100 métiers anti-crise

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu travailles dans une pompe funebres ça gagne bien, les gens sont prevoyants.
Le metier de la mort ne connait pas la crise surtout dans une société de papy-boom et pam une canicule, ça fait une hausse du CA, une crise économique les crise cardiaques...y vont bon train...puis l'alcool au volant accident de la route, entre ceux qui sont stressé par le travail il se suicide et d'autres avec des maladies graves.
Créons une pompe funébres pour tes convictions même pour les athés car malgrès leur conviction de croire toute une vie que Dieu n'existe pas un prêtre fait une dernière prière pour le défunt.
 
Tu travailles dans une pompe funebres ça gagne bien, les gens sont prevoyants.
Le metier de la mort ne connait pas la crise surtout dans une société de papy-boom et pam une canicule, ça fait une hausse du CA, une crise économique les crise cardiaques...y vont bon train...puis l'alcool au volant accident de la route, entre ceux qui sont stressé par le travail il se suicide et d'autres avec des maladies graves.
Créons une pompe funébres pour tes convictions même pour les athés car malgrès leur conviction de croire toute une vie que Dieu n'existe pas un prêtre fait une dernière prière pour le défunt.


Toujours en lien avec le papy-boom : l'aide-soignante !
Il y a un réel manque d'aide-soignante dans les petites maisons de retraite.

L'aide-soignante peut aussi évoluer comme infirmière où les responsabilités (et la paye) sont plus élevées
 

Tazana

VIB
Toujours en lien avec le papy-boom : l'aide-soignante !
Il y a un réel manque d'aide-soignante dans les petites maisons de retraite.

L'aide-soignante peut aussi évoluer comme infirmière où les responsabilités (et la paye) sont plus élevées

Oui j'allais le dire l'aide soignante et les infirmières sont très demandées.

Mais elles sont payées pour la plupart par l'état non? donc je me pose la question.

Si c'est l'austérité, est ce que ces emplois seront toujours recherchés et valorisés ?
 

Tazana

VIB
Tu travailles dans une pompe funebres ça gagne bien, les gens sont prevoyants.
Le metier de la mort ne connait pas la crise surtout dans une société de papy-boom et pam une canicule, ça fait une hausse du CA, une crise économique les crise cardiaques...y vont bon train...puis l'alcool au volant accident de la route, entre ceux qui sont stressé par le travail il se suicide et d'autres avec des maladies graves.
Créons une pompe funébres pour tes convictions même pour les athés car malgrès leur conviction de croire toute une vie que Dieu n'existe pas un prêtre fait une dernière prière pour le défunt.

Je voudrais être croque mort musulmane, quelle formation dois-je suivre?

:pleurs: Je sais pas comment les gens arrivent à supporter ce métier de voir des gens toujours tristes.

Moi qui me rend régulièrement au cimetière, ça me fait toujours aussi mal!
 
Haut