10 solutions pour combler un découvert bancaire

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
10 solutions pour combler un découvert

Le 01/09/2008 - Florence Massin

Ca n'arrive pas qu'aux autres.

Chaque année, un ménage sur quatre est à découvert et plus de deux millions de Français sont interdits bancaires. Un engrenage qui commence toujours par un petit découvert. 10 conseils pour reboucher très vite le trou.

1. Ne faites pas l'autruche, négociez un découvert autorisé


En cas de difficultés, ne faites pas l'autruche. Les banques n'apprécient guère d'être mises devant le fait accompli d'un débit non négocié. Si cela n'est pas déjà fait (il s'agit d'une pratique courante à l'ouverture d'un compte), prévenez votre conseiller. Les taux d'intérêt qui s'appliquent aux découverts autorisés sont moins élevés que les agios et sont surtout négociables. Etre un client fidèle, disposer de rentrées régulières ou détenir des produits d'épargne sont autant d'atouts pour tirer les taux vers le bas. Sachez aussi que si votre banque ne vous propose pas un crédit au bout de 90 jours de découvert, elle perd le montant de ses intérêts.

suite sur http://www.planet.fr/conso-10-solutions-pour-combler-un-decouvert.18355.1404.html?xtor=ES-1-340761[Planet-a-la-Une]-20130509

à lire absolument

mam
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
a éviter a tout prix
le crédit revolving proposée par tous les organisme financiers qui se respecte.
avec sa vous êtes sur de mal finir au sens propre comme au figuré .
c est comparable a celui qui creuse sa tombe,avec ses propre main.
 
des qu on commence avec c'est histoires de credit c'est fini, combien de divorce a cause de ses credits, combien de dispute entre famille, c est fleau au même titre qu un alcoolique ou un flambeur une fois qu on commence on s'arrête plus jusque a la fin et ca peut aller même au suicide.
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
solutions pour combler un découvert bancaire:
-se taper un fourgon( blindé de fric) mais case prison
-un heritage
-une belle prime(tueur a gage)
-grosse escroquerie
-se marier avec un(e) banquier(e)
-fabriquer ses propre billet a la maison
je déclines toutes responsabilité dans le cas ou les conseils et recommandations que j ai évoquées ont foirées,aucune réclamation ne sera accepté
 
La seule solution et meilleure pour un combler un découvert bancaire est de ne pas en avoir ouvert!
A méditer!
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
le systeme est bien ficelé tot ou tard t aura affaire a eux,ton salaire les frais courant ,tous le monde veux etre et se faire payé par prelevement.
 
10 solutions pour combler un découvert

Le 01/09/2008 - Florence Massin

Ca n'arrive pas qu'aux autres.

Chaque année, un ménage sur quatre est à découvert et plus de deux millions de Français sont interdits bancaires. Un engrenage qui commence toujours par un petit découvert. 10 conseils pour reboucher très vite le trou.

1. Ne faites pas l'autruche, négociez un découvert autorisé


En cas de difficultés, ne faites pas l'autruche. Les banques n'apprécient guère d'être mises devant le fait accompli d'un débit non négocié. Si cela n'est pas déjà fait (il s'agit d'une pratique courante à l'ouverture d'un compte), prévenez votre conseiller. Les taux d'intérêt qui s'appliquent aux découverts autorisés sont moins élevés que les agios et sont surtout négociables. Etre un client fidèle, disposer de rentrées régulières ou détenir des produits d'épargne sont autant d'atouts pour tirer les taux vers le bas. Sachez aussi que si votre banque ne vous propose pas un crédit au bout de 90 jours de découvert, elle perd le montant de ses intérêts.

suite sur http://www.planet.fr/conso-10-solutions-pour-combler-un-decouvert.18355.1404.html?xtor=ES-1-340761[Planet-a-la-Une]-20130509

à lire absolument

mam

Pour combler un découvert en ces temps de crises, rien de plus simple :

Il faut arriver au guichet et dire : " Bonjour, j'aimerai combler mon découvert ".

Et voila le tour est joué !

A j'ai oublié un touuuut petit détail :claque:

















Il faut se présenter avec ça :

170.jpg


Mais surtout le sourire, très important !


N3achétane
 
solutions pour combler un découvert bancaire:
-se taper un fourgon( blindé de fric) mais case prison
-un heritage
-une belle prime(tueur a gage)
-grosse escroquerie
-se marier avec un(e) banquier(e)
-fabriquer ses propre billet a la maison
je déclines toutes responsabilité dans le cas ou les conseils et recommandations que j ai évoquées ont foirées,aucune réclamation ne sera accepté
tu as oublié encore une possibilité la moins dangereuse et la plus intelligente, FUIR LE PAYS POUR UN AUTRE
 
Haut