Mais c’est quoi ça !

J’ai bien réfléchis à tous ces posts que j’ai écris récemment et en me relisant je suis moi-même consterné par cette horreur! C’est a dire que ça a été une partie de mon passé et de ma façon d’être mais j’en viens aussi à réaliser que je ne suis plus cette personne.

Je ne sais pas pourquoi avoir revêtu ce passé dans mes posts mais je tiens à m’excuser auprès de tous. Alors j’ai décidé de moins poster dans Bladinettes et plus m’orienter sur le forum islam par exemple inchallah.

J’ai grand besoin d'éducation! 😅
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Bah en fait c'est surtout que t'es pas cohérent.

Tu ouvres des post sur les filles '' faciles'' avec qui tu as pu '' conclure'' ...alors qu'en fait toi aussi t'es un mec facile vu que tu donnes ton corps facilement


Tu es hypocrite et incohérent.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’ai bien réfléchis à tous ces posts que j’ai écris récemment et en me relisant je suis moi-même consterné par cette horreur! C’est a dire que ça a été une partie de mon passé et de ma façon d’être mais j’en viens aussi à réaliser que je ne suis plus cette personne.

Je ne sais pas pourquoi avoir revêtu ce passé dans mes posts mais je tiens à m’excuser auprès de tous. Alors j’ai décidé de moins poster dans Bladinettes et plus m’orienter sur le forum islam par exemple inchallah.

J’ai grand besoin d'éducation! 😅
C est bien de se remettre en question
 

oulid

VIB
J’ai bien réfléchis à tous ces posts que j’ai écris récemment et en me relisant je suis moi-même consterné par cette horreur! C’est a dire que ça a été une partie de mon passé et de ma façon d’être mais j’en viens aussi à réaliser que je ne suis plus cette personne.

Je ne sais pas pourquoi avoir revêtu ce passé dans mes posts mais je tiens à m’excuser auprès de tous. Alors j’ai décidé de moins poster dans Bladinettes et plus m’orienter sur le forum islam par exemple inchallah.

J’ai grand besoin d'éducation! 😅
Wa ghi combien de temps dure l'effet des cachets que t'as pris ?? 😂😂😂
 
Haut