Zone de turbulence..

c est que je redoute à chaque fois que je prends l avion.. J pense que dans ces moments là on repense à toutes nos conneries et on prit dieu afin qu il nous pardonne..
Hurler comme ça ne fait qu'augmenter le stress. Je n'ai pas peur en avion et les turbulences j'en ai connu des bien corsées :eek:
Dans ces cas je ferme les yeux je fais la chahada et j'attends gentiment que les choses passent :timide:
 
Hurler comme ça ne fait qu'augmenter le stress. Je n'ai pas peur en avion et les turbulences j'en ai connu des bien corsées :eek:
Dans ces cas je ferme les yeux je fais la chahada et j'attends gentiment que les choses passent :timide:
Une fois on a eu de grosses turbulences (bon pas comme ce cas là mais quand même).
Il y avait des femmes qui criaient comme sur la vidéo (sauf qu'elles disaient : "Oh My Goood... Oh My God, we gonna die")
Une collègue anglaise leur a criée dessus avec un accent bien British : "Shuuut up ! Nobody gonna die !! Shut up now!"
Ptdrrrr j'ai cru qu'elle allait les tuer :joueur:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fois on a eu de grosses turbulences (bon pas comme ce cas là mais quand même).
Il y avait des femmes qui criaient comme sur la vidéo (sauf qu'elles disaient : "Oh My Goood... Oh My God, we gonna die")
Une collègue anglaise leur a criée dessus avec un accent bien British : "Shuuut up ! Nobody gonna die !! Shut up now!"
Ptdrrrr j'ai cru qu'elle allait les tuer :joueur:
Moi si c a m arrive j vais crier : Allah akbarrrrrrrr
 
Une fois on a eu de grosses turbulences (bon pas comme ce cas là mais quand même).
Il y avait des femmes qui criaient comme sur la vidéo (sauf qu'elles disaient : "Oh My Goood... Oh My God, we gonna die")
Une collègue anglaise leur a criée dessus avec un accent bien British : "Shuuut up ! Nobody gonna die !! Shut up now!"
Ptdrrrr j'ai cru qu'elle allait les tuer

Elle a eu raison. C'est déjà difficile de gérer tout ça...
Le plus dur pour moi c'était quand je voyageais seule avec mes 2 garçons quand ils étaient petits : Je devais les rassurer sans leur mentir :(. Mais je pense qu'ils ne sentaient pas d'angoisse chez moi et ça les apaisait. Aujourd'hui quand il y a des turbulences ça les fait marrer o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une fois je revenais de barcelone, j'étais à côté d'un gars genre 50 ans, b3a9lo ze3ma....
On passe une zone de turbulence , mais genre à te secouer quoi :eek:, je me cramponais sur les accoudoirs .. c'est pas le mecs me prends ma main et la serre à mort :eek:
Nari je me suis dis si lui aussi se met à flipper on n'est pas sortis de l'auberge
Une fois la turbulence, passée, il avait trop honte, il m'a dit désolé hein mais j'ai vraiment eu peur...
J'aurais ***** dans mon froc de peur! mdrrrr au lieu de me rassurer lui il m'en a rajouté une couche!
 

VideoClip

Let's duck face
Sur un vol Paris-Montréal, avec Transat, il y avait les portes bagages qui secouaient comme si ils allaient décrocher au moindre soubresaut... À chaque fois, je me disais que j'allais en recevoir un sur la tête !
 
Une fois je revenais de barcelone, j'étais à côté d'un gars genre 50 ans, b3a9lo ze3ma....
On passe une zone de turbulence , mais genre à te secouer quoi , je me cramponais sur les accoudoirs .. c'est pas le mecs me prends ma main et la serre à mort :eek:
Nari je me suis dis si lui aussi se met à flipper on n'est pas sortis de l'auberge
Une fois la turbulence, passée, il avait trop honte, il m'a dit désolé hein mais j'ai vraiment eu peur...
J'aurais ***** dans mon froc de peur! mdrrrr au lieu de me rassurer lui il m'en a rajouté une couche!
Dans ces cas là il faut regarder le personnel de bord : Si tu les vois flipper, chehdi ou safi :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Une fois je revenais de barcelone, j'étais à côté d'un gars genre 50 ans, b3a9lo ze3ma....
On passe une zone de turbulence , mais genre à te secouer quoi :eek:, je me cramponais sur les accoudoirs .. c'est pas le mecs me prends ma main et la serre à mort :eek:
Nari je me suis dis si lui aussi se met à flipper on n'est pas sortis de l'auberge
Une fois la turbulence, passée, il avait trop honte, il m'a dit désolé hein mais j'ai vraiment eu peur...
J'aurais ***** dans mon froc de peur! mdrrrr au lieu de me rassurer lui il m'en a rajouté une couche!
Heureusement il T a pas tirer les cheveux mdrrrr tu aurais eu le meme trou que la chinoise après le vol..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une fois je revenais de barcelone, j'étais à côté d'un gars genre 50 ans, b3a9lo ze3ma....
On passe une zone de turbulence , mais genre à te secouer quoi :eek:, je me cramponais sur les accoudoirs .. c'est pas le mecs me prends ma main et la serre à mort
Nari je me suis dis si lui aussi se met à flipper on n'est pas sortis de l'auberge
Une fois la turbulence, passée, il avait trop honte, il m'a dit désolé hein mais j'ai vraiment eu peur...
J'aurais ***** dans mon froc de peur! mdrrrr au lieu de me rassurer lui il m'en a rajouté une couche!
En plus il te touche avec sa main sale:malade:....ikh:D
 
J'aime beaucoup les turbulences, ça a tendance à m'endormir... C'est idéal quand on veut faire une sieste d'un petit quart d'heure. En général les voyageurs se regardent entre eux quand ça arrive, mais une annonce du pilote ou du personnel naviguant suffit à apaiser les esprits.
 
@Intissarr J'ai une question hchoumique :timide:
Est-ce que ça existe vraiment les gens qui "hum-hum" en plein vol? :timide:

Maybe in the cockpit? lol

Je suis dans le domaine également, et je peux te dire que ça existe :p Mais pas le personnel naviguant comme beaucoup le pensent (Pnc et pilotes/ commandants de bord), du moins pas dans l'appareil. J'ai déjà surpris un couple qui avait oublié de fermer les toilettes.
 
Haut