Zina daoudia - aatini saki - le clip

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Scoco a déjà ouvert le post :D

Le clip est dégueulasse comme la chanson

@kewkew a bien remarqué ses sourcils, mais on en a déjà discuté lorsqu'elle a sorti cette chanson.
Son changement soudain "sourcillien" a eu lieu l'an dernier, et lors de l'enregistrement de la pub "surf" on y voit la catastrophe de son tatouage au niveau de l'arcade sourcillère.

:D Bref bghate dir 7ala fi rajala mais "attansio" elle connaît ses limites!
 

Imesch

Solipsist
Qu'est ce que je viens de voir ???

Sinon ce n'est pas la modestie qu'on remarque en premier chez la jeune femme; je veux bien que les "artistes" soient tous narcissiques mais de là à prendre un tel plaisir de se regarder soi-même à la télé... En plus elle est prétentieuse celle qui veut tnewed 7ala ferrejjala car perso je la trouve assez moche, même maquillée et avec tous ses artifices et surtout à côté des 2 belles filles du clip; elles lui font carrément de l'ombre la pauvre.

Heureusement que le ridicule ne tout pas et que tout un troupeau de fans est là derrière elle.
 
Cha3b lmar9a ou t9a7bine, ne peut qu’apprécier les chansons bouzebbal qui lui reflètent sa propre image dégradée et dégradantes ! Allaykhliha sal3a !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam

elle dis quoi dans son clip?
Quelle va faire craquer les mecs avec ses cheveux blond et des beaux yeux...
mais en ayant des limites...

Ce qui est marrant (si on peut dire) c'est que si une chanteuse américaine avait prononce ces paroles on aurait pas tant polémiquer. ...
m'enfin soit...
et j'suis pas chaabi dc je défend rien pas la peine de me lapider
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Quelle va faire craquer les mecs avec ses cheveux blond et des beaux yeux...
mais en ayant des limites...

Ce qui est marrant (si on peut dire) c'est que si une chanteuse américaine avait prononce ces paroles on aurait pas tant polémiquer. ...
m'enfin soit...
et j'suis pas chaabi dc je défend rien pas la peine de me lapider


salam

ok! ce n'est que ça...lol

pas de quoi faire toute une histoire^^
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Qu'est ce que je viens de voir ???

Sinon ce n'est pas la modestie qu'on remarque en premier chez la jeune femme; je veux bien que les "artistes" soient tous narcissiques mais de là à prendre un tel plaisir de se regarder soi-même à la télé... En plus elle est prétentieuse celle qui veut tnewed 7ala ferrejjala car perso je la trouve assez moche, même maquillée et avec tous ses artifices et surtout à côté des 2 belles filles du clip; elles lui font carrément de l'ombre la pauvre.

Heureusement que le ridicule ne tout pas et que tout un troupeau de fans est là derrière elle.

Ce n'est pas une question de prétention :) mais une question de propos VULGAIRES (pas pour tous le monde il y a des habitués du milieu :)
 
Rabi isme7liya, mais c'est vrai que c'est dommage les sourcils..
O 3qarha 7mar, 3qarha 7mar c'est pas donné à tout le monde de porter du ràl bien rouge
Et le passage équestre ?? :eek:

Elle a quand même un point bonus pour sabri sabri au début qui m'a filé le bladi blues :love:
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Rabi isme7liya, mais c'est vrai que c'est dommage les sourcils..
O 3qarha 7mar, 3qarha 7mar c'est pas donné à tout le monde de porter du ràl bien rouge
Et le passage équestre ?? :eek:

Elle a quand même un point bonus pour sabri sabri au début qui m'a filé le bladi blues :love:
Zid 3lih les fleurs en plastique , le sofa rouge, le pyjama i love you , le polo RL rouge assorti avec la Ferrari , l'imprimé léopard et la Bentley.
 
Haut