mal au dos

Bonjour, j'ai une terrible douleur dans le bas du dos. Je n'ai pas le temps de voir un médecin en ce moment. Mais je pense que c'est parce que je dors sur un horrible vieux canapé. J'ai décidé de le jeter et d'acheter un lit avec un matelas. Mais je n'ai pas un gros budget. Je voudrais aussi acheter un matelas spécial, orthopédique mais pas cher. Que pouvez-vous me conseiller ?
 
salut,

il y a rien de plus terrible pour te fracassé le dos qu'un canapé lol

je pourrais pas te conseillé pour le matelas, il y a beaucoup de choses qu'il faut tenir compte,tu a des sites qui explique bien,par contre fait attention au matelas mémoire de forme tout le monde en est accro moi je déteste et ca me flingue le dos
 
Bonjour, j'ai une terrible douleur dans le bas du dos. Je n'ai pas le temps de voir un médecin en ce moment. Mais je pense que c'est parce que je dors sur un horrible vieux canapé. J'ai décidé de le jeter et d'acheter un lit avec un matelas. Mais je n'ai pas un gros budget. Je voudrais aussi acheter un matelas spécial, orthopédique mais pas cher. Que pouvez-vous me conseiller ?
Si ta pas les moyens t'acheter une chambre complète t'achete un matelas et tu le pose par terre les bultex sont les meilleurs
 
Bonjour, j'ai une terrible douleur dans le bas du dos. Je n'ai pas le temps de voir un médecin en ce moment. Mais je pense que c'est parce que je dors sur un horrible vieux canapé. J'ai décidé de le jeter et d'acheter un lit avec un matelas. Mais je n'ai pas un gros budget. Je voudrais aussi acheter un matelas spécial, orthopédique mais pas cher. Que pouvez-vous me conseiller ?
Je souffre aussi du dos, j ai fais un faux mouvement il y a 6 ans, (sciatique) et là je vais changer mon matelas aussi

Celui ci me paraît un bon compromis


Le sport reste le meilleur remède pour le dos.
 
Les médecins recommandent souvent des matelas plus doux ou moyennement fermes. Vous pouvez envisager des matelas avec différentes rigidités des côtés, de sorte que vous puissiez dormir sur un matelas moelleux lorsque l'état s'aggrave, et sur un matelas plus dur lorsque vous vous sentez normal. Le meilleur matelas en latex naturel ou avec un bloc de ressorts indépendants.
 
Haut