1 Américain sur 6 vit dans la pauvreté !

On n'a pas encore vu d'organisations internationales se bouger pour aider les pauvres américains.

Revoyez la définition de seuil de pauvreté.

Puis faites deux recherches:
1) seuil de pauvreté aux USA pour connaitre le montant
2) même recherche pour les pays qui vous intéressent.

Pour information, au niveau mondial il semble que le seuil de pauvreté est à 1 $ / jour / habitant.
 
Y a pas d'argent pour les pauvres,mais pour la guerre oui bravo les lobbys et compagnie.

Un monde où il n'y aurait pas besoin d'armées....

Tu imagines ce que chaque pays, y compris la France, le Maroc, l'Algérie, ..... pourrait faire pour les plus pauvres?

On se demande aussi pourquoi des organisations comme Al Qaida et l'Aqmi ne distribuent pas de la nourriture au lieu d'acheter des armes.

Ah! Que le monde est mal fait ! :)
 
Un monde où il n'y aurait pas besoin d'armées....

Tu imagines ce que chaque pays, y compris la France, le Maroc, l'Algérie, ..... pourrait faire pour les plus pauvres?

On se demande aussi pourquoi des organisations comme Al Qaida et l'Aqmi ne distribuent pas de la nourriture au lieu d'acheter des armes.

Ah! Que le monde est mal fait ! :)

ce sont 2 états ? 2 pays ?

est ce eux qui perçoivent les impots des contribuables ?

Toujours à côté de la plaque et il n'est que 13 heures !
 
Un monde où il n'y aurait pas besoin d'armées....

Tu imagines ce que chaque pays, y compris la France, le Maroc, l'Algérie, ..... pourrait faire pour les plus pauvres?

On se demande aussi pourquoi des organisations comme Al Qaida et l'Aqmi ne distribuent pas de la nourriture au lieu d'acheter des armes.

Ah! Que le monde est mal fait ! :)


Exemple le Costa Rica n'a pas d'armée,tout l'argent et investit dans l'éducation,santé etc..
 
Un monde où il n'y aurait pas besoin d'armées....

Tu imagines ce que chaque pays, y compris la France, le Maroc, l'Algérie, ..... pourrait faire pour les plus pauvres?

On se demande aussi pourquoi des organisations comme Al Qaida et l'Aqmi ne distribuent pas de la nourriture au lieu d'acheter des armes.

Ah! Que le monde est mal fait ! :)

pourquoi a chaque fois tu parles de l'islam et de terroriste ? le rapport avec le sujet ?

:confused:
 
agressivité ? connais tu la définition de ce mot ?

oui, je l'ai appris un jour à l'école de rodéo, mais disons tu ne fais pas preuve d'agressivité comme janemba dans dragon ball z, c'est plus une agressivité latente qui régit ton comportement comme patrick bateman dans american psycho. Parceque ma main à couper que ton prochain message sera plein de majuscules et de !!!
 
oui, je l'ai appris un jour à l'école de rodéo, mais disons tu ne fais pas preuve d'agressivité comme janemba dans dragon ball z, c'est plus une agressivité latente qui régit ton comportement comme patrick bateman dans american psycho. Parceque ma main à couper que ton prochain message sera plein de majuscules et de !!!

J'écris rarement en majuscule voire jamais ... et je préfère de loin les ... aux !!! ( signe d'une grande dépendance au tabac )

Bref.... je n'agresse que lorsque je suis agressée, et encore je préfère l'ironie !
 
Haut