1000 coup de fouet+ 5 ans de prison, pour le saoudien frimeur

il va être traumatisé par les femmes après il va pas osé les regardé dans les yeux ou si une femme lui parle il va tapé une crise en courant et criant
 
Bon j'ai trouvé l'info sur bivouac, mais c'est juste pour l'avoir en français


-"Mazen Abdoul Jawad, ce Saoudien qui avait fait étalage de sa vie sexuelle extra-conjugale sur la chaîne de télévision LBC, basée au Liban ( lire ici ), a finalement été condamné mercredi à cinq ans de prison assortis de mille coups de fouet, a indiqué son avocat, Maître Souleiman al-Jimaie.

C’est une cour criminelle appliquant la loi islamique qui a condamné le Casanova indiscret. Cette cour a assimilé les déclarations de Mazen Abdoul Jawad à un comportement immoral.

Trois des amis du principal accusé qui étaient apparus dans le même programme ont été condamnés à deux ans de prison et 300 coups de fouet chacun, a ajouté Maître Souleiman al-Jimaie, affirmant qu’il allait faire appel.

La cour a même condamné à deux mois de prison le cameraman qui avait filmé la confession télévisée du Saoudien alors qu’il se vantait de ses performances sexuelles et de ses conquêtes féminines.


Souite..
http://www.bivouac-id.com/2009/10/0...oir-parle-de-sa-vie-sexuelle-a-la-television/

A moins qu'il ne s'appelle "Jesus", je ne pense pas qu'il puisse survivre à 1000 coups de fouet.
 
Je me souviens de l'émission, je ne sais pas pourquoi, mais à l'époque je me suis dis que ça allait mal se terminer pour lui... :)
j'ai adoré sa terminologie sexuelle , la chemise rouge, et la bande de potes qui viens le voir( Ils auront 5 gifles chacun je pense, mais bon, c'est des gifles de bourreau saoudien, attention...:)
 
Haut