1 mois et déjà divorcée

Bonjour je me suis marié il y a à peine un mois et je suis déjà sans nouvelles de ma femme ou peut-être ex-femme.
Elle ma annoncée qu'elle était enceinte et elle est partie pour voir sa famille et depuis plus de nouvelles.
Je pense que je me suis fait piéger.
C'est vrai que cette femme avait la quarantaine elle n'a jamais eu d'enfant et c'était peut-être un manque pour elle.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour je me suis marié il y a à peine un mois et je suis déjà sans nouvelles de ma femme ou peut-être ex-femme.
Elle ma annoncée qu'elle était enceinte et elle est partie pour voir sa famille et depuis plus de nouvelles.
Je pense que je me suis fait piéger.
C'est vrai que cette femme avait la quarantaine elle n'a jamais eu d'enfant et c'était peut-être un manque pour elle.



Bonjour.

D'après ton autre topic, elle serait enceinte de son ex ?
A moins que vous ayez eu des rapport avant le mariage.
Car tu dis qu'au bout de 3 jours de mariage, elle lui annonce qu'elle est enceinte.

 
Bonjour je me suis marié il y a à peine un mois et je suis déjà sans nouvelles de ma femme ou peut-être ex-femme.
Elle ma annoncée qu'elle était enceinte et elle est partie pour voir sa famille et depuis plus de nouvelles.
Je pense que je me suis fait piéger.
C'est vrai que cette femme avait la quarantaine elle n'a jamais eu d'enfant et c'était peut-être un manque pour elle.
la prochaine fois soit un mari et non un samaritain et elle est enceinte de qui?
 
Dernière édition:
Enceinte de qui je sais pas elle me prêtant que c'est moi le père mais quand j'ai pas fait des tests je ne le serai pas
un mois de grossesse ? elle a fait une prise de sang? tu a vu les résultats? si elle est enceinte et vu la situation bien sur qu'un test d'ADN s'impose
Tu veux dire par quoi par là ?
quand une femme ou un homme se sépare il faut un moment de faire son deuil on se mari pas avec une personne qui vient de quitter sa moitié même les endeuillés ... soit un homme dans le sens que c'est ce que tu aurais du faire "ne pas te marié" et le pire, de ne pas avoir réagis quand tu a su qu'elle entretenait encore une relation avec son ex affirme toi bon sang!!!
 
un mois de grossesse ? elle a fait une prise de sang? tu a vu les résultats? si elle est enceinte et vu la situation bien sur qu'un test d'ADN s'impose

quand une femme ou un homme se sépare il faut un moment de faire son deuil on se mari pas avec une personne qui vient de quitter sa moitié même les endeuillés ... soit un homme dans le sens que c'est ce que tu aurais du faire "ne pas te marié" et le pire, de ne pas avoir réagis quand tu a su qu'elle entretenait encore une relation avec son ex affirme toi bon sang!!!
Oui bon sang😂
 
Je pensais qu’avant de se marier , il y avait un délai de viduité où on vérifiait que l’épouse n’attendait pas un enfant d’un précédent lit .
Ensuite , il est possible que l’épouse se soit servi de toi que pour avoir un enfant dans le hlel
 
De toute façon , ne perds pas ton temps avec une personne qui ne t’aime pas ou pire , qui t’a ghosté . Dis toi que tu vaux mieux que ça .
Crois moi au début tu vas en ***** , et puis un jour ça ira mieux puis les jours d’après de mieux en mieux . Et un jour , tu n’y penseras plus . Je suis passé par là .
Bats toi pour le gosse s’il est de toi . Demandes un test . Vous vous êtes mariés à la mairie ? Dans ce cas , ta paternité est automatique. Ce sera très difficile à enlever , et sur un délai court genre 6 mois après la naissance . Et c’est difficile de demander un test ADN .
 

