1/2 finale Nation league : France / Belgique

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le retour du seum :D

La seule façon d'effacer le scandale de 2018 est de leur en coller 5 :cool: mais je pense que le match finira par 1/1 et que la Belgique l'emportera aux tirs au but .

Finale Espagne/Belgique 3/1.

L'Italie l'emporte dans la petite finale 2/0.
Mes salutations distinguées.
bien à vous tous.
 
Le retour du seum :D

La seule façon d'effacer le scandale de 2018 est de leur en coller 5 :cool: mais je pense que le match finira par 1/1 et que la Belgique l'emportera aux tirs au but .

Finale Espagne/Belgique 3/1.

L'Italie l'emporte dans la petite finale 2/0.
Mes salutations distinguées.
bien à vous tous.
Les Belges ont une très bonne équipes , mais en face ya Benzema ça Va être difficile pour les Belges
 
Horror Reaction GIF by SpongeBob SquarePants
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Très triste de la défaite, mais globalement superbe rencontre. On a manqué de cynisme , et j'ai détesté cette défense qui jouait avec le feu au lieu de dégager les ballons dangereux.
Bravo aux français, ils ont enfin compris qu'on pouvait aussi gagner en étant séduisant.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Pourquoi les belges ont perdu le match ?
Réponse:
parce qu'ils ont tout misé sur le Hazard :joueur:

Blague bonus:
Pourquoi les gardiens belges ont-ils toujours une gourde pleine et une gourde vide derrière leurs cages ?

réponse :
La gourde pleine, c'est pour quand ils ont soif.
La gourde vide, c'est pour quand ils n'ont pas soif. Ptdrrrr :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même pas g zappé avant même de voir leur défaite. Bande de branquignols
Moi j'ai pas regardé, c'est ma fratrie qui en parlait sur whatsapp... ça y est ils ont été plus méritants probablement et ont mieux joué faut savoir s'incliner même si c'est dur face à l'équipe de France 😂😂😂
Ma sœur avait limite la haine sur moi que je dise trooop cool Youyou va être aux anges... mon neveu de 5 ans s'était endormi en faisant une dou3a pour mbappé l'idole de sa vie :D du coup j'étais contente pour lui mais ma sœur impossible de se réjouir pour ses enfants 😂😂😂
 
Moi j'ai pas regardé, c'est ma fratrie qui en parlait sur whatsapp... ça y est ils ont été plus méritants probablement et ont mieux joué faut savoir s'incliner même si c'est dur face à l'équipe de France 😂😂😂
Ma sœur avait limite la haine sur moi que je dise trooop cool Youyou va être aux anges... mon neveu de 5 ans s'était endormi en faisant une dou3a pour mbappé l'idole de sa vie :D du coup j'étais contente pour lui mais ma sœur impossible de se réjouir pour ses enfants 😂😂😂
Moi non plus j'ai pas regardé . Je lu sur bladi . Les Belges gagnent 2 minutes après je lis tu nous as porté la poisse. J'ai regardé et en effet c'était 2-2. J'ai dis allez vs faire foutre. ET j'ai rezappé sur The Good Doctor.
Je comprends ta soeur. Mon fils aussi je comprends pas pq il tient avec la France. Il m'a dit Cha7 je le savais qu'ils allaient perdre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi non plus j'ai pas regardé . Je lu sur bladi . Les Belges gagnent 2 minutes après je lis tu nous as porté la poisse. J'ai regardé et en effet c'était 2-2. J'ai dis allez vs faire foutre. ET j'ai rezappé sur The Good Doctor.
Je comprends ta soeur. Mon fils aussi je comprends pas pq il tient avec la France. Il m'a dit Cha7 je le savais qu'ils allaient perdre
Un de mes frères aussi il est 100% pour la France je le 7mel plus 😂😂😂
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bande de vendus. Ton frère, ton neveu, mon fils ....

J'espère qu'ils vont au moins battre l'Italie
Wallah que des vendus... bon mon neveu nan il est français donc ça se comprend quoi que sa sœur soutient la Belgique (elle veut juste faire plaisir à sa mère en vrai) mais les belges là chmen 3la9a avec la France? Mon frère soutient la France uniquement parce que y a Benzeman je dis wesh c'est ton gourou? Tu soutiens une équipe un pays pas un joueur :D
 
:cool: etre mené 2 a 0 a la mi temps...et gagner 3 a 2 personne ne s'y attendait ce soir il y des contents et ceux qui ont le seum (pas seulement les belges) ....
 
Wallah que des vendus... bon mon neveu nan il est français donc ça se comprend quoi que sa sœur soutient la Belgique (elle veut juste faire plaisir à sa mère en vrai) mais les belges là chmen 3la9a avec la France? Mon frère soutient la France uniquement parce que y a Benzeman je dis wesh c'est ton gourou? Tu soutiens une équipe un pays pas un joueur :D
Faut pas chercher à comprendre. J'en connais un qui trouve que l'équipe de France est bien mais comme il peut pas blairer Mbappé alors il souhaite que la France perde. Rien de rationnel.

On n'a même pas pu la ramener ici :D . Ca dégoute
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Perso, j'ai arrêté de détesté la France avec le retour de Benzema, cette équipe joue enfin au foot même si les résultats ne suivent pas; comme spectateur , je veux voir du beau, ça m'intéresse pas de les voir gagner s'ils sabotent le roi des sports; hier ils ont été beaux et forts, faut le reconnaître, mais je suis tout de même affecté par la défaite de nos diables, surtout après leurs premières mi-temps qui était sublime, on aurait pu les plier à ce moment tellement le rouleau compresseur belge était supérieur; en seconde période, on a vu une autre France et avec le but de Benzema, le penalty dans la foulée et la sortie de notre capitaine, on était foutu tellement l'ascendant français était étouffant; bonne chance à eux pour une grande finale contre une Espagne également de retour : tiens on va voir ce que l'extrême droite pense du défenseur franco-espagnol Laporte.
 
comme spectateur , je veux voir du beau, ça m'intéresse pas de les voir gagner s'ils sabotent le roi des sports; hier ils ont été beaux et forts, faut le reconnaître,
les vrais passionnés de football c'est çà, aimer le beau jeu. je suis comme toi
çà me fait plaisir de lire quelques femmes (des Belges) qui s'intéressent au football, il n'y a pas que la cuisine dans la vie.
Ma femme n'avait jamais regardé le football je l'ai emmenée en Russie voir Maroc-Espagne puis l'équipe de France.
Elle a adoré, chanté, dansé dans les rues comme les mecs...surtout aves les Sud Américains qui se déplacent en masse.
rendez vous en 2022 au Qatar inch 'Allah qui sait un autre France- Belgique????
 
Haut