10 remèdes naturels pour arrêter de fumer

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Arrêter de fumer n'est pas facile même si l'envie est là. Pour arrêter en douceur et naturellement, plusieurs techniques et remèdes naturels existent. Voici lesquels.

L'hypnose

L’hypnose repose sur le principe d'autosuggestion.

Le thérapeute utilise la volonté de son patient à se défaire du tabac en imprimant en lui tous les avantages qu'il trouverait à arrêter de fumer : meilleure santé, économies réalisées, sentiment de liberté, etc.

Une seule séance peut suffire à vaincre une dépendance légère à forte au tabac.

la suite sur
https://www.passeportsante.net/fr/A...e=OSD.axhiuhh_hev_ojxaxdwko_kt_nkxnolp_tqy_au


mam
 
Salamaleykom.

LA MANIÈRE SANS PITIÉ:
Perso j'ai arrété tout du jour au lendemain. Je me suis dis qu'il fallait se défendre violemment d'une chose violente..

Résultat, en mode zombie pendant 1 mois.. insomnie de 3 semaines... C'était chaud. Mais si je l'ai fait, beaucoup peuvent le faire.

Faut s'occuper du matin au soir. Ce qu'un militaire en formation avec moi et qui était à 2 paquets par jour me disait..

LA VAPORISATION:
J'ai lu pas mal de truc comme quoi beaucoup de personnes on réussit à arrêter grace aux vaporisateur d'herbes thérapeutiques
En tout cas c'est plus sain que la cigarette..
 

Layne

VIB
Salamaleykom.

LA MANIÈRE SANS PITIÉ:
Perso j'ai arrété tout du jour au lendemain. Je me suis dis qu'il fallait se défendre violemment d'une chose violente..

Résultat, en mode zombie pendant 1 mois.. insomnie de 3 semaines... C'était chaud. Mais si je l'ai fait, beaucoup peuvent le faire.

Faut s'occuper du matin au soir. Ce qu'un militaire en formation avec moi et qui était à 2 paquets par jour me disait..QUOTE]
 

Layne

VIB
Salamaleykom.

LA MANIÈRE SANS PITIÉ:
Perso j'ai arrété tout du jour au lendemain. Je me suis dis qu'il fallait se défendre violemment d'une chose violente..

Résultat, en mode zombie pendant 1 mois.. insomnie de 3 semaines... C'était chaud. Mais si je l'ai fait, beaucoup peuvent le faire.

Mon père a fait comme toi ! Du jour au lendemain, plus de garro, rien de rien ! Il n'a rien laissé transparaître, il s'est mis à jardiner :cool:
 
Haut