10 signes qui prouvent qu’il vous trompe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Par Alice Buckler

http://fr.pourelles.yahoo.com/love-sexe/10-signes-qui-prouvent-qu’il-vous-trompe-article-jaaz.html

1/ Il vous fait des cadeaux sans raison
Attention, ne fustigez pas votre compagnon s’il revient avec un bouquet de fleurs ! Ce qui est louche, ce sont les cadeaux soudains, nombreux et disproportionnés. « C’est plus fort que moi, s’analyse Vincent, 42 ans. Chaque fois que je vois ma maîtresse, je reviens avec des roses. Quand on est partis en week-end avec ma maîtresse, j’ai même offert des boucles d’oreilles à ma femme ! »

2/ Il a changé ses mots de passe
Vous allumez l’ordinateur, et là, plus rien de fonctionne : adresse mail, réseaux sociaux, tous ses mots de passe ont été modifiés !
« Je me doute que mon mari me trompe : Il a modifié tous ses mots de passe et il est tout le temps en discussion instantanée avec des gens que je ne connais pas ! » Comme Martine, 27 ans, essayez d’analyser le PC : l’historique des sites consultés est effacé, il sursaute si vous regardez par-dessus l’écran… Il a vraisemblablement quelque chose à cacher ! A moins que ce ne soit une surprise-party ?
3/ Il ne lâche plus son téléphone
Alors qu’avant vous lui lisiez ses textos et écoutiez son répondeur, il est devenu impossible pour vous d’y accéder. Il l’emmène même sous la douche ! Pour fouiller tranquille, piquez-le-lui juste avant son départ. Il ne s’en rendra pas compte et vous aurez la journée pour jouer au détective : messages reçus, envoyés, noms étranges dans le répertoire, etc. Vous pourrez même accéder aux factures en ligne (connectez-vous au site de l’opérateur, vous recevrez le mot de passe par SMS sur le portable en question).
4/ Il a brusquement plus de travail
Depuis quelques mois, il bosse de plus en plus, a des réunions, des déplacements, des séminaires… Pourtant, pas de promotion en vue ni d’augmentation. Il a juste besoin de plus de temps pour compenser ses longues pauses-déjeuners à l’hôtel ou ses samedis en Normandie !
5/ Il n’a plus aucun désir sexuel
A bien y réfléchir, ça fait des semaines, voire des mois qu’il ne vous a pas touchée. Il n’a même pas remarqué vos nouveaux dessous. Quand vous tentez une approche, il vous repousse prétextant la fatigue ou fait l’amour machinalement, sans gestes tendres ou préliminaires. Si vous êtes frustrée, lui a fait l’amour toute la journée, il n’a pas envie de recommencer avec vous ce soir !

ou elle vous trompe, moi je vous dis que si votre épouse est nerveuse et toujours contre vous, commencez à mener une enquete, ou dites lui ouvertement que si elle n'est pas contente...

sa vous eviteras de surveillé...

Retour