10 Marocains ministres au nouveau gouvernement d'Israel

Est ce un honneur que des élus ou ministres Israéliens soient d’origine marocaine ?
Qu’est ce que ça va nous apporter ? Est ce un avantage ? Est ce que ça changerait quelque chose dans la ligne de conduite de la politique israélienne dans la région ?
Il ne faut pas se leurrer ,ces gens vont défendre leur pays becs et ongles.
Par le passé il y a eu plusieurs ministres d’origine marocaine dans La Défense,la premature etc...mais sans aucun changement dans la ligne directrice d’Israel.
Les juifs d'origine maghrébine où d’orient sont les plus belliqueux dans la politique israélienne contre les Arabes, les Palestiniens . Israél a eu Chef un d'Etat major né en Iran dont on peut reprocher des crimes de guerres atroces,il y'a eu un autre ancien ministre de la défense né en Irak,aujourd'hui décédé accusé de crimes de guerres... C'est un constat ceux qui viennent du Maghreb et des autres pays arabes et de l’Iran sont les plus sanguinaires dans l'histoire d’Israël.
 
J'en ai marre des arabes et des palestiniens.... qu'ils se démarchent avec leur problèmes. 1) je ne me considère pas arabe 2) je m'inquiète pour le Maroc et pas pour un pays à 6.000km de chez moi. 3) les palestiniens n'arrivent pas à s'entendre entre eux... pourquoi serait ce mon problème 4) marocain et israélien d'origine marocaine c pas tout à fait la même chose.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'en ai marre des arabes et des palestiniens.... qu'ils se démarchent avec leur problèmes. 1) je ne me considère pas arabe 2) je m'inquiète pour le Maroc et pas pour un pays à 6.000km de chez moi. 3) les palestiniens n'arrivent pas à s'entendre entre eux... pourquoi serait ce mon problème 4) marocain et israélien d'origine marocaine c pas tout à fait la même chose.
I love it when you get mad, you sound just like me except I curse :)
Fuck them, they sold their land.
Cry me a river bitch, you sold your land.
Morocco, Algeria and Tunisia went to war to become free and not sold out.
Like you said,
we are not arabs, that's their problem, we have ours.
 
J'en ai marre des arabes et des palestiniens.... qu'ils se démarchent avec leur problèmes. 1) je ne me considère pas arabe 2) je m'inquiète pour le Maroc et pas pour un pays à 6.000km de chez moi. 3) les palestiniens n'arrivent pas à s'entendre entre eux... pourquoi serait ce mon problème 4) marocain et israélien d'origine marocaine c pas tout à fait la même chose.

Francais d'origine marocaine ça passe ou pas?
😂
 
Haut