Près de 10% des étrangers vivant à bruxelles sont marocains

Avec près de 9%, les Marocains représentent la troisième communauté étrangère vivant à Bruxelles, vient de révéler l'Institut Bruxellois de Statistique et d'Analyse (IBSA).
Les Marocains arrivent derrière les Français, dont la communauté représente aujourd'hui 15% de la population étrangère à Bruxelles et les Roumains 9,3%, lit-on dans cette étude intitulée « Mini-Bru 2018 ». Le nombre de Roumains a dépassé pour la première fois celui des Marocains l'année dernière, est-il précisé.
L'IBSA l'explique par l'accès (...)

- Marocains du monde / Belgique, Bruxelles

Près de 10% des étrangers vivant à Bruxelles sont Marocains
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 :D je te tague je sais pas pkoi mdrrr
J'ai un gros doute... c'est la première communauté hors ue... mais troisième toutes nationalités confondues j'ai des doutes... la première ce sont les français puis les roumains puis les italiens je pense...
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que la première communauté étrangère ici est la communauté française :p
 
J'ai un gros doute... c'est la première communauté hors ue... mais troisième toutes nationalités confondues j'ai des doutes... la première ce sont les français puis les roumains puis les italiens je pense...
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que la première communauté étrangère ici est la communauté française :p
ils nous raconte que des conneries je sais pas pourquoi ?
 
J'ai un gros doute... c'est la première communauté hors ue... mais troisième toutes nationalités confondues j'ai des doutes... la première ce sont les français puis les roumains puis les italiens je pense...
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que la première communauté étrangère ici est la communauté française :p
ton doute est bien fondé ces merdia et leur statistiques a 2 balles ces que des conneries c est comme le chomage
qui diminue et la croissance qui est 2% alors qu elle est negative, les medias ne sont la que pour ce
foutre de notre gueule
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ton doute est bien fondé ces merdia et leur statistiques a 2 balles ces que des conneries c est comme le chomage
qui diminue et la croissance qui est 2% alors qu elle est negative, les medias ne sont la que pour ce
foutre de notre gueule
La communauté marocaine est la première communauté hors ue en Belgique mais la troisième tout court j'ai des doutes, les italiens et espagnoles sont loin devant il me semble
 
Haut