1 amour

Saluuuu salouu salem, bon je poste ce message alors que je suis dans le metro donk je fai des fautes mahliche jai le droi j'ss mal assise ..
Comment oublier l'amour de jeunesse? Le premier amour ? Comment oublier la personnne qui vous a appris à aimer ?
Et surtout comment faire si cette personne vous croise tout les jours et vous cherche encore..alors que vous avez refai votre vie?
 
Saluuuu salouu salem, bon je poste ce message alors que je suis dans le metro donk je fai des fautes mahliche jai le droi j'ss mal assise ..
Comment oublier l'amour de jeunesse? Le premier amour ? Comment oublier la personnne qui vous a appris à aimer ?
Et surtout comment faire si cette personne vous croise tout les jours et vous cherche encore..alors que vous avez refai votre vie?


Achettr toi un animal de compagnie de préférence un chat
 
Saluuuu salouu salem, bon je poste ce message alors que je suis dans le metro donk je fai des fautes mahliche jai le droi j'ss mal assise ..
Comment oublier l'amour de jeunesse? Le premier amour ? Comment oublier la personnne qui vous a appris à aimer ?
Et surtout comment faire si cette personne vous croise tout les jours et vous cherche encore..alors que vous avez refai votre vie?
Mets toi à la place de celui qui partage ta vie et que tu" fais cocu" à chaque fois que tu penses à l'autre que tu n'arrives pas à oublier :confused:
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Quand tu dis tu refais ta vie ça veut dire que t'es avec un autre? Si oui je vois pas pourquoi ce gars que tu dis que tu aimes ( ton premier amour ) chercherait à se donner du mal pr t'approcher alors que tu as fais un tel choix de vivre avec un autre que tu n'aime pas ^^, perso je suis pr me battre pr l'amour, à condition qu'elle soit célib et pas avec un autre par choix, je verrais de suite qu'elle ne m'aime pas tout simplement et donc pas d'effort à gaspiller !

Si tu n'es pas avec un autre et que vous vous aimez tant alors faites un effort et réparez ce que vous pouvez réparer pr rester ensembles.

Si tu veut juste oublier c'est impossible, tu vis avec oui !
 
Saluuuu salouu salem, bon je poste ce message alors que je suis dans le metro donk je fai des fautes mahliche jai le droi j'ss mal assise ..
Comment oublier l'amour de jeunesse? Le premier amour ? Comment oublier la personnne qui vous a appris à aimer ?
Et surtout comment faire si cette personne vous croise tout les jours et vous cherche encore..alors que vous avez refai votre vie?

le fait que tu sois dans le métro n'excuse rien lol,
Si tu penses que tu l'aimes encore et que tu n'es pas engagée avec l'autre personne, je pense qu'il vaut mieux que tu le quitte et que tu reprennes avec ton ex, pour ne pas le regretter plus tard. et même si ça ne marchera pas, beh tu te diras, au moins j'ai tout fait pour.
 
Mais qui vous dit qu'elle a qqu'un d'autre, elle a rien dit à ce propos ? Peut-être qu'elle est seule avec son pyjama difforme et son pot de glace Marque Repère d'un kilo ?


@IslamMaVoie Je sais pas mais à mon avis t'es mal barrée
looool vilaine :D
elle dit "alors que vous vous avez refait votre vie"

Saluuuu salouu salem, bon je poste ce message alors que je suis dans le metro donk je fai des fautes mahliche jai le droi j'ss mal assise ..
Comment oublier l'amour de jeunesse? Le premier amour ? Comment oublier la personnne qui vous a appris à aimer ?
Et surtout comment faire si cette personne vous croise tout les jours et vous cherche encore..alors que vous avez refai votre vie?
euhh le probléme c'est pas que la dite personne te cherche limite ça tu t'en moques et c'est son probléme à lui s'il n'arrive pas à tourner la page
maintenant si toi tu penses à un autre alors que tu es en couple ça craint ...concentre toi sur ton chéri et tourne la page si tu veux avancer dans ton couple et être sereine épanouie et en paix
 
Je ne pense pas que ce soit possible d'oublier quelqu'un qu'on a vraiment aimé, d'ailleurs je ne comprend pas vraiment cette envi de vouloir oublier. On apprend à vivre avec, chacun nous apporte quelque chose.
“Moi, je ne Tourne pas les pages , je déteste cette expression simpliste, je n’oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n’avait existé ..
Elle est un fil continu que je tisse, je ne gomme personne, je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours, je suis un patchwork vivant de moments de vie, je suis faite des autres, pour les autres, et chacun m’a construite ou meurtrie.
Je ne tourne pas les pages, je les écris …"
Charlotte Valandrey
 
Ben oui j'ai refait ma vie tout va bien et tout ein lol juste voila des fois je compare.. Ou alors quand on se croise j'ai l'impression que je vais aller lui crier tetais ou??? C trop tard la! Tetai ou bata**** enfin voila je sais que le mieu serais doublier mais je sais pas cmt vs faite vous pour oublier une personne , oublier une histoire, un souvenir perso jarive pas .
Mon mari me demande souvent si ça va et si je l'aime , je lui dis toujours que oui ensuite j'ai l'impression de trahir mon ex alors que pas du tout vu que je suis marier ..
Enfait pour bien resume mon premier amour c'etai dur bcp d'embrouille , violence et la rupture c'es faite alor qu'il y'avais encore de l'amour
Qui a deja oublier son premier amour? faite vous juste semblan doublier alors ou vs ariver a tout plaquer?
Salammmmmmmm ( bon courage a ceeux qui taff tot comme moi :confused:)
 
le fait que tu sois dans le métro n'excuse rien lol,
Si tu penses que tu l'aimes encore et que tu n'es pas engagée avec l'autre personne, je pense qu'il vaut mieux que tu le quitte et que tu reprennes avec ton ex, pour ne pas le regretter plus tard. et même si ça ne marchera pas, beh tu te diras, au moins j'ai tout fait pour.
En verite oui c pas une excuse d'ailleur meme hors metro j'ecri mal mdrrr c'est vraiment " une excuse"
 
Haut