Zidane: "j'espère que l'algérie fera quelque chose de bien au brésil car c'est le pays de mon coeur"

Zinedine_Zidane_2008-2.jpg



Préposé au tirage au sort de la Coupe du monde 2014 vendredi, en compagnie de sept autres anciens joueurs de pays ayant déjà gagné la compétition, Zinédine Zidane a déclaré préférer «un groupe difficile» pour les Bleus. L'entraîneur adjoint du Real Madrid estime que «ce serait le mieux pour la France, pour entrer dans le vif du sujet», précisant que «peut-être que pour d'autres sélections ce n'est pas le cas, mais pour les Français c'est le mieux».

Forcément interrogé sur son doublé en finale de la Coupe du monde 1998, Zizou a affirmé que «les Brésiliens ne [lui] en veulent pas». «Ils ont gagné plusieurs Coupes du monde et ils en gagneront encore», a-t-il ajouté avant de rendre hommage au pays natal de ses parents : «J'espère que l'Algérie fera quelque chose de bien dans cette Coupe du monde car c'est mon pays de cœur».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zidane-veut-un-groupe-difficile/422533


Il participera au tirage demain :cool:
 
Combien il a touché pour dire ce titre !!!!!!!!!!!!!!
Arrête de faire le rageux Zidane est fière de ses origines Algerienne c'est pas nouveau...

Tu a du mal à admettre qu'un joueur aussi connu et legendaire porte l'Algerie dans son coeur??
Tiens une petite vidéo de Zidane qui défend son pays d'origine face à un journaliste Egyptien...c'est son coeur Algérien qui parle ;)

 
Arrête de faire le rageux Zidane est fière de ses origines Algerienne c'est pas nouveau...

Tu a du mal à admettre qu'un joueur aussi connu et legendaire porte l'Algerie dans son coeur??
Tiens une petite vidéo de Zidane qui défend son pays d'origine face à un journaliste Egyptien...c'est son coeur Algérien qui parle ;)



Sacré Zidane :)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Arrête de faire le rageux Zidane est fière de ses origines Algerienne c'est pas nouveau...

Tu a du mal à admettre qu'un joueur aussi connu et legendaire porte l'Algerie dans son coeur??
Tiens une petite vidéo de Zidane qui défend son pays d'origine face à un journaliste Egyptien...c'est son coeur Algérien qui parle ;)


A chaque réponse de zizou, on a droit au one two three , vous êtes vraiment des cinglés :D.
 
ridicule pourquoi?

il a touché 11millions d'euros pour faire la pub de la coupe du monde des esclaves 2022 au Qatar

c'est ceux qui l'admirent qui sont ridicules

Et alors c'est pas de sa faute si c'est le Qatar qui l'a convoité et à vu en lui une excellent ambassadeur pour l'organisation de la coupe du monde 2002, après le Qatar est libre de lui donner une récompense qu'elle soit de 11 millions ou 1 milliard de dollars :cool:
 
Haut