Plus de 11.000 écoles coraniques au Maroc

Une parution du Ministère des Habous et des affaires islamiques fait le point des élèves et des établissements d'enseignement traditionnel, répartis sur l'ensemble du Royaume.
Paru sous le titre, “Statistiques des établissements de l'enseignement traditionnel”, l'ouvrage apporte des informations précises sur l'évolution de l'éducation traditionnelle au Maroc.
Ainsi, le Royaume compte 289 établissements d'enseignement traditionnel, qui accueillent 36.531 écoliers et écolières. Quant au nombre des écoles (...)

- Société / Education, Ministère des Habous et des Affaires islamiques

Lire la suite ...
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
J’espère que les écoles coraniques au Maroc ne ressemblent pas à la photo d’illustration sinon j’imagine même pas l’etat d’esprit des enfants ou des adultes qui sortent de là, délabré et d’un autre âge comme ces "salles de classes" ...o_O
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J’espère que les écoles coraniques au Maroc ne ressemblent pas à la photo d’illustration sinon j’imagine même pas l’etat d’esprit des enfants ou des adultes qui sortent de là, délabré et d’un autre âge comme ces "salles de classes" ...o_O

Les ecoles coraniques sont gratuites elles permettent a des enfants très pauvres de manger et parfois même d’être logé

Ila b9aw fik tu peux toujours les aider :rolleyes:

La mafia qui alimente cette pauvreté sort d’écoles huppées pourtant on voit le magnifique résultat
 
Haut