Zoe Genot, femme de principe

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J adore cette femme.... quand on regarde ces actions ont voit que c est une femme droite, une femme de principe, une femme complète.

Rien à voir avec certains trafiquants qui se trouvent dans certains partis....

http://www.zoegenot.be/


Votez pour moi le 7 juin 2009 ! Merci ...
je serai candidate à la 14ème suppléance sur la liste de la Région Bruxelloise

Pourquoi voter pour moi ? Parce que chaque voix pour ECOLO apporte un petit bout de député.e, et que ce nombre de député.e est crucial dans le rapport de force pour faire aboutir nos priorités ! Parce qu’ à la 14ème suppléante, je ne peux pas être élue, je continue mon travail de députée fédérale, mais chacune de vos petites voix est un signal envoyé : les combats que Zoé porte sont importants pour nous !
Posté le 13 mai dans « Si vous voulez m’aider... » — lire la suite de l'article ...

Mardi 26 mai à 19h Speed dating Anderlecht
je participerai à la soirée de rencontre d’ECOLO Anderlecht, Au premier étage du café Le chapeau blanc, St Guidon, rue Wayez 200
Posté le 12 mai dans « Quelques rendez-vous » — lire la suite de l'article ...
 
A part ça,elle fait de l'hombre aux petits candidats d'Ecolo!
Elle ne siègera pas et refilera sa place à la suppléance tout comme elle l'a déjà fait au conseil communal de Saint-Josse!
Voter pour elle,c'est voter pour l'inconnu!

Votez au moins pour des candidats allochtones parce qu'elle,elle défend plus les gay-lesbiennes qu'autre chose!
C'est son cheval de bataille,avec un zest de Palestine et de Foulard,ça paie aussi!
 
Je la vois bien se promener à la gay-pride puis faire un petit tour dans des quartiers plus cosmopolites; le tout en arborant le keffieh. :-D

Quelle audace!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
et alors si elle defend les gays et lesbienne? ca te derange?

tu ne peux pas d un cote crie a la discrimination tout en voulant disciminer un autre groupe sociale discriminé qui est celui des gays et lesbiennes??

c es pas tres logique tout ça

non c est une vrai militante de gauche.... elle defend tous les faibles de la societe : les etrangers, les belges d origine etrangeres, les homosexuels, les juifs, les musulmans.... pour moi c est une femme parfaite




A part ça,elle fait de l'hombre aux petits candidats d'Ecolo!
Elle ne siègera pas et refilera sa place à la suppléance tout comme elle l'a déjà fait au conseil communal de Saint-Josse!
Voter pour elle,c'est voter pour l'inconnu!

Votez au moins pour des candidats allochtones parce qu'elle,elle défend plus les gay-lesbiennes qu'autre chose!
C'est son cheval de bataille,avec un zest de Palestine et de Foulard,ça paie aussi!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
toi aussi tu pourrais crier au racisme parceque un employeur ne t a pas embauche et puis apres ne pas engager une lesbienne parcque t es intolerante?

il faut etre logique avec soi


soit tu n exclue pas d autre groupe et tu peux etre antiraciste soit tu exclue d autre groupe mais la t as pas le droit de te plaindre si t es vicitime d une discrimination....


plus rationnel que ca tu meurs! MDR


Je la vois bien se promener à la gay-pride puis faire un petit tour dans des quartiers plus cosmopolites; le tout en arborant le keffieh. :-D

Quelle audace!
 
et alors si elle defend les gays et lesbienne? ca te derange?

tu ne peux pas d un cote crie a la discrimination tout en voulant disciminer un autre groupe sociale discriminé qui est celui des gays et lesbiennes??

c es pas tres logique tout ça

non c est une vrai militante de gauche.... elle defend tous les faibles de la societe : les etrangers, les belges d origine etrangeres, les homosexuels, les juifs, les musulmans.... pour moi c est une femme parfaite


Rassures-moi, elle défend aussi les belges, les belges de souche, les hétéros, les chrétiens, les athées, les pme,...

sinon c'est pas très logique tout ça :D
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Rassures-moi, elle défend aussi les belges, les belges de souche, les hétéros, les chrétiens, les athées, les pme,...

sinon c'est pas très logique tout ça :D

perds pas ton tps à discuter ac lui ... il est très limité mentalement ... et en plus de ça ces permanent "lol ou mdr" en fin de chaque phrase sont plus qu'exaspérant et traduisent bien de ses facultés plus qu'infinimes...
 
perds pas ton tps à discuter ac lui ... il est très limité mentalement ... et en plus de ça c'est permanent "lol ou mdr" en fin de chaque phrase sont plus qu'exaspérant et traduisant bien de ses facultés plus qu'infinimes...



juste ptdr


enfin mdr


ou si tu préfères lol


toi t'es :fou: contre lui.


