10 raisons de detester son ex?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion walia
  • Date de début Date de début
Je veux trouver 10 raisons de detester mon ex qui a disparu de la circulation:
-Il m'a quitté
-Il m'a fait souffrir
-Il ne décrochait jamais quand je l'appelais
-Il ne répondait jamais à mes sms et n'en envoyait jamais
-Il m'a prise pour la derniere des imbéciles
-Il était trop froid...

Je ne trouv plus apres...une idée???ou même plusieurs???

Je veux trouver 10 raisons de detester mon ex qui a disparu de la circulation:-Il m'a quitté
-Il m'a fait souffrir
-Il était trop froid...

:eek::D on a du avoir le meme!!!!
la raison valable c es que c etait pas un bonhomme, il n a pas eu le courage de t affronter... alors imagine le plus tard avec des enfants... dans des situations difficiles, il va aller pleurer chez sa mère

ou bien t es tombée sur un mec qui vouler s amuser

-Il m'a quitté
-Il m'a fait souffrir
-Il était trop froid...

-il croit qu'il a gagné
^^'

tkt tu trouveras mieux
inchaalah

-Il m'a quitté
-Il m'a fait souffrir
-Il était trop froid...

si tu dois encore chercher c'est que tu ne le détestes pas encore assez.......

Non....mais quand ça se passe comme ça ce st qu il y a un malaise entre la fille et sa belle mere, genre depuis qu il s est marié avec toi, tu ne t occupe pas de lui

mais personne ne se préoccupe de la fille, est ce que son mari s occupe bien d elle ?

:eek:
c'est tout a fait ça !!
t'es sur que t'es un mec !!!

:D je rigole
et non je ne suis pas désabusée...

pourquoi tu rigoles je suis sérieuse !!!

que Dieu te garde aussi ;)

Je me moque pas, ça fait plaisir, mais chaque fois que je parle avec une femme, elle me demande deux choses :

Est ce que je suis vraiment un homme ?
Est ce que je suis psychologue ?

Disons que j ai des pré-disposition a etre plutot Physionomiste, dans le sens ou je cerne presque instantanément la personnalité de la personne qui est en face de moi

Et que j ai été elevé parmis 6 filles

Je me moque pas, ça fait plaisir, mais chaque fois que je parle avec une femme, elle me demande deux choses :

Disons que j ai des pré-disposition a etre plutot Physionomiste, dans le sens ou je cerne presque instantanément la personnalité de la personne qui est en face de moi

on dit pas physionomiste pour ça ... physionomiste c'est quelqu'un qui se souvient du physique des gens, de leur tenue etc ^^.
t'es intuitif monsieur^^.

-Il m'a quitté
-Il m'a fait souffrir
-Il était trop froid...

Les filles, un conseil, arrêtez d'envoyer des sms, c'est une corvée pas possible d'y répondre vous pouvez pas imaginer :D

on dit pas physionomiste pour ça ... physionomiste c'est quelqu'un qui se souvient du physique des gens, de leur tenue etc ^^.
t'es intuitif monsieur^^.

Si Ma chere Dame-oiselle
Non seulement un physionomiste est quelqu un qui enregistre facilement la tete des personnes, mais en plus il est capable de se faire tout de suite une idée sur la mentalité de cette personne et de ses intentions

Un espece de physio-profiler

-Il m'a quitté
-Il m'a fait souffrir
-Il était trop froid...

déjà la miotié, aurait été suffisant d 'loublier :eek:

Bah c'est très simple j'en envoie pas :D devoir taper un sms sur un téléphone pourri m'exaspère au plus haut point :eek:

Moi j ai jetter le mien il y a une semaine, waaaaa j aurait jamais crut en avoir le courage, j avais pris l habitude de cette daube depuis 1998...

j ai mis mon samsung devant la roue de la voiture, mais j ai garder la puce. on sait jamais

Et que j ai été elevé parmis 6 filles ça aide

-ok

-ça va c'est pas trop dur ?

-caaarrrément!! :D

-tu arrives a le faire sur bladi aussi ?

-ça aide

-ok

-ça va c'est pas trop dur ?

-caaarrrément!! :D

-tu arrives a le faire sur bladi aussi ?

-ça aide

Sur bladi...non pas toujours, mais des fois a force de discuter avec les gens on perçoit leur vrai nature et c est comme si a un moment le forum n existe plus, masi que tu as vraiment la personne en face de toi....enfin ça doit le faire a tout le monde je pense qu il faut juste etre attentif

Sur bladi...non pas toujours, mais des fois a force de discuter avec les gens on perçoit leur vrai nature et c est comme si a un moment le forum n existe plus, masi que tu as vraiment la personne en face de toi....enfin ça doit le faire a tout le monde je pense qu il faut juste etre attentif

oui ça me le fait aussi, mais parfois il suffit d'une inter pour démonter l'image qu'on a put se faire de quelqu'un........rien n'est jamais sur ici ....

sur ce je te souhaite une bonne nuit Le Veilleur ;)

:eek::D on a du avoir le meme!!!!
la raison valable c es que c etait pas un bonhomme, il n a pas eu le courage de t affronter... alors imagine le plus tard avec des enfants... dans des situations difficiles, il va aller pleurer chez sa mère

ou bien t es tombée sur un mec qui vouler s amuser

Mdr lol!Tu as bien parlé

Lol et alors mon frere aussi a été élevé avec des filles , il l'a l'air un peu pres normal!

Retour