10 Marocains ministres au nouveau gouvernement d'Israel

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Southpaw,
Pour ceux qui ne le saurait, c'est la Maroc qui fait la politique Israélienne :D
 
Salam,
Je viens de lire, franchement je vois pas pourquoi on devrait s'en choquer... Yen a pas mal aussi dans le gouvernement marocain lol.
 
Francais d'origine marocaine ça passe ou pas?
😂
un français est un français... d'origine... ça dépend jusqu'où tu remontes... Si te parents, grand parents sont marocains... je ne vois pas comment tu peux être marocain d'origine...
Moi j'ai des amis qui se considèrent marocains mais un (par exemple) à une mère française (de parent français) et un père qui à une mère française... Il ne se dit pas marocain d'origine française...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
un français est un français... d'origine... ça dépend jusqu'où tu remontes... Si te parents, grand parents sont marocains... je ne vois pas comment tu peux être marocain d'origine...
Moi j'ai des amis qui se considèrent marocains mais un (par exemple) à une mère française (de parent français) et un père qui à une mère française... Il ne se dit pas marocain d'origine française...
Un ou une Marocaine vont tjr rester Marocains.
Faut juste regarder les yeux.
Moroccan eyes don't lie .
 
Je t'ai insulté moi pour que tu me traite de déchet t'a pas honte
Et la tu fais ta victime que quelqu'un te signale
Tu est un nuisible tu pollu tout les postes

Ben voyons :defonce::defonce:
Je donnes mon point de vue
Je fais pas la victime mais j aime pas les traîtres
Et je suis un grand défenseur des femmes
Mais dans les actes pas dans les paroles
 
Est ce un honneur que des élus ou ministres Israéliens soient d’origine marocaine ?
Qu’est ce que ça va nous apporter ? Est ce un avantage ? Est ce que ça changerait quelque chose dans la ligne de conduite de la politique israélienne dans la région ?
Il ne faut pas se leurrer ,ces gens vont défendre leur pays becs et ongles.
Par le passé il y a eu plusieurs ministres d’origine marocaine dans La Défense,la premature etc...mais sans aucun changement dans la ligne directrice d’Israel.
Les juifs d'origine maghrébine où d’orient sont les plus belliqueux dans la politique israélienne contre les Arabes, les Palestiniens . Israél a eu Chef un d'Etat major né en Iran dont on peut reprocher des crimes de guerres atroces,il y'a eu un autre ancien ministre de la défense né en Irak,aujourd'hui décédé accusé de crimes de guerres... C'est un constat ceux qui viennent du Maghreb et des autres pays arabes et de l’Iran sont les plus sanguinaires dans l'histoire d’Israël.

Pour nous marocains c'est un honneur, ca va nous servir (et ca nous sert deja pour le sahara) et éventuellement parce que ca peut amener des investisseurs ici
Maintenant la question palestinienne, je pense qu'il faut commencer à comprendre que les arabes ont perdu tout simplement, et ils ont plus desservi la cause palestinienne qu'autre chose.
Moi je suis trop jeune je n'ai pas connu tout ca en vrai mais en lisant l'histoire je me rend juste compte que 68 était une erreur et que les arabes d'aujourdhui n'ont aucune chance mais alors aucune, de battre israel donc bon, game over
 
Pour nous marocains c'est un honneur, ca va nous servir (et ca nous sert deja pour le sahara) et éventuellement parce que ca peut amener des investisseurs ici
Maintenant la question palestinienne, je pense qu'il faut commencer à comprendre que les arabes ont perdu tout simplement, et ils ont plus desservi la cause palestinienne qu'autre chose.
Moi je suis trop jeune je n'ai pas connu tout ca en vrai mais en lisant l'histoire je me rend juste compte que 68 était une erreur et que les arabes d'aujourdhui n'ont aucune chance mais alors aucune, de battre israel donc bon, game over

malheureusement je pense comme toi
C est compliqué actuellement d envisager une victoire des palestiniens enfin il n est même pas question de victoire mais de retrouver les accords antérieurs concernant les terres confisquées
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Les petits nazions de bladi sautent sur n'importe quel événement pour tenter de mousser l'état d'apartheid nazioniste.
Ça ne marche qu'avec les faibles d'esprit.
BDS !
 
Pour nous marocains c'est un honneur, ca va nous servir (et ca nous sert deja pour le sahara)
Pour le Sahara,non,ça fait maintenant plus de 45 ans que ça dure,aucune solution équitable pour les différentes parties comme exigent UE,les pays occidentaux et l’ONU.
Les experts étaient pour le côté militaire,chose qui n’est plus à l’ordre du jour.
 
Haut