1 agent de sécurité étrangle jusqu'au malaise un jeune a auchan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
vraiment répugnant

tu donnes un petit peu de pouvoir a des moins que rien, ils deviennent des despotes....

le positif dans la vidéo c'est que en France ou moins la population réagit!
Surtout qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir. Leur rôle est d'assurer la surveillance et d'appeler la police si ça dégénère. Même fouiller ils ne peuvent pas. Malheureusement peu de gens le savent et ils en profitent. Quoi qu'ait fait ce jeune j'espère qu'il a porté plainte contre cet agent. Et effet +1000 aux gens qui interviennent.

@JekyllorHyde,

Ça me repugne au plus haut point ce genre d'injustice...

Il a peut être volé un chocolat ou un pull ou même juste accusé injustement...ça ne donne pas le droit de le traiter comme ça...

Quand tu vois que des ministres en France et en Belgique volent ou détournent des millions et sont traités comme des rois...

Selon que tu sois riche ou pauvre ou puissant...

Ils sont français et alors ?!!!!

Les videurs enfin ces charlots qui abusent de leur pouvoir qu'ils soient blacks, blancs, beurs ont devraient les fouetter de temps en temps!!! ras le bol de ces abrutis qui jouent les gros bras y compris sur des femmes!!!

La sécurité est un métier, on donne pas ça à l'abruti du coin qui va en salle faire du body building et qui sait danser la salsa!!!
La plus part des agents sont des maghrébins ou des noirs même
dans les administrations. C'est pas un hasard .

La plus part des agents sont des maghrébins ou des noirs même
dans les administrations
. C'est pas un hasard .
Même au parlement Européen. J’ai vu un documentaire sur les quotas féministes en Europe, et pendant tout le documentaire entièrement réalisé dans les bâtiments du parlement, chaque fois qu’on voyais un agent de sécurité, il était noir. Et ça donne des leçons de déterminisme social … ça sent surtout l’hypocrisie à 10 km.

Dernière édition:
Surtout qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir. Leur rôle est d'assurer la surveillance et d'appeler la police si ça dégénère. Même fouiller ils ne peuvent pas. Malheureusement peu de gens le savent et ils en profitent. Quoi qu'ait fait ce jeune j'espère qu'il a porté plainte contre cet agent. Et effet +1000 aux gens qui interviennent.
C’est utile à savoir au cas où, merci pour l’info.

De toutes manières, même s’ils avaient le droit d’intervenir, je ne crois pas que ce genre de prise soit réglementaire. Ça fait mercenaire, c’est flippant et douteux :confused:

Ils sont français et alors ?!!!!

Les videurs enfin ces charlots qui abusent de leur pouvoir qu'ils soient blacks, blancs, beurs ont devraient les fouetter de temps en temps!!! ras le bol de ces abrutis qui jouent les gros bras y compris sur des femmes!!!

La sécurité est un métier, on donne pas ça à l'abruti du coin qui va en salle faire du body building et qui sait danser la salsa!!!

:cool::cool: complètement d'accord avec toi.

@JekyllorHyde,

Ça me repugne au plus haut point ce genre d'injustice...

Il a peut être volé un chocolat ou un pull ou même juste accusé injustement...ça ne donne pas le droit de le traiter comme ça...

Quand tu vois que des ministres en France et en Belgique volent ou détournent des millions et sont traités comme des rois...

Selon que tu sois riche ou pauvre ou puissant...

Tiens c'est étonnant, maltraiter des manifestants pacifiques (Rif) ça ne te pose aucun problème par contre :D

C’est utile à savoir au cas où, merci pour l’info.

De toutes manières, même s’ils avaient le droit d’intervenir, je ne crois pas que ce genre de prise soit réglementaire. Ça fait mercenaire, c’est flippant et douteux :confused:

Ca c'est la prise du charlot du coin qui croit maitriser Mike Tyson....

De rien :cool:.

Certains agents font souvent du zèle, c'est comme de partout malheureusement. Il y a des bons et des moins bons.

En Belgique ca dépend ou : si c est un centre fréquenté par peu de rebeu ils peuvent faire ce qu ils veulent y compris des crasse comme ça. Par contre ailleurs ils sont plus conciliant disons

J'ai du mal à saisir pourquoi c'est comme ça en Belgique. Est-ce dû à l'origine des agents de sécurité?

La vidéo c'est en France....
Mais y a bcp de Points de comparaison entre Belgique et France au niveaux des discriminations qui frappent les minorités visibles... entre autres à l accès à l enseignement de qualité, au logement, aux loisirs, aux contrôles au faciès,...

