10 mois à la rue...la fin du cauchemard et un reveil douloureux...

Salam chers freres et soeurs...

El hamdoulillah je suis enfin en securité et c'est le.plus important mais malheureusement je n'ai rien jusqu'à la fin du mois,pas.meme un oreiller car pour recuperer mes affaires je dois payer 500e et le transport donc je ne pourrai le faire qu'en Novembre...

Mon ancienne voisine a creer une cagnotte pour m aider et Inchallah Dieu la recompensera...

Je vous remercie tous pour votre soutien meme si je n'assume pas du tout ma situation dans la vraie vie et que je n'aime pas quemander 😓

 
Salam NikaTamiya

Je ne sais plus où j en suis 😓
C'est vraiment pour pallier au plus urgent.

tu n'as pas sollicité d'assistante sociale je crois qu'il y a dispositif pour le gens dans ta situation qui permet de payer caution et premiers loyers et ce même si tu travailles
le plus dur est derrière toi
je ne savais pas que tu avais été agressée ? tu es suivi pour ça ?
 
Salam NikaTamiya

Je ne sais plus où j en suis 😓
C'est vraiment pour pallier au plus urgent.

Salam :) !

Je me rappelle plus si tu as trouvé du taff entre temps.

Sinon je sais pas si tu l’as deja fait mais sur facebook, il y a des groupes de solidarité qui se sont formés avec le confinement. Tu peux peut etre écrire un message en leur demandant si ils ont des trucs qui veulent se débarrasser comme des ustensiles de cuisines, un lit, meuble de tt genre etc... (je sais pas vraiment si tu en as besoin).

Pour gagner un peu de sou, regarde autour de toi, si tu ne peux pas aider des enfants pour leurs devoirs, des leçons etc... c’est peut etre rien mais c’est un bon moyen pour se faire un peu d’argent.
 
Salam :) !

Je me rappelle plus si tu as trouvé du taff entre temps.

Sinon je sais pas si tu l’as deja fait mais sur facebook, il y a des groupes de solidarité qui se sont formés avec le confinement. Tu peux peut etre écrire un message en leur demandant si ils ont des trucs qui veulent se débarrasser comme des ustensiles de cuisines, un lit, meuble de tt genre etc... (je sais pas vraiment si tu en as besoin).

Pour gagner un peu de sou, regarde autour de toi, si tu ne peux pas aider des enfants pour leurs devoirs, des leçons etc... c’est peut etre rien mais c’est un bon moyen pour se faire un peu d’argent.

Tout à fait.

Il ya plein de sites où des particuliers font des dons, et cela peut même plus que dépanner.

Tu devrais regarder sur donnons.org (je crois que cela a changé de nom, mais facile à retrouver), facebook, les brocantes...
 
tu n'as pas sollicité d'assistante sociale je crois qu'il y a dispositif pour le gens dans ta situation qui permet de payer caution et premiers loyers et ce même si tu travailles
le plus dur est derrière toi
je ne savais pas que tu avais été agressée ? tu es suivi pour ça ?
ta besoin de quoi exactement ?
SI tout est vide ca va pas non plus
 
Salam chers freres et soeurs...

El hamdoulillah je suis enfin en securité et c'est le.plus important mais malheureusement je n'ai rien jusqu'à la fin du mois,pas.meme un oreiller car pour recuperer mes affaires je dois payer 500e et le transport donc je ne pourrai le faire qu'en Novembre...

Mon ancienne voisine a creer une cagnotte pour m aider et Inchallah Dieu la recompensera...

Je vous remercie tous pour votre soutien meme si je n'assume pas du tout ma situation dans la vraie vie et que je n'aime pas quemander 😓

Je sais pas ce que tu as comme revenu il y a le FSL( dépôt de garantie aide à l'installation..) le locapass, les aides financières des MDS, aide de la caf.. le mieux est de se rapprocher d'une assistante sociale de la MDS de ton quartier elle pourra te guider.
 

IbnSirin

Bladinaute averti
Salam chers freres et soeurs...

El hamdoulillah je suis enfin en securité et c'est le.plus important mais malheureusement je n'ai rien jusqu'à la fin du mois,pas.meme un oreiller car pour recuperer mes affaires je dois payer 500e et le transport donc je ne pourrai le faire qu'en Novembre...

Mon ancienne voisine a creer une cagnotte pour m aider et Inchallah Dieu la recompensera...

Je vous remercie tous pour votre soutien meme si je n'assume pas du tout ma situation dans la vraie vie et que je n'aime pas quemander 😓

Si tu n'as nul endroit où crécher je veux bien t'accueillir mais par contre l'argent... 🙄
 
Allah i sahel oukhti , il existe pléthore d’associations qui aident les femmes dans ton cas tu devrait franchir le pas et demander de l’aide pour te remettre sur les rails.
 
Haut