Tout va bien !

A

AnvienMembre

Non connecté
Tout va bien :mignon:.
Il fait beau, le ciel est bien bleu et il y'a les séances de sport pour canaliser le reste :p.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je vois de quoi tu parle et l'alcalinisatation de mon corps est une préoccupation constante.
Seulement il faut aussi se rendre compte des failles de son corps .
Moi les dattes c'est trop sucré pour moi, le miel je fait attention, l'huile d'olive je m'en passerai jamais..
J'adapte en fonction de moi .:mignon:

OUi tout à fait de l équilibre acidobasique .

le corps n a pas de faille mais il communique juste des infos concernant son etat et son mode de fonctionnement .
le sucre naturel (fructose, glucose..) des dattes n influe pas sur les dents " les caries " au contraire ca stimule la digestion et le seul aliment que l estomac attend avec impatience lol
dans le coran Myriam mangeait que des dattes fraiches et séches pendant toute la durée de la grossesse ,
l expérience a été faite en Allemagne prouvant que c est possible vu sa richesse en nutriment , vitamines , sel minéraux , acide aminés ....
jusqu a ce jour on ne connait pas tous les bien fait et les vertus des dattes !
autrefois, en Arabie hijaz , les arabes mangeaient que des dattes pendant des mois lors des voyages en Syrie pour le commerce
les caries dentaires , a l époque , etaient quasi inexistantes
3 dattes sont suffisante pour les besoins du corps en sucre et énergies .
le miel faut qu il soit naturel acheté directement chez le producteur sinon ca pourrait etre dangereux vu les pesticides , goudrons ......
l huile d olive doit etre de première pression .ce qui est rare d en trouver dans le commerce .
conclusion faut adapter sont alimentation en fonction de cet équilibre d oxydoréduction
c a d 70% aliment alcalin pour 30 % aliment acide
 
Rien de special , je mangeais des muesli et la je mange une orange lol
Le muesli est un aliment super indigeste pour plusieurs raisons: le mélange de fruits acides avec des céréales par ex en fait une bombe à fermentation et putréfaction.

Les fruits devrait rapidement quitter l'estomac pour être digérés dans le duodénum, hors ils stagnent dans l'estomac du fait de la présence de céréales plus ou moins crues et fermentent, entraînant la fermentation des céréales.

De plus, si ce muesli contient du miel, il se produit une inhibition très puissante de la digestion. A la suite de l'ingestion de muesli le tube digestif devient très rapidement un bouillon de culture où les saprophytes muteront en espèces pathogènes.

A partir de cet aliment peuvent naître toutes les infections. Il faut absolument cesser d'en manger, pour tout le monde.
-mélanger müesli et lait (normal ou soja) qui stimulent la sécrétion de sérotonine, hormone du relachement.
il ne faut pas prendre de lait avec les muesli,
Tu peux acheter des muesli bio et tu rajoutes des amandes, de la banane,
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Le muesli est un aliment super indigeste pour plusieurs raisons: le mélange de fruits acides avec des céréales par ex en fait une bombe à fermentation et putréfaction.

Les fruits devrait rapidement quitter l'estomac pour être digérés dans le duodénum, hors ils stagnent dans l'estomac du fait de la présence de céréales plus ou moins crues et fermentent, entraînant la fermentation des céréales.

De plus, si ce muesli contient du miel, il se produit une inhibition très puissante de la digestion. A la suite de l'ingestion de muesli le tube digestif devient très rapidement un bouillon de culture où les saprophytes muteront en espèces pathogènes.

A partir de cet aliment peuvent naître toutes les infections. Il faut absolument cesser d'en manger, pour tout le monde.
-mélanger müesli et lait (normal ou soja) qui stimulent la sécrétion de sérotonine, hormone du relachement.
il ne faut pas prendre de lait avec les muesli,
Tu peux acheter des muesli bio et tu rajoutes des amandes, de la banane,
Mais c’est pas un débat sur les muesli !!!! :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tout va bien, je vais bouquiner au soleil :D.
Enfin, sous un parasol au bord de la piscine lol.
 
Hamdoulila! Une très belle journée, mon fils à mes côtés, quelques sourires et éclats de rire, hamdoulila.
De quoi remplir l'assiette, avec ou sans pesticide, halal de toute façon, hamdoulila.

Que dire de plus? El hamdoulila! Super ce post, il en faut plus!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout va bien hamdoullah rabbi , je kiff ma ville ...jetais pas tres bien en reg parisienne..
Je me rend compte chaque minute ..a quel point
 
Haut