1 semaine tout compris au maroc

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bonjour,
Pour les 21 ans de ma fille et les 14 ans de mon fils je souhaite les emmener 1 semaine au Maroc en séjour tout compris.

Le souci c'est qu'à part le Rif, je ne connais pas du tout la bas, vous me conseilleriez quelle ville pour visiter tout en s'amusant ?

Marrakech? Agadir ? Essaouira ?

On aime la mer, la montagne et la campagne, visiter et bien manger.

Ça serait pour fin avril.
 
Bonjour,
Pour les 21 ans de ma fille et les 14 ans de mon fils je souhaite les emmener 1 semaine au Maroc en séjour tout compris.

Le souci c'est qu'à part le Rif, je ne connais pas du tout la bas, vous me conseilleriez quelle ville pour visiter tout en s'amusant ?

Marrakech? Agadir ? Essaouira ?

On aime la mer, la montagne et la campagne, visiter et bien manger.

Ça serait pour fin avril.
Oujda/Saïdia = Mer, montagne et campagne, visiter et bien manger. :D :p
 
Mdr!
Coucou toi:love: ça va?

Oujda et Saïdia nous connaissons déjà:p

T'as déjà fait Marrakech ? Y a quoi à voir là-bas vu qu'il n'y a pas la côte...?
Ça va hmdl et toi?

Oui j'ai déjà fait. Marrakech c'est une très belle ville qui bouge bien mais ça tu t'en doutes déjà. je vais pas être très original en te citant le jardin Majorelle, le palais de la Bahia, la mosquée Koutoubia, etc...
J'ai surtout aimé allé dans l'Atlas et faire une balade en buggy dans la palmeraie.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ça va hmdl et toi?

Oui j'ai déjà fait. Marrakech c'est une très belle ville qui bouge bien mais ça tu t'en doutes déjà. je vais pas être très original en te citant le jardin Majorelle, le palais de la Bahia, la mosquée Koutoubia, etc...
J'ai surtout aimé allé dans l'Atlas et faire une balade en buggy dans la palmeraie.
Bah si justement tu fais bien de me décrire tout ça car je ne connais absolument pas !!
Entre Marrakech et Agadir tu irai où toi?
Je me dis que sur la côte on irait se baigner, dans les terres y a des piscines...

Ça va super bien, pourvu que ça continue!!
 
@Yemna, pour fin avril, même si tu vas sur une ville côtière, tu ne pourrais profiter de la mer sauf si tu tombe sur une période exceptionnelle en température. Il fait généralement bon en cette période mais pas forcément chaud. Tu as plus de chance d’avoir des températures élevées à Marrakech en journée.
Et puis n’oublie pas que ramadan cette année est prévu début Mai (première semaine), donc pas très intéressant pour faire du tourisme et en profiter. L’ambiance est plutôt particulière.
 
Bah si justement tu fais bien de me décrire tout ça car je ne connais absolument pas !!
Entre Marrakech et Agadir tu irai où toi?
Je me dis que sur la côte on irait se baigner, dans les terres y a des piscines...

Ça va super bien, pourvu que ça continue!!
Ayant déjà fait Marrakech et jamais fait Agadir, bah j'irais à Agadir mais je suis d'accord avec @Mamacoco c'est peut-être pas la bonne période pour envisager une baignade en mer.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Yemna, pour fin avril, même si tu vas sur une ville côtière, tu ne pourrais profiter de la mer sauf si tu tombe sur une période exceptionnelle en température. Il fait généralement bon en cette période mais pas forcément chaud. Tu as plus de chance d’avoir des températures élevées à Marrakech en journée.
Et puis n’oublie pas que ramadan cette année est prévu début Mai (première semaine), donc pas très intéressant pour faire du tourisme et en profiter. L’ambiance est plutôt particulière.
Coucou ma douce :love:
Merci pour ton retour!
Heureusement que tu parles du Ramadan, j'avais complètement zappé ce "léger" détail. Lol

Je reprends le taf le 2 mai ;)
On va partir sur Marrakech alors, tu connais bien? Tu as un hôtel à me conseiller? Des bons restos...
 
Bonjour,
Pour les 21 ans de ma fille et les 14 ans de mon fils je souhaite les emmener 1 semaine au Maroc en séjour tout compris.

Le souci c'est qu'à part le Rif, je ne connais pas du tout la bas, vous me conseilleriez quelle ville pour visiter tout en s'amusant ?

Marrakech? Agadir ? Essaouira ?

On aime la mer, la montagne et la campagne, visiter et bien manger.

Ça serait pour fin avril.
:wazaa:

Le village Bleu !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Quand je dis séjour tout compris, c'est sans le déjeuner et le dîner, c'est surtout qu'on ait la piscine et la clim et de pouvoir y garer la voiture de location.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
coucou yemna ^^

Les villes les plus touristiques sont certes marrakech et agadir, y a aussi chefchaouen que j'aime bien pour un jour ou deux, essaouira, el jadida, bin el ouidan ...
 
Haut