Franchement si t'es pas contente de lui, vas vivre en talibanistan,

comme ça on se fera un petit business d'opium ;-)

hin :rolleyes:, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher moi.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
perds pas ton tps à discuter ac lui ... il est très limité mentalement ... et en plus de ça ces permanent "lol ou mdr" en fin de chaque phrase sont plus qu'exaspérant et traduisent bien de ses facultés plus qu'infinimes...

hahahaaaa! ton interventions est d'une tel méchanceté , mais doté de quelque chose qui m'a trop fait rire!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ne fait pas attention a l autre folle dingue mdr

tu sais, quand on aime bien on chatie bien..... mdr


attention encore une fois c est pour rire.....a sa demande, je dis que je ne connais pas cette personne et n ai absolument rien a voir avec elle lol


juste ptdr


enfin mdr


ou si tu préfères lol


toi t'es :fou: contre lui.


Franchement si t'es pas contente de lui, vas vivre en talibanistan,

comme ça on se fera un petit business d'opium ;-)

hin :rolleyes:, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher moi.
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
juste ptdr


enfin mdr


ou si tu préfères lol


toi t'es :fo: contre lui.


Franchement si t'es pas contente de lui, vas vivre en talibanistan,

comme ça on se fera un petit business d'opium

hin :rolleys:, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher moi.


mdr , un business d'opium , hum bonne idée..t'as de quoi financer mon voyage???alors déballes l'argent l'associé... :fou: nan c'est pas que j'ai la haine contre lui,ms c'est que j'essaye de lui ouvrir les yeux sur sa situation plus que pitoyable ms aucune réaction digne de qqn de sensé a part des "mdr" et "lol" en fin de chaque phrase....
 
et toi ,jettes toi du dessus d 'un pont, cela ne sera que bénéfique pr l'humanité....

Là tu vas trop loin, franchement c'est pas bien de dire ça.

Un peu de respect pour une autre création de ton créateur.







Allez faites la paix, tes excuses likeyouandme, toi aussi compteblad.

Allez serrez vous la pince. C'est bien comme ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

On sourit devant le boss ( Bladi ), et on dit ppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccceeee

:)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Là tu vas trop loin, franchement c'est pas bien de dire ça.

Un peu de respect pour une autre création de ton créateur.







Allez faites la paix, tes excuses likeyouandme, toi aussi compteblad.

Allez serrez vous la pince. C'est bien comme ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

On sourit devant le boss ( Bladi ), et on dit ppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccceeee


le respect c'est réciproque,c'est lui qui a franchi la limite....tu fais ds le pacifisme toi maintenant?? :D allez avoues , t'es payé cmb par intervention de ce genre... :fou:
 
Bonjour à tous comme je vois que la discussion dérape terriblement et qu'on s'éloigne du sujet c'est à dire Zoé genot, je voulais rajouter un peu d'eau au moulin et juste de la part de quelqu'un qui connaît personnellement Zoé Genot, effectivement c'est une personne de principe et pas seulement dans des périodes électorales, si elle défend les lesbiennes .. c'est aussi comme certains l'ont dit parce qu' écolo considère qu'ils sont autant discriminés que les autres minorités mais il est clair que ce n'est pas l'apanage d'écolo et que par contre certains partis défendent les homos.. mais oublient les autres
pour celle ou celui qui parlait de foulard et de Palestine, zoé n'a jamais utilisé ces thèmes pour se faire des voix car c'est d'abord quelqu'un qui croit à ce qu'elle défend
 
Ok Jordana!
Mais faut dire aux novices que Zoé se présente pour la g...parce qu'elle déjà député fédéral!
Voter pour elle,c'est voter pour qqun qui va pas siéger au parlement bruxellois!
Claro que la Chambre,c'est plus intéressant!

Autant donner sa voix à un(e) candidat(e) qui fait campagne pour siéger pour de vrai et pas mentir aux gens comme à Saint-Josse!
 
Haut