Zidane et Ronaldo jouent à Fès contre la pauvreté

je n'ai pas voulu donner la pauvreté de Fes largement gagnante mais si vous avez aussi des cratères géants, alors je vais revoir mon pronostic

8adak Chabat lroul, ma kan 7melch 9raynto

kon chefti 7alte fes rak tbki b'dmou3 :D

pr Chabat zidni 3lik :fou : je me demande mm si c pas lui qui a fais exprès de creuser ces trous pr tester sa collection de 4x4 :fou:
 
pfff c un hélico privé qui s'en charge com ça ils verront que c tt vert tout bo d'en haut..

tu me diras ça n aurait pas été plus mal de le faire en voiture au moins ils verront que leur cause (contre la pauvreté) a raison d'être

il doit y avoir des trous mm ds le ciel au maroc :D mdrrrrr

prkoi ils ont choisi fes ze3ma?! 7egrona wellah :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB

gracias tio ;)

mdrrr c'est pas faux j'essaierais d'oublier ce défaut que t'as pour ne penser qu'aux qualités : D

pai toi ma tête atten que je t'attrape toi aussi


il doit y avoir des trous mm ds le ciel au maroc : D mdrrrrr

prkoi ils ont choisi fes ze3ma?! 7egrona wellah : D

l8la y7y8oum et la8la ykemel a3li8oum bezaf a3li8oum Fès

labass a3li8oum li keblatl8oum l7mak dial8oum Fès normalement ma3nd8a ghir ma3 la3ssala ma lmo3ssara khelat8a lrabat, casa, marrakech... :D
 
franchement je ne savais pas que le maroc est un pays pauvre,pour que ronaldo et zidane fassent un match de gala ,pour aider les pauvres du royaume,mais ou est la fortune de sa majesté ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
franchement je ne savais pas que le maroc est un pays pauvre,pour que ronaldo et zidane fassent un match de gala ,pour aider les pauvres du royaume,mais ou est la fortune de sa majesté ?
si on crève la dalle ici si tu savais :rolleyes:

heureusement que zizou et ronaldo sont là pour t'ouvrir un peu plus les yeux :D
 

Khalide34

mektoub dial allah
très bonne action

si ça npeut rapporter de l'argent aux associations c'est toujours ça de gagner.

Dommage que le match ne soit pas retransmis sur les cheines marocaines (2M et Al Oula)

moué ça rapporte surtout de l'argent aux hauts placé qui ont organisé ce match...

meme si la majeur parti ira dans les associations y se généront pas pour prendre une petite partie...

c'est une formalité au maroc
 

Wighine

Aknari
franchement je ne savais pas que le maroc est un pays pauvre,pour que ronaldo et zidane fassent un match de gala ,pour aider les pauvres du royaume,mais ou est la fortune de sa majesté ?

Depuis la création de ces match, tous ont été joués en Europe: France, Espagne....

C'est des pays pauvres sa ?

Je pense plutot qu'ils evitent certains pays, je te laisse deviner du ou desquels je parle :)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Depuis la création de ces match, tous ont été joués en Europe: France, Espagne....

C'est des pays pauvres sa ?

Je pense plutot qu'ils evitent certains pays, je te laisse deviner du ou desquels je parle :)
soit pas méchant avec lui il est gentil laisse le trankil fai lui les bisous

:langue:
 
Haut