A 11 ans, elle fugue avec son "amoureux" de 22 ans

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
L’homme de 22 ans a déclaré penser que la jeune fille avait 17 ans, comme elle le lui avait dit sur Internet :prudent:

Portée disparue vendredi soir à Longueville en Seine-et-Marne et recherchée par la police, la fillette est réapparue au commissariat d’Arpajon (Essonne), dimanche matin. L'homme de 22 ans rencontré sur internet avec lequel elle avait fugué, a été retrouvé.

Ils disent s’être rencontrés sur les réseaux sociaux et être amoureux. Un homme de 22 ans et une enfant de 11 ans seront prochainement convoqués par le commissariat de Provins pour s’expliquer

http://m.leparisien.fr/longueville-...ans-27-03-2017-6800487.php#xtor=AD-1481423553
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah yster ! Si c'était ma fille je la retrouve et je la tue après avoir tué cet enfoiré !

Je ne comprends même pas qu'on puisse laisser des gosses de cet âge sur le net :claque:
11 ans c le collège, on leur demande des recherches sur le net, ils ont presque tous une option internet..autre temps, autres moeurs...tu penses tes enfants tranquilles dans leur chambre, alors qu'ils ont déjà "quitté" virtuellement leur chambre....je blâme pas les parents sans connaître le contexte, y a des parents qui sont contraints de laisser leurs enfants sans surveillance et je ne vois comment je pourrais dire qu'à leur place, j'aurais mieux fait.
 
11 ans c le collège, on leur demande des recherches sur le net, ils ont presque tous une option internet..autre temps, autres moeurs...tu penses tes enfants tranquilles dans leur chambre, alors qu'ils ont déjà "quitté" virtuellement leur chambre....je blâme pas les parents sans connaître le contexte, y a des parents qui sont contraints de laisser leurs enfants sans surveillance et je ne vois comment je pourrais dire qu'à leur place, j'aurais mieux fait.

Je ne leur jette pas la pierre à ces parents. Je n'ai pas d'enfant, je suis donc mal placée pour juger.
Et justement, comme tu dis c'est une autre époque, aujourd'hui les enfants sont connectés de plus en plus tôt mais selon moi c'est mauvais. Ils vont sur internet à l'école, oui très bien. Ils font leurs devoirs à la maison et s'aident d'internet à la maison, oui pourquoi pas. Mais ça doit se faire sous le contrôle d'un des parents. Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne laisserai pas mon enfant seul sur le net, sans contrôle parental. La curiosité est humaine, les enfants ça touche à tout et internet représente un très gros danger.

Après les priver n'est pas la bonne technique non plus, mais il faut les alerter, les éduquer et surtout être vigilant.
 
L’homme de 22 ans a déclaré penser que la jeune fille avait 17 ans, comme elle le lui avait dit sur Internet :prudent:

Portée disparue vendredi soir à Longueville en Seine-et-Marne et recherchée par la police, la fillette est réapparue au commissariat d’Arpajon (Essonne), dimanche matin. L'homme de 22 ans rencontré sur internet avec lequel elle avait fugué, a été retrouvé.

Ils disent s’être rencontrés sur les réseaux sociaux et être amoureux. Un homme de 22 ans et une enfant de 11 ans seront prochainement convoqués par le commissariat de Provins pour s’expliquer

http://m.leparisien.fr/longueville-...ans-27-03-2017-6800487.php#xtor=AD-1481423553

Le mec qui ne fait pas la différence entre une gamine de 11 ans et 17 ans est simplement un menteur. Je veux bien entre 9 ans et 11 ans ou 21 ans et 17 ans... mais 11 ans et 17 ans!!:npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne leur jette pas la pierre à ces parents. Je n'ai pas d'enfant, je suis donc mal placée pour juger.
Et justement, comme tu dis c'est une autre époque, aujourd'hui les enfants sont connectés de plus en plus tôt mais selon moi c'est mauvais. Ils vont sur internet à l'école, oui très bien. Ils font leurs devoirs à la maison et s'aident d'internet à la maison, oui pourquoi pas. Mais ça doit se faire sous le contrôle d'un des parents. Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne laisserai pas mon enfant seul sur le net, sans contrôle parental. La curiosité est humaine, les enfants ça touche à tout et internet représente un très gros danger.