Loladubois

Bladinaute averti
Déjà les test ADN privés c'est interdit en France faut que ce soit un un juge qui l'ordonne. Ensuite si ta femme te réponds pas au bout de 2 ans de séparation de corps vous serez divorcés d'office
 
De toute façon , ne perds pas ton temps avec une personne qui ne t’aime pas ou pire , qui t’a ghosté . Dis toi que tu vaux mieux que ça .
Crois moi au début tu vas en ***** , et puis un jour ça ira mieux puis les jours d’après de mieux en mieux . Et un jour , tu n’y penseras plus . Je suis passé par là .
Bats toi pour le gosse s’il est de toi . Demandes un test . Vous vous êtes mariés à la mairie ? Dans ce cas , ta paternité est automatique. Ce sera très difficile à enlever , et sur un délai court genre 6 mois après la naissance . Et c’est difficile de demander un test ADN .
Salam , j'ai pas eu le temps de trop m'attacher non plus, non le problème c'est même pas que que ça va être dur ou pas le problème c'est que ni son père ni sa mère ni qui que ce soit dans la famille me répond je pense qu'elle s'est servi de moi pour avoir un enfant car elle désirait un depuis longtemps . J'ai été un peu le pigeon.
Mais j'ai déposer une main courante à la
gendarmerie pour abandon de domicile conjugal le policier m'a dit de toute manière si l'enfant a été conçu avant le mariage ce n'était pas une obligation que je le reconnaisse. C'est bien dommage je comprends pas pourtant il y a eu ni violence ni infidélité .
la seule chose que je voulais comprendre pourquoi avoir fait ça pour ça
 
Salam , j'ai pas eu le temps de trop m'attacher non plus, non le problème c'est même pas que que ça va être dur ou pas le problème c'est que ni son père ni sa mère ni qui que ce soit dans la famille me répond je pense qu'elle s'est servi de moi pour avoir un enfant car elle désirait un depuis longtemps . J'ai été un peu le pigeon.
Mais j'ai déposer une main courante à la
gendarmerie pour abandon de domicile conjugal le policier m'a dit de toute manière si l'enfant a été conçu avant le mariage ce n'était pas une obligation que je le reconnaisse. C'est bien dommage je comprends pas pourtant il y a eu ni violence ni infidélité .
la seule chose que je voulais comprendre pourquoi avoir fait ça pour ça
allah relem ce n'est qu'une supposition qui malheureusement je l'ai vu dans la vrai vie

des filles qui couchent avec des mecs hors mariage en espérant que le gars va se marié avec, elles se retrouvent enceinte du gars le gars n'en veut pas alors elles se dépêche de trouvé désolé de te dire ça "le pigeon" qui va vite se marié avec et faire croire à ses parents qu'elles ont eu bébé de leur mariage hallal

et aussi se plaindre qu'elles aiment pas leur mari et se séparent sans raison réelle allah relem j'espère que j'ai faux
 
allah relem ce n'est qu'une supposition qui malheureusement je l'ai vu dans la vrai vie

des filles qui couchent avec des mecs hors mariage en espérant que le gars va se marié avec, elles se retrouvent enceinte du gars le gars n'en veut pas alors elles se dépêche de trouvé désolé de te dire ça "le pigeon" qui va vite se marié avec et faire croire à ses parents qu'elles ont eu bébé de leur mariage hallal

et aussi se plaindre qu'elles aiment pas leur mari et se séparent sans raison réelle allah relem j'espère que j'ai faux
Non malheureusement je pense que tu as raison et c'est exactement, c'est exactement ce qui m'est arrivé je pense que j'avais précipiter les choses en étant de bonne foi avec elle sauf que elle elle m'a bien piégée je m'en veux énormément mais c'est comme ça pas question de sentiment question juste de colère mais c'est comme ça c'est la vie
 
Déjà les test ADN privés c'est interdit en France faut que ce soit un un juge qui l'ordonne. Ensuite si ta femme te réponds pas au bout de 2 ans de séparation de corps vous serez divorcés d'office
Oui je suis d'accord avec toi mais vu qu'il a été conçu avant le mariage je me demande s'il y a pas moyen que je recommence pas la paternité
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Et et tu veux que je fasse quoi, le mariage m'a couté 7000 €. Je vais pas me morfondre regarde autour de toi est-ce qu'il y a pas des gens bien plus malheureux que nous hamdoulilah je crois en dieu, je peux comprendre qu'il y a des gens qui est inventé les vis mais là.
J

Mais tu te rends compte qu'elle t'a pris pour son pigeon , ellle s'est servi de toi pour ton argent et pour pondre un gosse

Tu l'as choisi pour quoi ?
Son physique ??!!
 
