100% Halal Meat

voici une reportage interessant

vous etes de quel coté. le mecanique ou le manuel

c serieux les zami

YouTube - Are Muslims Eating Halal in Canada?

Azul babouze,


vous savez que ce problème existent partous même dans les pays dit islamiques, Maroc par exemple dans les villes comme Casablanca ou le battoir compte, les gazaras on trouvent de tous, même ceux qui va ivre ou sous drogue pour commencer a égorger les bêtes d'une façon barbare et sans aucune respect de rituelle islamique,,

donc canada, usa, france, ou Maroc c'est le même problème : il n'existe pas de hallale de Masse c'est un mythe et une illusion que le markéting des battoirs de masse essaient de entrer en busniess avec les dites immames pour avoir le ticket hallale

le hallale pour moi existent dans pays qui prends ce sujet au sérieux et tres sérieux avec des outils et des normes industrielles de contrôle sèvres et efficaces: c'est a ma connaissance les deux pays la Malaisie : le tip top qualite de controle de hallale et l'Indonésie , pour le reste c'est el doute,

sinon pour moi que ca soi en Europe ou chez nous au Rif: le hallale se trouve chez moi, c'est moi ou l'un des membres de familles qui égorge chaque mois au jour vendredi ou le jeudi ce que on besoin pour un moi, ce n'est pas complique ni difficile pour ceux qui aime manger le halale on plus on peut profiter pour inviter et donner a manger la viande au pauvre,,, et son gout de viande est tout simplement délicieux, car c'est justement fih al baraka dial la7alal et la bête on la traite avec respect, et non pas avec judo comme le font les gazara au maroc,
 
Haut