La Zina

Voilà, j'espere que vous me jugerez pas...
Depuis quelques temps, j ai fais la zina avec une fille que j'aime de tout mon coeur et que je compte épouser...or je ne savais pas ce qu'était la zina ... j'ai pu lire qu'il faisait partie des 7 péchés capitaux...je voulais vous poser les questions suivantes

Allah pardonne t'il la zina?

Reste t'on en enfer eternellement si on la pratique?

Si on se répentit et que malheureusement celà nous arrive une nouvelle fois, Allah pardonnera t'il?

Merci de vos réponse

Salam
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Allah pardonne tous les péchés sauf l'associationnisme.

Maintenant si vraiment tu vas l'épousé va demander sa main le plus rapidement possible.

tawmat
 
On est encore jeunes...je suis étudiant et ces parents accepteront pas...mais on veut tellement finir notre vie ensemble...un imam (au maroc) m'a dit que je peux lui parler si bien sur je souhaite vraiment l épouser, mais surtout pas la toucher...c'est zina...vous confirmez?
 
Oui c'est zina mon frére , il faut que tu te repentisse , demande pardon a Allah swt mais il faut vraiment que ca vienne de ton coeur , et promets lui aussi que tu ne le reffera plus ce péché .
L'humain est faible mais Allah est pardonneur du moment que c'est sincère .
Je te souhaite que du bonheur avec cette fille et inch'Allah vous allez vous marier
 
Inch'allah...comme me l'a dit l'Imam je la verrai et parler avec elle, mais pas la toucher...juste pour savoir ... si on est pas pardonné malheureusement, reste t on en enfer éternellement?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
On est encore jeunes...je suis étudiant et ces parents accepteront pas...mais on veut tellement finir notre vie ensemble...un imam (au maroc) m'a dit que je peux lui parler si bien sur je souhaite vraiment l épouser, mais surtout pas la toucher...c'est zina...vous confirmez?


Oulala un imam qui autorise un croyant a frequenter une femme (lui parler ds le but de mariage est egal a la frequenter)...