Que faire ?

il me semble que tu a pas donné ta fièvre puisque tu n'a pas de thermomètre? comment le samu peut ce prononcé? mais bon!!! c'est normal ils ont reçus des ordres des hopitaux de stoppé les interventions parceque plus de place

mais ne panique pas inchallah que c'est rien,on est au printemps faut pas l'oublié et le pollen est là et créé lui aussi des bronchites...qui a plus ou moins les mêmes symptomes

allah y che fik
Oui je sais tkt pas. Il n'y a pas que le corona sui traîne mais dommage de ne pas etre sur pour les cas comme moi pas le choix d'attendre. Amin merci beaucoup
 
Oui je sais tkt pas. Il n'y a pas que le corona sui traîne mais dommage de ne pas etre sur pour les cas comme moi pas le choix d'attendre. Amin merci beaucoup
Non je n'ai pas su la donné je lui ai expliqué mes symptomes et que je transpiré beaucoup du a la fievre. Elle a fait avec les infos que je lui ai donné
 
Salam ahlikoum. Je suis toujours bloqué dans mon lit mais je penses avoir une idee de se que j'ai attrapé. Aujourd'hui des tache blanche sont apparue dans ma gorge avec toujours cette douleur mais ca me rassure. Je l'ai deja eu ouff ! Je penses que sq s'apelle une angine blanche ? Je ne sais pas par contre mais bon 3 eme fois que je me la farcie 😂 al hamdu lillah
 
Salam ahlikoum. Je suis toujours bloqué dans mon lit mais je penses avoir une idee de se que j'ai attrapé. Aujourd'hui des tache blanche sont apparue dans ma gorge avec toujours cette douleur mais ca me rassure. Je l'ai deja eu ouff ! Je penses que sq s'apelle une angine blanche ? Je ne sais pas par contre mais bon 3 eme fois que je me la farcie 😂 al hamdu lillah
Desole pour mes fautes d'orthographe... 😔 Je veux ecrire vite et jecris mal.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
In sha Allah :) merci
J'ai 2 collègues qui ont eu le coronavirus et elles avaient également des courbatures et fortes fièvres, mais aussi une sensation d'être oppressée au niveau de la poitrine et toux sèche...par contre pas d'angine
si tu as d'autres symptômes rappelle le docteur.
Mais si tu connais déjà cette angine au moins c'est rassurant même si c'est dur. Avec ces changements de climats bizarre c'est idéal pour attraper des virus aussi
 
J'ai 2 collègues qui ont eu le coronavirus et elles avaient également des courbatures et fortes fièvres, mais aussi une sensation d'être oppressée au niveau de la poitrine et toux sèche...par contre pas d'angine
si tu as d'autres symptômes rappelle le docteur.
Mais si tu connais déjà cette angine au moins c'est rassurant même si c'est dur. Avec ces changements de climats bizarre c'est idéal pour attraper des virus aussi
Oui je vois. Cest assé difficile de cerné car il faut attendre si d'autres symptomes apparaissent ou cas contraire.

Les miens ont commencé avec des courbature ensuite fievre mal de tete et meme les yeux. Pour ensuite avoir la gorge gonflé et je n'ai plus aucun apetit. Led choses que je peux manger cest des fruits tisanes eau citroné ca passe.

Les tachet sont arrivés en debut de soirée et bizarrement malgres ma faiblesse je me sens un peu mieux. Jai plus de courbatures et plus de fievre... Enfin je boue de l'intérieur difficile d'expliquer...

Je n'ai pas eu de toux ni de genes respiratoire. Al hamdu lillah. A voir les prochains jours mais je commence a sentir la guérison al hamdu lillah.

J'espère qu'elled de retablirons in sha Allah. 🙏
 
Haut