Est ce

A

AncienMembre

Non connecté
ça dépend de la gueule de l'autre ?? ))
sinon une anecdote d'une bladinette qui venait de débarquer de Montpellier, elle est venue raconter sur bladi qu'elle comprenait pourquoi personne ne lui répondait dans le métro parisien qd elle rentrait dans la rame et qu'elle disait "bonjour" elle m'a tuée ce jour là, j'en rie encore......
 
Je dis bonjour systématisent quand je rentre dans un lieu ou il y'a du monde, ou quand je passe à côté de gens qui eux sont à l'arrêt. Par contre Je n'aime pas qu'on attende que je dise bonjour pour qu'on me réponde si on se croise, je le fait une premier, puis une deuxième, puis une troisième fois, après basta, je me suffit de répondre au bonjour si on me l'adresse.
 
Et
si vous croisez un couple et que l'homme dit bonjour et la femme ne répond pas à votre bonjour et fait tout pour vous éviter .
la prochaine fois vous saluer la personne qui vous a salué ou vous évitez les 2 ?
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je la connais pas (non je ne suis pas submergée par ce sentiment de honte) et je n'ai pas le son, toutefois, tout effort mérite salaire, je te gratifie d'un remerciement pour ta contribution à mon "érudition" ))


je t avouerai que j ai boulié ... oublié de quoi on parlait .. ca date d un mois .. d un moi à l extérieure de Soi .. ptit moi nimbée d une belle etoffe aussi épaisse qu un reve .. .. tauf que je ... faut que je me souvienne pkoi j ai posté ce clip . qu e st ce que j ai voulu te dire ... je sais plus

une référence peut etre a ton avatar et tes 17000 like .. tu vis sur un ponton ? pas loin d une riviere .. t es entourée d eau ..je le sens mes mots commencent a bouger .. il est 1h19 .. qu est ce que t a fait a tes doigts ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je t avouerai que j ai boulié ... oublié de quoi on parlait .. ca date d un mois .. d un moi à l extérieure de Soi .. ptit moi nimbée d une belle etoffe aussi épaisse qu un reve .. .. tauf que je ... faut que je me souvienne pkoi j ai posté ce clip . qu e st ce que j ai voulu te dire ... je sais plus

une référence peut etre a ton avatar et tes 17000 like .. tu vis sur un ponton ? pas loin d une riviere .. t es entourée d eau ..je le sens mes mots commencent a bouger .. il est 1h19 .. qu est ce que t a fait a tes doigts ?

je n'ai pas 17000 likes, à vrai dire si le dislike était en vigueur, ce chiffre pourrait correspondre à mon score en la matière.
J'ai bu un café serré à 23h00 )) et si je m'écoutais, j'irais me promener dans les rues désertes.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
ecoute toi alors .. et qui sait .. on se croisera peut etre .. 2 etrangers dans la nuit .. avec leur ptit papiers plein de mots et d espoir ..

si je m'écoutais, j'irais me promener dans les rues désertes.



ha nan t a 6000 j ai confondu .. moi aussi j ai bu un kawa .. blindé au sky et je sais plus ou est le chemin qui est sensé m emmener dans ma chambre

alors je traine dans le jardin avec mon ptit chat ..qui miaule et s etonne de voir des feuilles tomber toute seule ...
 
Haut