Zone interdite sur m6 reportage sur les roms

S

Soomy

Non connecté
À part ça, il me semble que c'est une rediffusion le reportage.
Oui vu et revu
Entre le mariage de Marone puis celui de Shanone...(on dirait presque des noms sortis du sketch "coco" de gad el maleh)
Et leur fameuse Negrita...il yavait comme un goût de réchauffé
 
Moi je me demande où ils trouvent tout l'argent pour acheter les voitures et se payer des voyages:rolleyes:
Il y a des jeunes gitans qui dépensent 3000E en 1 semaine rien que pour les sorties...
 

kewkew

VIB
Oui vu et revu
Entre le mariage de Marone puis celui de Shanone...(on dirait presque des noms sortis du sketch "coco" de gad el maleh)
Et leur fameuse Negrita...il yavait comme un goût de réchauffé
Khiiitanooooo ... El color de mi cielo :D
Ils nous matraquent toute la journée avec les musiques de Kendji Girac ... Maintenant on a droit à ses cousins :D
 
D accord.
On avait deja vu le premier documentaire . L histoire du mariage de flana ....

C est redondant quoi pour ma part.

C'est plus ou moins redondant dans le sens où ils ont fait un résumé de leurs traditions etc et une présentation des personnes mais c'est dans la continuité du 1er documentaire pour ceux qui voulaient savoir ce qu'ils sont devenus, les changements etc
 
S

Soomy

Non connecté
C'est plus ou moins redondant dans le sens où ils ont fait un résumé de leurs traditions etc et une présentation des personnes mais c'est dans la continuité du 1er documentaire pour ceux qui voulaient savoir ce qu'ils sont devenus, les changements etc
je trouve les reportages de plus en plus médiocre en fait
on rejoint les reportages à la "vis ma vie" ou "confession intimes"...
 
je trouve les reportages de plus en plus médiocre en fait
on rejoint les reportages à la "vis ma vie" ou "confession intimes"...

Mais tu voudrais qu'ils fassent des émissions sur quoi? Dés qu'il s'agit d'un sujet de société, ça parle de sujets qui peuvent nous toucher, je trouve pas mal moi:timide:
Moi je trouve intéressant le prochain sujet dans 2 semaines, ce sera sur les mariages mixtes:D
 
S

Soomy

Non connecté
le prochain sujet dans 2 semaines, ce sera sur les mariages mixtes:D
oui c intéressant mais c tres formaté
on aura certainement plusieurs couples
certainement un couple rebeu renoi dont la famille s'oppose au mariage
un couple de gay pour remplir le quota.., un couple sans papier/papier...et les journalistes suivant leur périples pour faire accepter leur mariage à leur proches
# trop prévisible

mais bon apres oui ca reste plus du divertissement que de l'information
 
oui c intéressant mais c tres formaté
on aura certainement plusieurs couples
certainement un couple rebeu renoi dont la famille s'oppose au mariage
un couple de gay pour remplir le quota.., un couple sans papier/papier...et les journalistes suivant leur périples pour faire accepter leur mariage à leur proches
# trop prévisible

mais bon apres oui ca reste plus du divertissement que de l'information

Oui peut-être que c'est un peu formaté mais bon...ça reste plus divertissant parce que ce ne sont pas des sujets inédits non plus mais ça reste intéressant je trouve

Non ils vont montrer 3 couples: un franco-marocain, un franco-chinois et un franco-srilankaise
 
Haut