10 ans de prison ferme pour le violeur de benguerir

Une peine de 10 ans de prison vient d'être prononcée à l'encontre du jeune homme accusé d'agression sexuelle à l'encontre d'une mineure âgée de 16 ans. Cette affaire révélée fin mars avait mis le Maroc en émoi.
La Cour d'appel de Marrakech a donc condamné à 10 ans de prison ferme le principal accusé, à 8 ans de prison ferme son complice qui a filmé la scène sans intervenir et à 2 ans de prison ferme, la personne qui a diffusé la vidéo sur Internet.
Cette vidéo avait été publiée fin mars dernier mais les faits (...)

- Société / Agression sexuelle, Benguerir, Procès

Lire la suite ...
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
A mon avis pour le viol, la corruption et la spoliation des biens immobiliers la justice Marocaine doit être ferme => la perpétuité

PS: Comment juger avec fermeté et équité si on est corrompu jusqu'à la moelle de l'os?
 
A mon avis pour le viol, la corruption et la spoliation des biens immobiliers la justice Marocaine doit être ferme => la perpétuité

PS: Comment juger avec fermeté et équité si on est corrompu jusqu'à la moelle de l'os?
La perpétuité, avec une peine de sûreté de pas moins de 30 ans, sauf par la pédophilie, à qui on devrait appliqué une perpétuité réelle, c'est à dire : sans possibilité de sortie
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
La perpétuité, avec une peine de sûreté de pas moins de 30 ans, sauf par la pédophilie, à qui on devrait appliqué une perpétuité réelle, c'est à dire : sans possibilité de sortie
La perpétuité sans aucune peine de sûreté ou si tu veux une peine de sûreté de 1 000 ans comme ça, sa sera un exemple pour les futurs criminels !
 
tu sais pas lire? tu connais pas la géographie marocaine?

D'une évite de faire la belle avec moi ton agressité tu l'as balance à d'autres ok bueno...
De deux le lien ne marche pas l'affaire étant jugée dans ce gourbis qu'on appelle maraqueche j'en déduis que ça s'est déroulé dans le district of maraqueche allias gourbiland

T'es maraquechiya ? Toute mes condoléances je te pardonne ton agressivité
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
D'une évite de faire la belle avec moi ton agressité tu l'as balance à d'autres ok bueno...
De deux le lien ne marche pas l'affaire étant jugée dans ce gourbis qu'on appelle maraqueche j'en déduis que ça s'est déroulé dans le district of maraqueche allias gourbiland

T'es maraquechiya ? Toute mes condoléances je te pardonne ton agressivité
L’agressivité c’est de dire ça

Ça s'est passé à Marrakech...ah je comprends

Explicite ta pensée ? Tu voulais dire quoi par le « ah je comprends »

Sinon pas besoin de cliquer sur le lien pour savoir que ça c’est passé à Ben guerir vu que c’est dans le titre du topic sur lequel tu as cliqué.
 
L’agressivité c’est de dire ça



Explicite ta pensée ? Tu voulais dire quoi par le « ah je comprends »

Sinon pas besoin de cliquer sur le lien pour savoir que ça c’est passé à Ben guerir vu que c’est dans le titre du topic sur lequel tu as cliqué.

Ah tiens voilà zorro sur son mulet qui débarque
Ben guerir cest la province de maraqueche ou je me trompe ? J'ai bien dit district of marraqueche

Bah j'aime pas cette ville à cause de ce qui s'y passe, ce qui s'y passe détteint visiblement sur toute la province
Mais vive le.tourisme cest génial ya pas a dire on a su gérer comme il fallait hein....

C'est assez explicite pour zorro ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vue les considérations sociales pour les filles non vierges dans un pays comme le Maroc ou l'Algérie, 10 ans de prison ce n'est pas cher payé

Pour un(e) mineur(e) , si ma mémoire est bonne, c'est entre 10 et 20 ans.

Avant, on n'avait même pas ça, je ne sais même pas comment ces gens recevaient des peines aussi légères. Ceci reste un bon début.

Pour oes considérations sociales, on n'a pas à en tenir compte sinon on finira comme au moyen-orient qui donnent des peines ridicules pour les feminicides aka "crimes d'honneur" .
 