Mais tu te rends compte qu'elle t'a pris pour son pigeon , ellle s'est servi de toi pour ton argent et pour pondre un gosse

Tu l'as choisi pour quoi ?
Son physique ??!!
Non
Mais tu te rends compte qu'elle t'a pris pour son pigeon , ellle s'est servi de toi pour ton argent et pour pondre un gosse

Tu l'as choisi pour quoi ?
Son physique ??!!
Je sais bien il y a un proverbe qui dit tous les jours un pigeon se lève ce jour-là ce fut moi,
Non je l'ai pas choisi pour son physique personnellement elle était belle mais sans sans plus je l'ai choisie car elle était dans la religion et qu'elle avait apparemment les valeurs familiales.
Mais bon je pense que elle m'a jouer la comédie.
Maintenant faut juste que j'arrive à la joindre pour qu'elle puisse me tenir au courant pour le divorce.
 

Stefabidi

Bladinaute averti
Bonjour je me suis marié il y a à peine un mois et je suis déjà sans nouvelles de ma femme ou peut-être ex-femme.
Elle ma annoncée qu'elle était enceinte et elle est partie pour voir sa famille et depuis plus de nouvelles.
Je pense que je me suis fait piéger.
C'est vrai que cette femme avait la quarantaine elle n'a jamais eu d'enfant et c'était peut-être un manque pour elle.
Elle est dans un lieu sécurisé le temps de passer la grossesse et avoir le bébé, bonjour le tribunal et les pensions 😁😁😁😁😁
À moins si tu es capable de prouver que tu étais victime d'une escroquerie de sa part , tu dois payer un avocat et ramasser des preuves tangibles qu elle était déjà en relation sexuelle avec un autre qu'il l'a tej et qu'elle s'est collé contre toi pour t attribuer la grossesse.
Ouvre déjà un dossier au tribunal parle à un avocat ou un conseiller juridique pour te dire quoi faire , car elle peut revenir vers toi plus tard et dire que tu l'as abandonner avec l'enfant et tu vas lui payer les charges de toute la periode de son absence.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Cest vrai que quand vous êtes mariés elle a l'obligation de vivre sous le même toit.
Donc regarde avec un avocat ou la police je sais pas trop pour abandon de domicile conjugal. Elle est pure que tout cette femme elle te répond même plus c'est fou. T'as tenté de la moindre via un autre moyen? Va sonner chez ses parents si ça se trouve il lui ai arrivé quelque chose ( à moins quelle soit partie avec sa valise et toutes ses affaires)
 

Stefabidi

Bladinaute averti
À part si tu es en train de se foutre de notre gueule, il y'a des conséquences juridiques grave contre cette femme si ton histoire s'avère vrais y'a du pénal et du criminels contre elle.
Passe l'affaire à la police.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour je me suis marié il y a à peine un mois et je suis déjà sans nouvelles de ma femme ou peut-être ex-femme.
Elle ma annoncée qu'elle était enceinte et elle est partie pour voir sa famille et depuis plus de nouvelles.
Je pense que je me suis fait piéger.
C'est vrai que cette femme avait la quarantaine elle n'a jamais eu d'enfant et c'était peut-être un manque pour elle.
Bah pourquoi tu lâppelles pas toi ?
Et si t'es inquiet,pourquoi , tu vas pas la voir dans sa famille
et pourquoi elle t'aurait piegée et dans quel piege, si elle est enceinte et va voir sa famille ?
Ta reaction n'est pas normale a toi aussi
Elle va voir sa famille enceinte donc elle a divorcé? C est dans quel cours de logique , ce raisonnement?
 
Haut