Tout va bien !

de passage

I'm just passing through
VIB
J ai jamais pu avaler ça :malade:
Moi c les weetabix + avoine+ son d'avoine et/ou de blé . Ça passe mieux quand tu dose toi même. C moins sucré aussi .
ce qui est important c est l association des aliments .
la médecine officielle ne s en occupe pas car elle n est pas basée sur la prevention.
elle s en fout si un aliment est acide ou basique , la réaction chimique qui en découlera , l influence sur le PH , la concentration du chlore ,sodium ... l acide chlorhydrique ....
ce n est pas indiqué en détail les ingrédients , les vitamines B ,entre autres , sont de synthèse ...
désolé de te décevoir mais je te dois une situation claire et nette
par contre tu peux commencer par quelques dattes , un verre de the vert BIO
apres une banane quelque amande toujours " aliment alcalin "
si tu es gourmande tu peux prendre un pain au sarrasin ou l orge BIO avec l huile d olive première pression un peu de miel .
 
ce qui est important c est l association des aliments .
la médecine officielle ne s en occupe pas car elle n est pas basée sur la prevention.
elle s en fout si un aliment est acide ou basique , la réaction chimique qui en découlera , l influence sur le PH , la concentration du chlore ,sodium ... l acide chlorhydrique ....
ce n est pas indiqué en détail les ingrédients , les vitamines B ,entre autres , sont de synthèse ...
désolé de te décevoir mais je te dois une situation claire et nette
par contre tu peux commencer par quelques dattes , un verre de the vert BIO
apres une banane quelque amande toujours " aliment alcalin "
si tu es gourmande tu peux prendre un pain au sarrasin ou l orge BIO avec l huile d olive première pression un peu de miel .

Je vois de quoi tu parle et l'alcalinisatation de mon corps est une préoccupation constante.
Seulement il faut aussi se rendre compte des failles de son corps .
Moi les dattes c'est trop sucré pour moi, le miel je fait attention, l'huile d'olive je m'en passerai jamais..
J'adapte en fonction de moi .:mignon:
 
Haut