1 truc que j'observe ici avec les anti Islam musulmans ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel79
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

un truc que j'avais pas noté sur mes observations et lecture des témoignages sur la lecture des guerres civiles et génocides . C'est à quel point les gens sont inconscients .J'avais lu et vu que les gens partaient à la guerre la fleur au fusil . Ensuite pour les survivants c'était " plus jamais ça !" .

J'avais remarqué sur un plan individuel que ça soit avec les débutants en arts martiaux . Où une bagarre , il y a une sur estimation des gens . Ce qu'ils pensent être . Et une sous estimation de la situation et une fois que les coups partent . La personne au premier coup est généralement tétanisé et dépassé . Entre sa croyance qu'elle a d'elle même et sa capacité réelle à faire face à la confrontation .

Je pense aussi que ces nouvelles générations n'ont pas connu les gens qui ont fais la guerre . Pour en avoir connu , ils mettaient en garde contre cela . Il n'y a plus ces générations qui ont connu les guerres en France par exemple . La dernière guerre sur le sol européen c'était il y a 75 ans . Il reste les enfants de ces gens souvent à la retraite . Je pense à Poutine qui a connu la ***** à plusieurs reprises . Il a vu les mutilés survivants de la seconde guerre mondiale et l'effondrement du bloc soviétique .
Les russes sont encore traumatisés de ces périodes . Ils cherchent la stabilité .

Mais pas le français et les franco maghrébins pour une partie . Ils ne savent pas ce que ça engage de partir sur la stigmatisation d'une population . Ces gens qui sont sur le forum et qui font les réflexions "tu feras la hijra" . Ils ne réalisent pas que si un polpot hitler staline arrive au pouvoir toute la population va manger . Ils pourront manger leurs côtes de porc et zoubidada se faire éclater par tous les mecs . Ils seront toujours des sous êtres capables de retourner leurs vestes pour les fachos . Et c'est logique comment faire confiance à une girouette ?

Mais surtout le pays sera en ruine . Car le projet sa sera pas faire la re migration dans le calme et la bonne humeur . Les mondialistes souhaitent une guerre civile certainement couplé avec un génocide .La yougoslavie était leur test . Bhl était trafiquant d'armes et observateur . Cela va durer au moins 3 ans .

Ces gens voteront pour un facho sans soucis . Ne réalisant pas ce qu'il va leur tomber sur la gueule .

Autre point l'Europe tombe le Maghreb tombera .Je pense qu'ils feront tomber le Maghreb en premier pour encore provoquer un afflux de migrants . Le corona est effectivement un bon outil pour cela en ruinant les populations et la mettant en ébullition .Il est fort probable que l'Algérie l Egypte soient les 1er pays visés ?

Une guerre civile c'est ça :

Même si ce témoignage reste d'une situation extreme, il nous permet d'entrevoir certaines réalités, et de rétablir une certaine priorité au sein de nos préparations.

Je suis de Bosnie, et comme vous le savez, c'était l'enfer la bas de 1992 a 1995. Pendant 1 an, j'ai vécu et survécu dans une ville de 60 000 habitants sans électricité, sans pétrole, sans eau courante, sans services traditionnels de distribution de nourriture et de consommables, et sans aucune organisation gouvernementale.
Apres 3 mois, les premières rumeurs de décès par famine commençaient…mais aussi les décès par exposition au froid.
Nous avons démonté toutes nos portes, l'encadrement des fenêtres des maisons abandonnées, notre parquet...et j'ai aussi brûlé la totalité de nos meubles pour nous tenir chaud.
Beaucoup sont mort de maladies, surtout a cause de l'eau (2 membres de ma famille), nous buvions principalement l'eau de pluie, nous mangions du pigeon et même du rat.
La monnaie est vite devenue de la *****…
Nous faisions du troque; pour une boite de boeuf tu pouvais avoir une fille pour quelques heures (c'est dur, mais c'était la réalité), je me rappel que la plupart des femmes qui vendaient leurs corps étaient des mères désespérées.

Sur une guerre civile tous les témoignages que j'ai lu "c'est fuir le pays !" . Avant que ça part en vrille tous était calme . En France cela débutera avec le pouvoir politique qui mettra en place des mesures qui engendrera un soulèvement etc

Le génocide procède par étapes distinctes, comparables au fait de gravir un bâtiment à plusieurs étages, surveillé par des meurtriers. Si l’entrée du bâtiment peut sembler bénigne, les étapes finales sont plus brutales. Entre chaque niveau, il existe des étapes cruciales permettant aux « génocidaires » potentiels de passer d’un étage à l’autre. Il nous faut saisir cette architecture, si l’on veut comprendre comment une étape peut conduire à la suivante.

En effet les bouseux ne réalisent pas ce qu'est la guerre, et je peux t'affirmer que la plupart se suiciderait dès le 1er jour de manque de nourriture

Je ne sais pas si une guerre civile c'est bon pour la finance, ils veulent dans un premier temps réduire la population par divers moyens, vaccins, cancers, et ensuite la contrôler avec des puces et ils organiseront tout ce qui est nécessaire pour le faire, le terrorisme bien entendu

En effet les bouseux ne réalisent pas ce qu'est la guerre, et je peux t'affirmer que la plupart se suiciderait dès le 1er jour de manque de nourriture

Je ne sais pas si une guerre civile c'est bon pour la finance, ils veulent dans un premier temps réduire la population par divers moyens, vaccins, cancers, et ensuite la contrôler avec des puces et ils organiseront tout ce qui est nécessaire pour le faire, le terrorisme bien entendu
il y a des opportuniste qui ce fond du blés dans toute les situation,

Retour