Il y en a qui disent que les agents d origines maghrébines, turques, Africaines sont pire que les 'locaux' ...mais j avoue que je n'en sais rien...

Incroyable.... heureusement qu autour les passants ont dérangé ces cinglés....le jeune à l air asthmatique d après ce que j ai compris...il aurait pu y passer ...

Et ce ne sont que des agents de sécurité habilités uniquement a de la SURVEILLANCE....

On s etonne après qu'il y a des bavures de flics ....

Il y en a des qu ils ont un petit pouvoir tous leurs vices ressortent...

C'est quoi ce topic raciste? Et la modération ne fait rien? Je comprends même pas que des topics avec des sous-entendu haineux et racistes restent ouverts mais bon plus rien d'étonnant ici.

La vidéo c'est en France....
Mais y a bcp de Points de comparaison entre Belgique et France au niveaux des discriminations qui frappent les minorités visibles... entre autres à l accès à l enseignement de qualité, au logement, aux loisirs, aux contrôles au faciès,...

Il y en a qui disent que les agents d origines maghrébines, turques, Africaines sont pire que les 'locaux' ...mais j avoue que je n'en sais rien...
Oui je sais bien que la vidéo est en France.

Et malheureusement des c*ns tu en trouves de partout et je n'ai jamais eu l'impression que les agents d'origines étrangères étaient pires ou meilleurs que les autres. :cool:

C'est quoi ce topic raciste? Et la modération ne fait rien? Je comprends même pas que des topics avec des sous-entendu haineux et racistes restent ouverts mais bon plus rien d'étonnant ici.
Tu as raison et j'ai réagi à la vidéo sans trop faire attention aux commentaires.

En plus, le comble c'est que les agents de sécurité en cause dans cette altercation ont l'air d'être tout sauf d'origine maghrébine ou noire. :bizarre: Bref, comme je le dis toujours la bêtise n'a plus de limite.

@JekyllorHyde, après les gens s etonnent qu'il y a des jeunes qui se vengent...o_O sur leurs agresseurs...quand il n y a pas de justice
Ah si dans ce cas précis la justice fera bien payer celui qui se venge. Je n'ai jamais trop compris pourquoi (enfin si ils n'aiment pas ceux qui se croit au dessus de la justice pour se la faire eux même) mais cela se passe souvent comme ça.

C'est comme le fait de ne pas avoir le droit de donner une bonne raclée aux cambrioleurs de ta maison ou de ton appartement si tu les prends en flagrant délits. Tu as juste le droit d'appeler la police et surtout de ne pas intervenir sinon ils peuvent porter plainte contre toi pour coups et blessures.

Tu donnes une claque à un cambrioleur qui va porter plainte contre toi pour coup et blessures....je sais pas si ça marche comme ça sachant que même la police leur donne des coups si elle ne leur tire pas dessus!;)
J'invente rien et il y a déjà eu des affaires de ce genre. Après oui je suis d'accord j'abuse pour la claque il faut en effet qu'il y ait de la casse pour en arriver là.

Oui ou provoquer des fractures si tu le tabasses à la batte de baseball

Le torturer quoi !

Tu seras condamné pour traitement inhumain et dégradant...:rolleyes:
Je me suis déjà fait volé plusieurs fois dans ma voiture, volé mon téléphone une fois et une fois mon porte feuille....je me demande qu'elle sanctionné je leur aurait infligé si je pouvais...:D

T as déjà été agressé ? Volé ?

Le torturer quoi !

Tu seras condamné pour traitement inhumain et dégradant...:rolleyes:
Je me suis déjà fait volé plusieurs fois dans ma voiture, volé mon téléphone une fois et une fois mon porte feuille....je me demande qu'elle sanctionné je leur aurait infligé si je pouvais...

T as déjà été agressé ? Volé ?
Un buraliste a pris récemment 7 ans pour avoir buté le mec qui était en train de le braquer. :eek:

La prison à vie, peut-être? :bizarre:

Agressé, jamais et on m'a déjà volé des choses qui n'avait pour la plupart pas énormément de valeur. Le truc le plus chère que l'on m'ait volé c'était un scooter et je n'avais même pas eu le temps de m'en apercevoir. Le gars qui me l'avait volé était le petit frère d'un mec que je connaissais bien. En voyant son frère sur le scooter, il a eu un doute et après lui avoir mis un gros coup de pression il a fini par avouer qu'il l'avait volé et à quel endroit. Ils ont sonné à ma porte, m'ont rendu mon scoot avec une somme d'argent pour les réparations. En quelques heures, avec ses potes ils avaient cassé le neiman, arracher les fils et ils l'avaient fait tombé plusieurs fois.

Retour