1.200 migrants

Les gardes-côtes espagnols ont secouru, en deux jours, plus de 1.200 migrants en mer. Le ministre espagnol de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, demande une "solution européenne".

Samedi soir, les médias espagnols diffusaient les images de groupes de migrants débarquant directement sur des plages touristiques(voir photo), ces derniers jours, sous le regard des vacanciers qui prenaient le soleil.
 

Yoel1

VIB
Les gardes-côtes espagnols ont secouru, en deux jours, plus de 1.200 migrants en mer. Le ministre espagnol de l’Intérieur, Fernando Grande-Marlaska, demande une "solution européenne".

Samedi soir, les médias espagnols diffusaient les images de groupes de migrants débarquant directement sur des plages touristiques(voir photo), ces derniers jours, sous le regard des vacanciers qui prenaient le soleil.
Tu as oublié la photo:p, mais il y avait un reportage sur France 2 au JT avec les images
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La solution est que l'occident arrête de mettre le monde à feu et à sang et fasse déplacer des millions de personnes...Palestine combien de millions de personnes dehors avec le vol d'un territoire? Libye détruite...Irak détruit...Syrie détruite ...Mali...Centrafrique ...Congo...Birmanie ...Afghanistan ...Pakistan ...etc...etc...
 
pourtant l afrique est pays riche en tout
qu est ce que ils vont venir faire ici dans l etat de charle martel

Ils ne vont pas qu'en France d'abord

L'Afrique est riche mais corrompu et dés qu'un dirigeant essaye de développer son pays et redistribue à son peuple on le tue.

L'Afrique n'a pas les moyens de se défendre, c'est le stock de matière 1ere de l'Europe et des américains.
Certains pays choisissent de travailler avec la Chine et comme pas hasard on y voit apparaître des groupes de zislamistes comme en Centre Afrique où les français se sentent "obligés" d'intervenir.

Bref qu'ils envahissent l'Europe jusqu'à ce qu'elle déborde

Les européens devraient s'estimer heureux de ne pas être proche des latinos, ils feraient reigner la terreur...dommage ceci dit...
 
Ils ne vont pas qu'en France d'abord

L'Afrique est riche mais corrompu et dés qu'un dirigeant essaye de développer son pays et redistribue à son peuple on le tue.

L'Afrique n'a pas les moyens de se défendre, c'est le stock de matière 1ere de l'Europe et des américains.
Certains pays choisissent de travailler avec la Chine et comme pas hasard on y voit apparaître des groupes de zislamistes comme en Centre Afrique où les français se sentent "obligés" d'intervenir.

Bref qu'ils envahissent l'Europe jusqu'à ce qu'elle déborde

Les européens devraient s'estimer heureux de ne pas être proche des latinos, ils feraient reigner la terreur...dommage ceci dit...
c est pas faux ce que tu dis
 
Des migrants accostent sur une plage espagnole sous le regard des touristes


MIGRANTS - Ces photos, que l'on doit à l'agence Reuters, sont le reflet des périples semés d'embûches et de dangers des migrants clandestins. Des périples de plus en plus nombreux à la faveur des beaux jours, au départ des côtes africaines et, qui dans le meilleur des cas, prennent fin sur le rivage d'un pays européen.

L'Espagne est particulièrement concernée avec, ces sept derniers mois, près de 21.000 migrants qui ont rejoint les côtes espagnoles à bord de bateaux pneumatiques et autres embarcations de fortune, rapporte ce samedi 28 juillet le journal El Pais. Un chiffre trois fois plus élevé que celui relevé l'année précédente, à la même période, poursuit le média. Sur l'ensemble du continent européen, l'Organisation internationale des migrations évoque, au 25 juillet dernier, un chiffre s'élevant à 55.000 migrants pour l'année 2018.

