1 ans de prison pour des tweets et une video

hervé Ryssen de son vrais nom hervé lalin a été comdamné a 1 ans de prison ferme pour cette video et quelques tweets
dans un pays ou on a soit disant la liberté d expression c est je trouve tres cher payé , il aurait mieux fait de braquer une station service a mains armés a la place il aurait eut du sursis

mais comme la punition n etait pas suffisante il devra aussi versé une rancon de 2.000 euros de dommages et intérêts à l’association Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme, ainsi que 1.000 euros aux associations Avocats sans frontières France-Israël (goldnadel),et à la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme

https://www.bfmtv.com/police-justic...prison-pour-une-video-antisemite-1467100.html
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pas franchement une référence !

Hervé Ryssen
, né Hervé Lalin1 le 10 avril 1967 à Bondy2, est un essayiste français, nationaliste, militant contre le mondialisme, contre l'immigration de masse, contre l'uniformisation des cultures. Il est proche des milieux de l'extrême droite radicale3,4.

La plupart de ses ouvrages sont consacrés au judaïsme considéré comme projet politique, ainsi qu'au rôle politique joué par certains Juifs qui se déclarent paradoxalement agnostiques, dans le processus révolutionnaire de mondialisation et de bouleversement des nations par l'immigration de peuplement et le métissage.

Hervé Ryssen se présente lui-même comme « raciste »5, « antijuif et antisémite »6.

Il a été l'objet de très nombreuses plaintes et souvent condamné pour ses propos jugés insultants ou incitant à la haine.
 
Ces soi disant associations n'ont aucun droit et doivent disparaître . Elles vivent avec de l'argent sale et soutiennent
l'entité illégale qui vit sous perfusion et qui a été créée en 1948 par la mafia de l'ONU ex SDN .
Cette entité soutenue avec la complice d'autres gouv dont le fr gb usa séoud en grande partie tue les arabes de toutes confessions et vole les terres sans aucune légitimité .
Les lois existent depuis longtemps en France . Ces personnes se permettent de juger et faire une police
de la pensée alors que Dieu a créé le libre arbitre dès le commencement et c'est lui Seul qui l'a établi
Par conséquent il doit être respecté . Ces personnes sont elles mêmes haineuses car Dieu a créé un
couple dès le commencement donc par de races qui n'existent pas mais des humains. Pas de supériorité d'une créature
sur une autre Dieu seul est Juge et puni avec justice. Et un procès doit être juste et non pas avec
des crapules qui ne respectent pas le Juge .
Que ces personnes qui parlent de "sémitisme" donnent la vérité sur l'origine des peuples et la vraie histoire
puisqu'elles jouent le vice .
Se transformer en lumière et Dieu ne le verrait pas ?
 
Il faut distinguer liberté d'expression et apologie de la haine. C'est ce qui explique que cette personne est condamnée et c'est bien normal.
Il ne fait pas l apologie de la haine il n appelle pas aux meurtres ou a la violence envers les juifs ce qui serait là logiquement reprehensible donne moi dans la video une raison qui legitime sa détention , bon oui effectivement c est un recidiviste mais a ton le droit dans ce pays d exprimer une opinion differente ou vis t on dans une dictature qui ne dit pas son nom
 
Il ne fait pas l apologie de la haine il n appelle pas aux meurtres ou a la violence envers les juifs ce qui serait là logiquement reprehensible donne moi dans la video une raison qui legitime sa détention , bon oui effectivement c est un recidiviste mais a ton le droit dans ce pays d exprimer une opinion differente ou vis t on dans une dictature qui ne dit pas son nom

Non qu'à peine, il stigmatise volontairement toute une communauté, en sous-entendant insidieusement qu'il y aurait des prédispositions génétiques.

Ces êtres sont le poison de l'humanité. Ils diffusent le racisme et la haine.

Tu devrais avoir honte de défendre ce genre de vermine.
 
heureusement que voltaire n a pas vecu a notre epoque il en aurait pris pour 50 ans
de prison ferme ainsi que les autres immortels la qui sont ma foie guère mieux
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C est pas grave je suis plus salé que sucré je prefere une bonne bavette avec des frites et un max de ketchup et moutarde si en plus je mange devant des vegans ou des vegetariens mon plaisir en ai accru
Tu es aussi privé de bière et tu es condamné à aller te nourrir dans les prés en compagnie de tes cousins éloignés les petits rongeurs.
 
Haut