déjà tester une ziana de belgique pour son mariage en france ?
Je suis de lyon et je ne trouve pas de ziana marocaine qui me convienne, j'ai donc surfer sur le net et découvert des ziana de belgique qui font du bon travail , car je souhaite du haut de gamme , merci pour vos retour !
 
Salem ou alikoum a toute,
Je souhaite avoir vos témoignage. Qui a déjà tester une ziana de belgique pour son mariage en france ?
Je suis de lyon et je ne trouve pas de ziana marocaine qui me convienne, j'ai donc surfer sur le net et découvert des ziana de belgique qui font du bon travail , car je souhaite du haut de gamme , merci pour vos retour !

J'en ai testé beaucoup!
Elle font du bon travail!
 
Personne pour me répondre ? je suis perdue, je ne sais pas si ce que je souhaite est faisable ? Et ce qu'elle sedéplacent ? Et a quel prix???
ziana c'est quoi une negaffa en fait??
tu devrais peut être les appeler directement si tu as des numéros et leur poser les questions que tu souhaites
connais pas du tout
 
Les negaffa c celle qui s'occupe des mariages. Les robes de la marier, etc.
Diana par contre j'connaisais pas, mais sa doit être un truck pareille je crois. Allahou A'lam.
 
Oui c'est une negaffa sauf qu'elle s'occupe auSsi du maquillage et couiffure, j'ai reperer la ziana samia en belgique mais je suis de france . Quelqu'un sait si elle se deplace ? Merci !!

salam,
il faut que tu l' appelle, oui je pense qu elle peux se déplacer.
sinon tu a ziana sarah, nabila elle es adorable......ect
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quitte a lui payer le déplacement ( pare qu'elle te le fera pas gratuitement ) t'as pas meilleur temps de prendre un negafa et aller te faire maquiller et coiffer ailleurs ? :)
 
Oui j'ai reperer aussi la ziana nabila elle a l'air tres bien , malheuresement sur lyon il n'y a pas de reel negaffa marocaine qui me convienne se n'est pas tres repandu d'ailleurs elle propose toute pour la plupart des robes algerienne egalement et de plus leurs modele sont demodes , c'est pour ca que je me tournes vers les negaffa de belgique ! Sinon bien sur j'aurais prefere une negaffa de proximite , mais avant de me lancer j'aimerais le temoignage de quelqun qui aurait deja eu l'ocasion de me raconter comment cela c'est passer et pour elle et le budjet qu'il faut prevoir.merci pour celle qui pourra m'eclairer
 
Merci pour ta reponse tres utile, le haut de gamme en terme de tenue, les filles qui sont passe par la me comprendrons, quoiqu'il en soit il est toujours bon de pouvoir prevoir son budjet . Merci pour celle ki me repondrons
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem ou alikoum a toute,
Je souhaite avoir vos témoignage. Qui a déjà tester une ziana de belgique pour son mariage en france ?
Je suis de lyon et je ne trouve pas de ziana marocaine qui me convienne, j'ai donc surfer sur le net et découvert des ziana de belgique qui font du bon travail , car je souhaite du haut de gamme , merci pour vos retour !
Les zianas de Belgique font du meilleur travail que celles de France...
Ma belle soeur (française) a pris sa ziana ici...
Pour ziana Samia, elle a bonne réputation ici et des copines à moi l'ont déjà prise mais elle est très tendance...moi je préfère les "mamans", elles restent dans la sobriété, les vraies coutumes...
Pour une moi une vraie robe de mariée marocaine ce n'est pas avec un col bateau, des froufrous, des bustiers et compagnie...après ça dépend de ce que toi tu veux comme type de robes... pour le maquillage et les coiffures rien à dire.... ce sont juste ses robes que je n'aime pas parce que comme j'ai dit pour moi une mariée doit porter des robes classiques sans chichis et pour la cheda rien de mieux qu'une femme d'un certain âge pour savoir te la faire...
J'ai une amie à moi, elle a un Facebook avec son travail qui en ce moment est très demandée...elle se déplace et peut te guider vers d'autres zianates (elles se connaissent toutes entre elles) en fonction de tes demandes...
Ma préférée c'est ziana Najat,(ma soeur et deux de mes meilleures potes l'ont prise et si un jour je fais la folie de faire une fête pour un mariage, je la prends direct...elle est déjà prévenue lol) elle a un travail magnifique et ses robes sont splendides mais comme c'est une "maman" je ne sais pas si elle se déplace...
Ma voisine qui ne bosse pas à son propre compte mais pour une ziana a un très beau travail...d'ailleurs beaucoup de mariées la demandent elle et pas la ziana avec qui elle bosse...c'est elle qui s'est occupé de ma soeur pour ses fiançailles (je ne préfère pas donner le nom ici mais en mp pas de prob ;))
Si besoin, passe en mp et je te donne les contacts...
 
Dernière édition:
Les zianas de Belgique font du meilleur travail que celles de France...
Ma belle soeur (française) a pris sa ziana ici...
Pour ziana Samia, elle a bonne réputation ici et des copines à moi l'ont déjà prise mais elle est très tendance...moi je préfère les "mamans", elles restent dans la sobriété, les vraies coutumes...
Pour une moi une vraie robe de mariée marocaine ce n'est pas avec un col bateau, des froufrous, des bustiers et compagnie...après ça dépend de ce que toi tu veux comme type de robes... pour le maquillage et les coiffures rien à dire.... ce sont juste ses robes que je n'aime pas parce que comme j'ai dit pour moi une mariée doit porter des robes classiques sans chichis et pour la cheda rien de mieux qu'une femme d'un certain âge pour savoir te la faire...
J'ai une amie à moi, elle a un Facebook avec son travail qui en ce moment est très demandée...elle se déplace et peut te guider vers d'autres zianates (elles se connaissent toutes entre elles) en fonction de tes demandes...
Ma préférée c'est ziana Najat,(ma soeur et deux de mes meilleures potes l'ont prise et si un jour je fais la folie de faire une fête pour un mariage, je la prends direct...elle est déjà prévenue lol) elle a un travail magnifique et ses robes sont splendides mais comme c'est une "maman" je ne sais pas si elle se déplace...
Ma voisine qui ne bosse pas à son propre compte mais pour une ziana a un très beau travail...d'ailleurs beaucoup de mariées la demandent elle et pas la ziana avec qui elle bosse...c'est elle qui s'est occupé de ma soeur pour ses fiançailles (je ne préfère pas donner le nom ici mais en mp pas de prob ;))
Si besoin, passe en mp et je te donne les contacts...
 
Haut