Tout va bien !

A

AncienMembre

Non connecté
Le muesli est un aliment super indigeste pour plusieurs raisons: le mélange de fruits acides avec des céréales par ex en fait une bombe à fermentation et putréfaction.

Les fruits devrait rapidement quitter l'estomac pour être digérés dans le duodénum, hors ils stagnent dans l'estomac du fait de la présence de céréales plus ou moins crues et fermentent, entraînant la fermentation des céréales.

De plus, si ce muesli contient du miel, il se produit une inhibition très puissante de la digestion. A la suite de l'ingestion de muesli le tube digestif devient très rapidement un bouillon de culture où les saprophytes muteront en espèces pathogènes.

A partir de cet aliment peuvent naître toutes les infections. Il faut absolument cesser d'en manger, pour tout le monde.
-mélanger müesli et lait (normal ou soja) qui stimulent la sécrétion de sérotonine, hormone du relachement.
il ne faut pas prendre de lait avec les muesli,
Tu peux acheter des muesli bio et tu rajoutes des amandes, de la banane,

Je comprends mieux pourquoi je me sentais "bizarre" et je ne comprenais pas pourquoi ça n'a pas l'air de me rendre heureuse (lol, oui mon bonheur passe par mon estomac) même si je me disais que tous les éléments sont sains (bio tout ça)... j'ai fini par arrêter il y a super longtemps. :cool:
 
Haut