Zumba

le centre social de mon quartier propose des cours de zumba une fois par semaine, jai envie de le faire mais ily a un hic cest que a part faire du rooler je ne fais pas de sport alos est ce que il y a des filles qui pratique la zumba, si oui est ce que cest difficile, merci les filles:)
 
Je n'en ai jamais fait. Tu apprendras, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Renseignes toi s'il y a des niveaux. Demandes à faire une séance pour voir si tu es à l'aise.. :)
 
Au début t'auras du mal pour la coordination, mais sinon après ça va.
Tu te dépenses en t'amusant, c'est vraiment chouette ;)
Faut pas être un grand sportif pour faire ça
 
La zumba c'est chouette, ce n'est pas du tout difficile et les pas entre en tête au fil des cours.. Il faut de la coordination ceci-dit, ça vient avec le temps.
J'en fait depuis presque 3ans maintenant ^^
 

fleurdefoi

peace!
le centre social de mon quartier propose des cours de zumba une fois par semaine, jai envie de le faire mais ily a un hic cest que a part faire du rooler je ne fais pas de sport alos est ce que il y a des filles qui pratique la zumba, si oui est ce que cest difficile, merci les filles:)

salut jai suivi des cours de zumba . Au début des séances j'ai dur parce que je dois trouver le rythme et comme ca va de plus en plus vite donc moi perso je galère un peu au debut mais aprés ca va. Mais c'est trés chouette tous les muscles sont sollicités :cool:
 

Kadijak

Gone
VIB
le centre social de mon quartier propose des cours de zumba une fois par semaine, jai envie de le faire mais ily a un hic cest que a part faire du rooler je ne fais pas de sport alos est ce que il y a des filles qui pratique la zumba, si oui est ce que cest difficile, merci les filles:)


difficile??? pas du tout!!!! c'est à laporté de tous

mais comme tout sport ça demande un peu d'endurance!


c'est psa une fois que tu feras tout le cours sans t'arrêter ^^



ce que j'aime dedans c'est que c'est super amusant! tu rigoles! tu danses! tu n'as pas le sentiment de faire un entraitement et tu transpires!!!
 

Kadijak

Gone
VIB
Je me languis de commencer alors zumba oooooh zumba ehhhhhhhhhh


ouiii moi en tout cas! j'aime trop!

j'avais une prof de zumba!! mais bon sang!!! tu sortais de là c'est comme si on t'avais vidé un sceau d'eau de la tête au pied!!


trempé!!!!! comme pas possible (de la fille super mince à la méga patate :D )


et il y a des danses latines qui sont super sensuelle! c'est trop beau ^^
 
S

Soomy

Non connecté
le centre social de mon quartier propose des cours de zumba une fois par semaine, jai envie de le faire mais ily a un hic cest que a part faire du rooler je ne fais pas de sport alos est ce que il y a des filles qui pratique la zumba, si oui est ce que cest difficile, merci les filles:)
j'ai vu quelques cours de zumba...en fait ca n'a rien d'exceptionnel finalement
tout le monde peut en faire
faut juste avoir le rythme et une bonne oreille pour la musique
le reste c'est quoi : le prof donne le "la" et tout le monde suit....
à l'époque on appellait ca du modern jazz mais maintenant c'est plus vendeur d'appeler ça de la zumba
le principe reste le même, seules les musiques changent
 
ouiii moi en tout cas! j'aime trop!

j'avais une prof de zumba!! mais bon sang!!! tu sortais de là c'est comme si on t'avais vidé un sceau d'eau de la tête au pied!!


trempé!!!!! comme pas possible (de la fille super mince à la méga patate :D )


et il y a des danses latines qui sont super sensuelle! c'est trop beau ^^


tu fais de la zumba toi kadijak tu es une fausse bagra je te lavai di hier que tu étais une fausse
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
j'ai vu quelques cours de zumba...en fait ca n'a rien d'exceptionnel finalement
tout le monde peut en faire
faut juste avoir le rythme et une bonne oreille pour la musique
le reste c'est quoi : le prof donne le "la" et tout le monde suit....
à l'époque on appellait ca du modern jazz mais maintenant c'est plus vendeur d'appeler ça de la zumba
le principe reste le même, seules les musiques changent

et les hommes peuvent venir mater le popotin des filles ;)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
le centre social de mon quartier propose des cours de zumba une fois par semaine, jai envie de le faire mais ily a un hic cest que a part faire du rooler je ne fais pas de sport alos est ce que il y a des filles qui pratique la zumba, si oui est ce que cest difficile, merci les filles: )

Pas du tout difficile, au contraire c 'est trés agréable et au meme temps tu fais de l'exercice !!

Je la fais tous les vendredi dans le club ou je fais du sport , on est au moin 6 dans la salle et presk la moitié des hommes :D

va y tu vas pas regretter :)
 
Haut