100% beauf

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Que ce soit la célèbre toile cirée, l'incontournable parasol Heineken ou encore les légendaires crocs, partout dans le monde les beaufs nous innonde de leurs objets moches et ridicules sous prétexte qu'ils sont pratiques.

Ca va être simple... Descendons les sans sommation! 😬

Je commence par cet illustre cendrier vu chez une de mes sœurs dimanche dernier, après un rire non contrôlé je n'ai pas pu m'empêcher de me foutre d'elle pendant un bon quart d'heure, cheh.

20220918_154753_remastered.jpg

Tout y est, la pince dégueulasse pour bien le mettre partout, surtout là il ne faudrait pas, le couvercle rabatable jamais rabattu, le rose qui n'a pas tenu une semaine au soleil et un design au fraises fini à la pisse! bref la totale! 😬
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Vu ce matin, ce qui a fait écho au cendrier et ma donné l'idée d'un fil nul sans intérêt, l'incontournable, l'inévitable tapis de sol style alu! 🤮

20220920_101258_remastered.jpg

Ces tapis de sol c'est comme ces ******* de poulpes, ils me sortent par les oreilles maintenant en plus de me fracasser la rétine inutilement!

Purée je crois qu'un client sur cinq a ça dans sa caisse de ***** c'est pas croyable!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Vu ce matin, ce qui a fait écho au cendrier et ma donné l'idée d'un fil nul sans intérêt, l'incontournable, l'inévitable tapis de sol style alu! 🤮

Regarde la pièce jointe 327410

Ces tapis de sol c'est comme ces ******* de poulpes, ils me sortent par les oreilles maintenant en plus de me fracasser la rétine inutilement!

Purée je crois qu'un client sur cinq a ça dans sa caisse de ***** c'est pas croyable!
Mdr. Ça encore c'est pas le pire. Tu te souviens de l'époque des couvres guidons dégueulasse ?

1663690180496.png

ÇA c'est de la m****
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Vu lors du dernier rendez-vous de la journée, combo gagnant: porte clé scoobidoo et tour de France. Même sur mon berlingo 1.9D j'ai pas osé. Je ne tiens pas à commenter davantage cette grande arnaque commerciale que fut les scoobidoo.

20220920_172550_remastered.jpg
 
Ça c'est le croc version 3robiya pas cher jamais vu un exemplaire se vendre ailleurs c'est drôle mais sa fait pitié car ça ressemble au chaussette anti chlore allergie pour la piscine limite pour les va nu pied
 

Pièces jointes

  • 2864709132_1.jpg
    2864709132_1.jpg
    63.2 KB · Affichages: 6

Hermes

Hail to the King
VIB
Ah ah ah oui clairement! Nan mais le pire c'est que j'en vois encore pas mal de ces saloperies. Han pi quand tu tournes et que le truc glisse sur le volant, c'est juste infâme :claque:
J'ai mis couvre guidons...

Couvre guidon.

GUIDON!!! Sur une voiture!!

Et toi tu me reprends pas? Tu es trop brave.
Couvre Volant donc et pas guidon... Faut que j'arrête le vélo sans déconner...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'ai mis couvre guidons...

Couvre guidon.

GUIDON!!! Sur une voiture!!

Et toi tu me reprends pas? Tu es trop brave.
Couvre Volant donc et pas guidon... Faut que j'arrête le vélo sans déconner...

Ah ah ah non ça m'a pas choqué plus que ça tu vois. C'est pareil au final, on se comprend c'est l'essentiel 😄
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Que ce soit la célèbre toile cirée, l'incontournable parasol Heineken ou encore les légendaires crocs, partout dans le monde les beaufs nous innonde de leurs objets moches et ridicules sous prétexte qu'ils sont pratiques.

Ca va être simple... Descendons les sans sommation! 😬

Je commence par cet illustre cendrier vu chez une de mes sœurs dimanche dernier, après un rire non contrôlé je n'ai pas pu m'empêcher de me foutre d'elle pendant un bon quart d'heure, cheh.

Regarde la pièce jointe 327407

Tout y est, la pince dégueulasse pour bien le mettre partout, surtout là il ne faudrait pas, le couvercle rabatable jamais rabattu, le rose qui n'a pas tenu une semaine au soleil et un design au fraises fini à la pisse! bref la totale! 😬

Quelle horreur
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il est trop tard pour sauver le monde et d'espérer en vos maîtres bande de vils associateurs, réveillez-vous.
 
l'animal dans la voiture !!!!

images
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
on a tous vu au moins 1 fois un adulte avec ce genre de masque pendant la période covid


images




Tu te dis mais purée qu'est-ce qui tourne pas rond ds sa tête ? Si même tu lui expliques qu'il est ridicule, va-t-il seulement le comprendre ? Ou se croit-il vraiment intéressant ???

J'imagine qu'il y en a qui trouvent ça stylé 😅
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
je suis la ringarde d'un autre.

J'ai ça par moment ds ma voiture

p5320820_552_376.jpg

Ah le fameux sapin... je ne te jette pas la pierre trop de monde à ça dans sa caisse pour faire croire que ça sent bon et que c'est propre...

Perso j'aime pas, j'aime l'odeur naturel des voitures et qu'elles restent propres.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@shams007 il y a un délire aux états unis, plus particulièrement dans un état mais me rappelle plus lequel, les "squatted truck" là c'est du beauf ricain force 4

En fait je te dis ça parceque les mecs collectionnent les sapins dégueulasses à la chaîne, c'est juste infâme 😂

Regarde:

Screenshot_20220921-163541_YouTube.jpg

 
Haut