Pour oes considérations sociales, on n'a pas à en tenir compte sinon on finira comme au moyen-orient qui donnent des peines ridicules pour les feminicides aka "crimes d'honneur" .
Je voulais dire que les considérations sociales sont toutes aussi destructrices pour la fille que le viole lui même, c'est pour cela que je demande des peines encore plus sévères pour le violeur que celles déjà appliquées
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voulais dire que les considérations sociales sont tout aussi destructrices pour la fille que le viole lui même, c'est pour cela que je demande des peines encore plus sévères que celles déjà appliquées

On devrait bosser sur le contraire, en finir avec ces histoires d'hymen et appeler les victimes par leur appellation : victimes, elles n'ont rien fait.

Cette peine reste correcte malgré tout, le souci que nous avons concerne le suivi psychologique et la sensibilisation de la population.
 
On devrait bosser sur le contraire, en finir avec ces histoires d'hymen et appeler les victimes par leur appellation : victimes, elles n'ont rien fait.

Cette peine reste correcte malgré tout, le souci que nous avons concerne le suivi psychologique et la sensibilisation de la population.
Oui faut en finir avec ces histoires
Mais est ce que ces sociétés sauront être réceptives à des messages de sensibilisation tels que ceux là
 
Il mérite bcp plus ce chien

Pourquoi ?

Majorelle est debout que je sache ? Villa de l'horreur et de la honte où des milliers d'enfants ont été violées. On a eu confirmation. Normal les gens visitent comme si de rien n'était

Quand on aura rasé cette villa de la honte on pourra parler de véritables sanctions
Sans vouloir heurter la senzibilité des maraquechois, maraquechoises

Si seulement cet endroit se trouvait au sahara oxzidentale saraouis je sais plus a qui il est ce sahara..pas le mien en tout cas
 
Pourquoi ?

Majorelle est debout que je sache ? Villa de l'horreur et de la honte où des milliers d'enfants ont été violées. On a eu confirmation. Normal les gens visitent comme si de rien n'était

Quand on aura rasé cette villa de la honte on pourra parler de véritables sanctions
Sans vouloir heurter la senzibilité des maraquechois, maraquechoises

Si seulement cet endroit se trouvait au sahara oxzidentale saraouis je sais plus a qui il est ce sahara..pas le mien en tout cas


Tous les violeurs et pervers méritent la potence
 
Tous les violeurs et pervers méritent la potence

Absolument mon ami sauf que la justice de maraqueche préfère condamné le violeur local, le violeur exogène il fait ce qu il veut il a des devises et cest tres tres important pour le pays les devisettes.


Je taquine les maraquechois ils n"ont aucun humour mssaquen, la couleur ocre déteint sur leur humour

Au moins les jbalas et les ryafas on sait rigoler
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
oué ben t a pas rencontré les gens de Fes toi ca se vois .. tu devrais .. je te jure ca te changerai la vie .. enfin si tu y tiens pas trop ..
 
Absolument mon ami sauf que la justice de maraqueche préfère condamné le violeur local, le violeur exogène il fait ce qu il veut il a des devises et cest tres tres important pour le pays les devisettes.


Je taquine les maraquechois ils n"ont aucun humour mssaquen, la couleur ocre déteint sur leur humour

Au moins les jbalas et les ryafas on sait rigoler


Ça c’est un autre débat .. et je suis d’accord avec toi ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
nan pardon ;. dsl les Fessois .. vous etes adorable .. . aussi doux que du feulfeul aussi tendre que l écorce d un chêne .. et surtout vous etes pas tétu c est ca qu est bien ..
 
oué ben t a pas rencontré les gens de Fes toi ca se vois .. tu devrais .. je te jure ca te changerai la vie .. enfin si tu y tiens pas trop ..

Pffff les fwassas ne sont pas ni jbalas ni rif fort heureusement si j'étais un Dieu de la destruction je raserai Fès ou plutôt je la déllocaliserait à côté de maraqueche, ils ont le même humour et le meme taux de crimminalité et jen ferai un champ de patate douce à la place, chui sure les maraquechois en raffoleraient et pas que pour la couleur.

Non merci laissez moi dans mes montagnes avec mes vaches
 
Waw, mais quelle mouche t'a piquée ???:D

Des méchants de Fès et Marrakech t'ont fait du mal ??

Ach tralek ?? Wallah t'es trop radicale toi !!

Goulli Allah y sterna ou Allah y hafdna..........pas jolie de se moquer du malheur des autres et là en l'occurrence c'est les faits divers dans certaines villes, nous sommes les premiers désolés.
 
Haut