Après les priver n'est pas la bonne technique non plus, mais il faut les alerter, les éduquer et surtout être vigilant.
Tu as totalement raison. Tu es un public averti. J'imaginais seulement que les parents de la petite soient en difficulté (alcooliques, analphabètes, travaillant de nuit, etc ...).
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Nan nan nan...à 11 ans, on fait pas 17 ans. C'est pas vrai.
11 ans c'est l'âge de la 6è, ou de la dernière année de primaire. Tu les as vues, les gamines de 6è?
C'est pas crédible un instant, ce truc.


Passe devant un college tu vas halluciner comment certaines grandissent vite .
les petites momes de ma commune pour certaines on dirait des "grandes" . Maquillage , brushing , vetement talon ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le mec qui ne fait pas la différence entre une gamine de 11 ans et 17 ans est simplement un menteur. Je veux bien entre 9 ans et 11 ans ou 21 ans et 17 ans... mais 11 ans et 17 ans!!:npq:

Et bien figure toi qu'on peut se tromper!


Dans l'école où je travaille....il y a des filles de 12 qui en font 20 tellement elles sont hyper maquillés......s'habillent de manière trop osé......ont des attitudes et des propos bien trop mature pour leur âge!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan nan nan...à 11 ans, on fait pas 17 ans. C'est pas vrai.
11 ans c'est l'âge de la 6è, ou de la dernière année de primaire. Tu les as vues, les gamines de 6è?
C'est pas crédible un instant, ce truc.
Jy crois pas non plus
Et pourtant que des grandes chez moi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est possible car ya des filles de 11ans qui font plus vieille que leurs ages..
Entre 11 et 17 ans Ya un monde
J'ai des neveux De 11 ans garçons et filles
Ils sont des enfants de 11 ans avec des activités de leur Age elevès dans in environnement sain avec des parents aimants
Comme tous les enfants ont le droit de vivre dans ce genre d'environnement basique j'ai envie de dire
Avec un accès internet limité et surtout hyper mega cadré
 
Purée le mec ressort du commissariat
tranquille pour raison de santé nous dit-on
Il était pendant près de 48 hrs avec une enfant de 11 ans ,après l'avoir à appâter sur le net ... et rien ?

Une victime d'acte de pedophilie par heure en France en 2016 , mais tout va très bien

:malade::malade:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le type l'a vue le Vendredi et elle est rentrée chez elle le Dimanche : ne s'est il pas rendu compte le jour même qu'elle n'avait pas 17 ans ?
Non Meskine il est myope il n'avait pas ses lunettes ni ses lentilles ... Donc c'était flou
Il n'était guidé que par l'amour tu sais'
C'est beau !


A tous les pédophiles / pro pedo De Bladi et du monde : je vous méprise comme jamais :eek: bandes de satanistes
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée le mec ressort du commissariat
tranquille pour raison de santé nous dit-on
Il était pendant près de 48 hrs avec une enfant de 11 ans ,après l'avoir à appâter sur le net ... et rien ?

Une victime d'acte de pedophilie par heure en France en 2016 , mais tout va très bien

:malade::malade:
Arrete c'est pas de la pédophilie car il ne savait pas qu'elle avait 11 Ans tu comprends ?
Faut pas voir le mal
Partout
L'amour c'est trop beau
 
A

AncienMembre

Non connecté
Purée le mec ressort du commissariat
tranquille pour raison de santé nous dit-on
Il était pendant près de 48 hrs avec une enfant de 11 ans ,après l'avoir à appâter sur le net ... et rien ?

Une victime d'acte de pedophilie par heure en France en 2016 , mais tout va très bien

:malade::malade:

Pq se concentrer sur ces délits là?

C'est tellement plus important de se centrer sur le voile......et compagnie!


Pdt que de véritable problème de société envahissent le terrain........provoquant de réel dégât......bah faut pas en parler......limite on pointera du doigt la victime en disant qu'elle l'a bien cherché!
 

mimiines

dum spiro spero
Je trouve ça louche quand même, ma petite belle fille a 11ans et elle n'en parait pas 17 physiquement et surtout serait totalement inintéressante niveau conversation pour quelqu'un de 22ans qui est dans une optique de rencontre amoureuse, elle ne parle que de ds et de choses de gamines.
Même ma fille qui a été développé très jeune à 11ans elle en paraissait 11, suffisait juste de voir son visage avec encore des traits enfantins et surtout la conversation d'une gamine de 11ans
 
Haut