Dans le cas de ce reportage photo, mené ce vendredi 27 juillet par l'agence Reuters dans la région de Tarifa, on peut voir un groupe de migrants, partis du Maroc, s'approcher des côtes espagnoles, sous le regard des vacanciers et des touristes installés sur le sable de la plage Del Canuelo. L'agence précise que la Guardia civil aura tenté d'empêcher le bateau pneumatique de rejoindre le rivage. En vain.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oué mais bon tu roule en porche aussi mec ..
alors faut peut etre pas exagéré ...!!! tu roulerai encore en kombi de wolfshafgen !! je dirai pas .. mais l)à ..c est l djiin qui se fou de la charité .. va falloir voir a pas pousser le bouchon un peu trop loin !! ..
 
C'est bizarre comme la Chine let pas mal de pays asiatiques se sont sortis du sous développement et l'Afrique non.
Ah pardon c'est à cause des méchants occidentaux-capitalistes-qui-volent-lafrique-innocente j'oubliais l'analyse de nos brillants intellectuels
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est bizarre comme la Chine let pas mal de pays asiatiques se sont sortis du sous développement et l'Afrique non.
Ah pardon c'est à cause des méchants occidentaux-capitalistes-qui-volent-lafrique-innocente j'oubliais l'analyse de nos brillants intellectuels

bah oui c est le cas .. on a besoin des richesse de l afrique .. la chine s en est ssortit parce qu elle a la bombe atomique tout comme le pakistan qui entretien daesh .. mais la personne ne dis rien .. c est meme notre allié

toi tu fais partis de ces anes qui veulent qu on ferme nos yeux pour se sentir moins kons .. comment fonctionne nos voiture d apres toi !?? d ou viens la richesse ?? comment fonctionne nos central nucléaire ??? tu vois Montparnasse ?? sans l afrique c est puissance douze

je sais qu on vie a l air des anes baté qui veulent rien voir et jouir du présnet sans en subir les conséquence .. c est comme la pollution . on s en fou laissons au suivant le soin de gérer ca
et nous jouissons de notre connerie au présent !!

respecte un peu l afrique on lui doit tout .. et si t es pas content va sur les forum des gros *** de fachos qu on que ca a foutre de cracher sur les africains ..
 
bah oui c est le cas .. on a besoin des richesse de l afrique .. la chine s en est ssortit parce qu elle a la bombe atomique tout comme le pakistan qui entretien daesh .. mais la personne ne dis rien .. c est meme notre allié

toi tu fais partis de ces anes qui veulent qu on ferme nos yeux pour se sentir moins kons .. comment fonctionne nos voiture d apres toi !?? d ou viens la richesse ?? comment fonctionne nos central nucléaire ??? tu vois Montparnasse ?? sans l afrique c est puissance douze

je sais qu on vie a l air des anes baté qui veulent rien voir et jouir du présnet sans en subir les conséquence .. c est comme la pollution . on s en fou laissons au suivant le soin de gérer ca
et nous jouissons de notre connerie au présent !!

respecte un peu l afrique on lui doit tout .. et si t es pas content va sur les forum des gros *** de fachos qu on que ca a foutre de cracher sur les africains ..
Je ne crache pas sur les africains je ne dois rien à l'Afrique et je t'emmerde bien comme il faut, les vrais fachos c'est des gens comme toi qui répètent toujours le même discours d'assisté sans faire avancer les choses si l'Afrique est paralysée c'est bien à cause de ce discours victimaire celui qui fabrique des voitures au moins il trouve une utilisation à des ressources sans lui t'aurais qu'à le boire ton pétrole, et encore tu saurais même pas qu'il existe :D
 
aie j ai touché : p .. ca fait mal ?? c est rien t inquiete t es pas la premiere truffe que je remet en place .. au fait j ai pas lu le reste .. ca doit pas voler haut comme d hab.. un ramassis de connerie qui rassemble la m... d un Finkielkraut et la chiasse d un zémmour .. allez bn nuit : )

Ah ah tu es tellement insignifiante si tu savais :)
 
Haut