La Zina

Voilà, j'espere que vous me jugerez pas...
Depuis quelques temps, j ai fais la zina avec une fille que j'aime de tout mon coeur et que je compte épouser...or je ne savais pas ce qu'était la zina ... j'ai pu lire qu'il faisait partie des 7 péchés capitaux...je voulais vous poser les questions suivantes

Allah pardonne t'il la zina?

Reste t'on en enfer eternellement si on la pratique?

Si on se répentit et que malheureusement celà nous arrive une nouvelle fois, Allah pardonnera t'il?

Merci de vos réponse

Salam
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Allah pardonne tous les péchés sauf l'associationnisme.

Maintenant si vraiment tu vas l'épousé va demander sa main le plus rapidement possible.

tawmat
 
On est encore jeunes...je suis étudiant et ces parents accepteront pas...mais on veut tellement finir notre vie ensemble...un imam (au maroc) m'a dit que je peux lui parler si bien sur je souhaite vraiment l épouser, mais surtout pas la toucher...c'est zina...vous confirmez?
 
Oui c'est zina mon frére , il faut que tu te repentisse , demande pardon a Allah swt mais il faut vraiment que ca vienne de ton coeur , et promets lui aussi que tu ne le reffera plus ce péché .
L'humain est faible mais Allah est pardonneur du moment que c'est sincère .
Je te souhaite que du bonheur avec cette fille et inch'Allah vous allez vous marier
 
Inch'allah...comme me l'a dit l'Imam je la verrai et parler avec elle, mais pas la toucher...juste pour savoir ... si on est pas pardonné malheureusement, reste t on en enfer éternellement?
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
On est encore jeunes...je suis étudiant et ces parents accepteront pas...mais on veut tellement finir notre vie ensemble...un imam (au maroc) m'a dit que je peux lui parler si bien sur je souhaite vraiment l épouser, mais surtout pas la toucher...c'est zina...vous confirmez?


Oulala un imam qui autorise un croyant a frequenter une femme (lui parler ds le but de mariage est egal a la frequenter)...

Bon passons... Je m'abstiendrai de commentaire

Pour repondre a ta question laisse cette jeune fille "trenquille"...qd tu sera pret (av tte ls responsabilitées que cela implique)
Tu pourra venir demander sa main..
En attendant, tt le reste n'est que perte de tps et pechés "inutiles"...
Enfin, exact c'est de la fornication(zina) que de frequenter une fille alors qu'elle ne t'appartiens pas ...


Qu'Allah te facilite l'epreuve ...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Oui c'est zina mon frére , il faut que tu te repentisse , demande pardon a Allah swt mais il faut vraiment que ca vienne de ton coeur , et promets lui aussi que tu ne le reffera plus ce péché .
L'humain est faible mais Allah est pardonneur du moment que c'est sincère .
Je te souhaite que du bonheur avec cette fille et inch'Allah vous allez vous marier

Oui Allah est pardonneur .. Encore faut il un repentir sincere et ne surtt pas recommancer...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
On est encore jeunes...je suis étudiant et ces parents accepteront pas...mais on veut tellement finir notre vie ensemble...un imam (au maroc) m'a dit que je peux lui parler si bien sur je souhaite vraiment l épouser, mais surtout pas la toucher...c'est zina...vous confirmez?

L'imam t'as preciser si tu devais la voir avec un mahram ou pas ???
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
avoue que pour d'autre dit "extrémiste" on peut presque parler de zina là

si tu as des attaques personnelles a mon égard je t'en prit Ali sois plus explicite... :)
les autres que tu appelle "extrémiste" suivent tout simplement la religion a la lettre ..nous somme en effet loin du compte..
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
si tu as des attaques personnelles a mon égard je t'en prit Ali sois plus explicite... :)
les autres que tu appelle "extrémiste" suivent tout simplement la religion a la lettre ..nous somme en effet loin du compte..

non je ne te vise c'est plutot moi que je vise enfin bon là c'est un autre sujet .
et puis avec le dine faut y aller avec modération sinon on risque de faire écraser nous meme
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
non je ne te vise c'est plutot moi que je vise enfin bon là c'est un autre sujet .
et puis avec le dine faut y aller avec modération sinon on risque de faire écraser nous meme[/QUO


lol okey je te rassure ns ne sommes pas
parfait on a beaucoup a apprendre et surtt a pratiquer ...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
non je ne te vise c'est plutot moi que je vise enfin bon là c'est un autre sujet .
et puis avec le dine faut y aller avec modération sinon on risque de faire écraser nous meme[/QUO


lol okey je te rassure ns ne sommes pas
parfait on a beaucoup a apprendre et surtt a pratiquer ...

je crois que je dois le meilleur ici en pratique de l'islam lollllllllllllllll
le gros prétentieux
 

suzaan

Lamiaa
Voilà, j'espere que vous me jugerez pas...
Depuis quelques temps, j ai fais la zina avec une fille que j'aime de tout mon coeur et que je compte épouser...or je ne savais pas ce qu'était la zina ... j'ai pu lire qu'il faisait partie des 7 péchés capitaux...je voulais vous poser les questions suivantes

Allah pardonne t'il la zina?

Reste t'on en enfer eternellement si on la pratique?

Si on se répentit et que malheureusement celà nous arrive une nouvelle fois, Allah pardonnera t'il?

Merci de vos réponse

Salam


Allah pardonne tous les péchés sauf l'associationnisme.
mais vous devez vous repentir
le mariage c'est la meilleur solution
 
Voilà, j'espere que vous me jugerez pas...
Depuis quelques temps, j ai fais la zina avec une fille que j'aime de tout mon coeur et que je compte épouser...or je ne savais pas ce qu'était la zina ... j'ai pu lire qu'il faisait partie des 7 péchés capitaux...je voulais vous poser les questions suivantes

Allah pardonne t'il la zina?

Reste t'on en enfer eternellement si on la pratique?

Si on se répentit et que malheureusement celà nous arrive une nouvelle fois, Allah pardonnera t'il?

Merci de vos réponse

Salam
la question es, de savoir si on ressort de l'enfer, un foie rentre ?????:rouge:
 
Haut