"Plus jamais"

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D
 

Pièces jointes

  • grrrrrrrr.jpg
    grrrrrrrr.jpg
    21.5 KB · Affichages: 77
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :f-ou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :-D

Plus jamais je me marierai :D

narii je rigole ..j'ai envie de construire une famille :rouge:

no sérieux ..plus jamais aucune sacrifice pour qui que ce soit ! (sauf mes parents bien sur ..)
 
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :f ou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D



Plus jamais je ferais preuve d'impatience
Plus jamais je ferais passer un nouvel amour avant les copines la famille etcc...
Plus jamais j'oublierais ce que je vaux !
Plus jamais j'idéalise quelqu'un
La liste est longue ..!!


J'aime ton poste by the way :)
 
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais...

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D

plus jamais mon coeur ne parlera avant que ma tete ne lui ai donné la permition !!!:rolleyes:
 
Salam les bladinautes,

Une petite question pour vous...pour alimenter cette rubrique... :
Quelles leçons avez-vous tiré de vos expériences amoureuses?

Genre après la rupture vous vous êtes dis : Plus jamais je ne ferais ça.. plus jamais j'aurais ce comportement.. plus jamais... :fou:

Même si tout le monde sait qu'il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" :D
Plus jamais je ferais de concessions sur des "défauts" que je refusais d'accepter

ma phrase est pourrie mais jmen fous
 
Plus jamais je ferais preuve d'impatience
Plus jamais je ferais passer un nouvel amour avant les copines la famille etcc...
Plus jamais j'oublierais ce que je vaux !
Plus jamais j'idéalise quelqu'un
La liste est longue ..!!


J'aime ton poste by the way :)

Bon les filles ..vous arrêtez (j'ai envie de bosser un peu :( ) ...loool...j'adoooore vos phrases !!!
 
Je pense que ds certains moments importants de la vie il faut savoir agir en adulte, analyser ses sentiments et assumer ses choix
plus jamais je ferais passer une relation avant mes amis
sarah j'aime ton topic
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Plus jamais je me marierai
narii je rigole ..j'ai envie de construire une famille
no sérieux ..plus jamais aucune sacrifice pour qui que ce soit ! (sauf mes parents bien sur ..)

Plus de sacrificeeeeeeeeeeeeee!!!! je suis d'accord..surtout pour des personnes qui n'en valent pas la peine!!!


Plus jamais je ferais preuve d'impatience
Plus jamais je ferais passer un nouvel amour avant les copines la famille etcc...
Plus jamais j'oublierais ce que je vaux !
Plus jamais j'idéalise quelqu'un
La liste est longue ..!!
J'aime ton poste by the way
C'est vrai que les filles ont a le don de se sous estimer!!

Merci :rouge:

plus jamais mon coeur ne parlera avant que ma tete ne lui ai donné la permition !!!:

"Le coeur a ses raisons...." :rolleyes:
 

hotdogman

Suivez moi!
en tant que 1ere participation masculine, j'aimerais m'exprimer au nom de ces derniers, et dire que nous on apprend jamais rien, celà est dû à certaines raisons structurelles, enfin bon, voila merci :D

nice post by the way of the way


ps: pogoss zrebti 3lia..
 
Haut