Sans toi

Chère DDASS,


J’essaye comme je peux de tenir cette promesse, de te donner des nouvelles, j’ai quitté la ville , sans aucun regret, quand je voyais les montagnes défilé de la fenêtre du BUS, je savais qu’une page d’un chapitre s’est fermé, je pense que je n’arriverais jamais à trouver la ville qui fera de moi un prisonnier éternel , pourtant cette ville est bandé de natures, mais le naturel refait surface, j’ai besoin de sentir de l’aire frai du large, j’ai besoin de retrouver l'atlantique, cet ami d’enfance qui m’a vue grandir , je te dirais ou je suis quand le moment opportun arriveras.


Quand je suis arrivé dans cette nouvelle ville , le jour de l’aid, il faisait bien chaud ici, ca me rappel l’ambiance de Casablanca, un peu teinté à l'architecture de Lille, à la différence, il fait chaud souvent ici , j’ai fais de belles rencontres ici.


hier je voulais s'évader à la mer avec un vieux pote qui habite a 200 km d’ici, mais j'ai pas pu finalement car il y avait du travail à faire, mais c'est sur , une foi bien installé, je vais retrouver ma mère adoptive (je l’appelle comme ca la mer, l'atlantique et ma mere adoptive).


J’ai rencontré il y a deux jours un américain (surfeur) , il avait perdu un sac avec une caméra, il voulait partir dans un marché ici , j’était dans le tram, et j'avais fini le travail de la journée, donc je pouvais l’aider , je suis aller avec lui dans ce marché, il a réussi a récupérer sa caméra, un jeune l’avait trouvé et l’avait appeler, donc il était content, il a pris des photos, je l’ai amener à la gare , pour échanger son ticket de train, il avait aussi perdu sa carte bancaire et de l’argent (200 euros) , donc je lui proposer de manger à McDonald (normal il est américain mdr), car il n’avait pas de liquide sur lui, il a aimer mon geste, mais je ne sais pas , quand je suis rentrer dans la gare, un truc s’est passé, comme un flash back , des souvenirs , enfin.


Il m’avait dis : est ce que je peut faire une prière pour toi ? oui bien sur vas y.


Le soir il m’a envoyer un message pour me remercier, je me suis dis au moins il y auras un fan de moins de trump.


Chère DDASS, je voulais juste te dire que tu me manque.



DDOSS
Jadis je connu un homme qui a fait ce chemin de Lille àCasa...mais il nest pas marocain.Il m arrive de penser a lui.auussii souuvent quuuuue je respire
 
Il se dénote une personnalité controversée avec un antagonisme poussé a l'extreme;

A la fois elle te manque terriblement et a la fois tu veux te persuader qu il ya que le soleil de vrai et quelle nest pas indispensable...

Cest ce quil faut faire quand celui qu'on désire le plus au monde est si loin mais si pret.

Moi jai une theorie peut etre cette personne que lon désire tant n est guère celle qui nois faut....

Alors Pourquoi on pense a ELLE TANT?????
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'étais doué en cuisine, j'avais toujours des bonnes idées, un don maintes fois félicité même par des grands chefs et des personnalités, quand ma mère est morte, je n'avais plus goût à cuisiner, je ratais tous mes plats, rien n'avait de goût, elle était mon inspiration, ma muse.
 
Haut